sinon j´ai vu des manga qui n´avaient pas vraiment leur place dans un jeu de combat(genre olive et tom)
Ouais mais ya plein de manga qui n´ont pas leur place ! Mais faut pas oublier que c´est tous les mangas qui sortent dans le magazine jump . Et Olive et tom ne sont dans le jeu qu´en soutien ... Donc pas de personnages jouable olvie et Tom. Pareil pour Death note ^^ Comment on pourrait combattre avec Raito ou L ? C´ets pour ça qu´ils sont dans le jeu qu´en soutien. Et c´est mieux ainsi ^^ Mais faut dire que la quantité de personnage jouable est énorme ^^ Ok on a plusieurs versions pour un seul personnages, mais ses attaquens se voient modifier.
Et sérieusement ^^ je capte rien au japonnais mais j´en ai pas besoin pour jouer à un jeu de baston ^^ Yavait un site super bien qu´un gars du forum de jump ultimate star avait fait, et yavait tout de détailler dedans. Moi ça m´a bien aidé.
Bah Raito et L se battent à un moment Quand ils sont enchainés l´un à l´autre
Oauis mais bon c´ets pas de la haute baston hein
Go MSN, faut que tu me renvoie des trucs Je suis rentré
sagara--sano--> a aussi je me disait,olivier et thomas foutre une raclée a un sangoku ou un naruto,c´était pas vraiment possible
sinon faudra que je l´essaye un des ces jour,l´a l´air pas mal
au fait,je tien a faire une annonce,je ne suis pas les autres fake d´iwant tel que iwanttodrunk ou je sais pas quoi d´autre...
Iwant qui se plaignait des ET et qui à réclamé JAMES BOND !
T'es vraiment un naze ringard Iwant,James Bond c'est pour les vieux croulant,Sonic c'est pour les djeunss cool et branché comme moi
Iwant = evil
Perfect
Dark>>>>>>>>>Goldeneye>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Autres
FPS.
Premier point
tout d'abord,un peu de mémoire SVP mais voici la mine en question:
http://www.ssb-fan.fr/images/objets/aamine.jpg
Maintenant,rejouez donc à Perfect Dark et vous verrez.
De même que l'occulteur j'oubliais,c'est EXACTEMENT celui de Perfect Dark.
http://www.ssb-fan.fr/images/objets/aaocult.jpg
Hum.
Moi je dis que Snake et déjà là pour faire l'agent sercret!
11 ans après.
Ce up des enfers
OMG. C'était pas un fake
James Bond aurait vraiment pu être dans le jeu