JUSTEMENT !T U NOUS FAIT ATTENDRE 3 MOIS POUR UNE SUITE,ALORSNOUS,ON VEUT LA SUITE DE LA SUITE !
A quand la suite ?
Wahoo, Whites a pas intérêt de foirer le prochain chapitre, avec la pression qu´il a.
---------
Euh honnetement,tu compte la mettre quand la suite, Whitesstripe ?
DRGON franchement arrête de lui demander tout le temps t´es chiant.
Il faisait nuit dans les ruelles sombres de Copenaghe. Après avoir marché une bonne partie de la journée puis de la nuit, sous une pluie majoritairement agressive, Jds était enfin arrivé à la capitale du Danemark.
Il cherchait quelque part où dormir...
Au bout d´une rue "coupe-gorge", du nom de Jean Michel coupe-gorge, l´inventeur de ces rues, il aperçu un bar.
Même si celui ci semblait sortir tout droit d´un bidonville de Sao Paulo il décida d´y rentrer quand même. Mais là, quelque chose d´horrible l´attendait !
Bad avait choisi Evoli et Naruto pour accomplir à bien sa misson. Ces deux pokemons étaient complémentaires.
Il leur avait déjà appris à chacun deux attaques.
Pour Evoli, "truc qui sert à rien" qui fait perdre 0 pv, et qui fait rien en fait, mais qui surprend tellement l´adversaire que celui ci devient paranoïaque, et "charge".
Pour Naruto il avait donné l´attaque "Flash", qui ébloui, et l´attaque "lancer de caca" qui était une attaque toxique qui empoisonnait une fois sur deux.
Il se sentait fort avec ces deux superbes pokemons !
Au loin pourtant, son premier combat était proche.
En effet, un dindon géant de 18 mètres de haut était en train de détruire une rue entière peuplée de passants innocents ainsi que de Francis Lalanne qui essayait de calmer la volaille en lui chantant une chanson avec sa guitare (imaginez donc l´état d´énervement du dindon...).
Bad accouru sur les lieux et un combat dantesque commença !
Le dindon géant ça me rappelle South Park avec les dindes complètement folles qui couraient partout en criant "houlouloulouloulou" sans jamais s´arrêter.
Quand j´y pense c´était trop excellent.
Je peux apparaître dans la fic´ ?
C´est pas sur commande. ^^
On verra bien au hasard des méandres de la fic.
Bien sur je suis partie sans payé
Moi je peux plus excercer à cause d´un chien ui a mangé un morceau de moi !
Superbe fic.
Le up de Whites
Bon bah fic´ a mon gout on va dire
Bad n´était qu´à quelques mètres du dindon quand il sortit une première Pokeball et :
En avant Evoli !
Evoli était juste devant le Dindon. Il ne pris pas peur et commença par faire une charge.
Le Dindon perdu 10 Pv, mais riposta avec "Gloussement chiant", qui rendit Evoli confus.
Evoli fut confus, sa folie lui infliga des dégats.
Puis, Bad se rendant compte que le combat serait vraiment emmerdant, décida de sortir son bazooka et fit exploser en quelques milliers de morceaux de chair et de muscles le Dindon géant.
Près de là, dans une ruelle sombre, il y´avait des gens.
Bad accouru pour voir si son Evoli n´était pas blessé. Malheureusement, celui ci avait été touché par l´explosion et il ne lui restait plus que 5 Pv.
«Ne t´inquiètes pas, exclama Bad, je vais te sauver. Vite, trouvons un centre pokemon !»
Malheureusement, au même moment un autre ennemi apparu, le monstre du Loch Ness.
Bad se dit alors que la fin du monde était en effet proche.
Mais, tout d´un coup, Neo (de Matrix), Malcolm (de Malcolm) et Dext (de SSBB) apparurent !
Ils faisaient partis de la confrérie des confréres qui sont dans une confrérie, la CCSC !
Malcolm commença à se plonger dans des calculs extrêmements difficiles pour essayer de trouver un moyen de plonger le Loch Ness dans un profond coma avec la formule x = Pv/N² où x est un facteur de l´endormissement lié à la pression en hPa de la rue.
Neo sortit un nombre incroyable et incomptable d´armes de toutes sortes, et commença à tirer sur tout ce qui bougeait (et qui ressemblait à un Loch Ness).
Quant à Dext, il décida de commencer une partie de Playmobil à côté, déclarant juste avant :
«De toute façon ce monstre c´est une lopette».
Malheureusement pour la CCSC, le Dindon géant réapparu de ses cendres, accompagné de Carlos qui chantait ses titres les plus infâmes.
«Ca va être dur, déclara Neo, avant de reprendre la fusillade, très dur...»
Bad s´eclipsa discrètement...
Quant à Dext, il décida de commencer une partie de Playmobil à côté, déclarant juste avant :
«De toute façon ce monstre c´est une lopette».
Ça m´a bien fait rire ce passage.
Toujours ma fic préféré. ^^
Merci pour tous vos avis. Je vais préparer un chapitre bien plus marrant j´espère.
Mais laissez moi le temps, parce qu´il va être bien paufiné, enfin je pense. ^^
Toujours aussi bien cette fic.
Bad courrait encore, même après avoir passé une vingtaine de pâtés de maison du combat. Au fond de lui même, il culpabilisait. Sa mission est de sauver le monde, et il s´enfuit au moindre danger ! Il décida alors de prendre des cours de courage.
Le lendemain, Bad se leva de bonne heure pour acheter son journal et ne pas louper l´épisode de Dora l´Exploratrice nommé "Qu´est ce qu´un hentaï ?" . Il sortit de chez lui et quelques mètres plus loin, atteignit le kiosque à journaux. Celui ci était tenu par un de ses plus vieux amis, Jean Paul Belmondo.
«Salut Jean Paul.»
-Salut Bad, ça va ?
-Bof, l´armée de cotons-tiges géante va bientôt arriver et faut que je prenne des cours de courage pour pouvoir sauver l´humanité...
-T´as arrêté la drogue ?
-Oui pourquoi ?
-Non rien... Bon, qu´est ce que t´achètes ?
-Euh... Allez, je prendrais l´Humanithé et le Canard Déchaîné.
-Ok, tiens, c´est 3 francs 50.
-On est en euro maintenant.
-Non non, la fic a été écrite en 1987.
-Ah pardon, j´avais oublié.
Et après avoir payé Jean Paul il se rendit chez lui pour ne pas louper l´épisode de Dora.
Pendant ce temps, le fameux homme grand vétu d´une longue cape qui avait rencontré Jds quelques temps plus tôt, mais si souvenez vous, pris le chemin d´un pub réputé pour passer du Blues toute la journée, le "BluesBar", un nom d´une originalité sans limites.
Il était environ midi quand il arriva. Le jeune barman du nom de
BlueskyPowerleekskyNowManItsJeanpauldelamortohyeah
bluesismaahnonmylife Sabatier l´accueilli. Le bar était peu éclairé, un Jukebox au fond était toujours allumé, arpentant les chants tristes des Bluesman tels que Sonny Boy Williamson, les guitares de Jimmy Page, ou la force de Patrick Sebastien.
Le majestueux homme s´installa sur un tabouret Ikea modèle 4519-B7 et commanda un Monaco, sur ce, le barman répondit qu´il n´en avait plus. La vraie discussion pu commencer.
«L´armée va bientôt arriver, déclara l´homme à la cape en chuchotant, ce n´est plus qu´une question de temps.»
-Superbe, tu as construit la fusée qui nous permettra de nous sauver pour aller sur Mars ?
-Oui, elle est presque finie. Je n´ai plus qu´à acheter environ 4 898 343 tonnes de mazout, je ferais ça ce soir avec Jds, si je le retrouve...
-Pourquoi ? Tu ne le trouves pas ?
-Non... J´espère qu´il n´a rien dit aux autorités...
-Pourquoi ferait-il ça ?
-Parce que...euh... Oui t´as raison, il n´a aucune raison.
-Si ça se trouve il s´est perdu, con comme il est, et il est maintenant à Coppenhague.
-Arrête de raconter n´importe quoi, répondit alors "Majestic Man" en rigolant, restons sérieux !
-Oui, t´as raison...
" Le lendemain, Bad se leva de bonne heure pour acheter son journal et ne pas louper l´épisode de Dora l´Exploratrice nommé "Qu´est ce qu´un hentaï ?" "
XD, pas mal ce passage.
c´est rare que je lise une fic elle m´a plue, j´avouerai n´etre pas contre un petit role, genre type sombre, mysterieu, grand et mince, froid muhaha, lol, evidemment si tu as déja prevu ton scenar, et que je n´y suis pas je comprendrai ^^