Avec toutes les propositions loufoques que j´ai vu , je vais demander Bob L´éponge (au moins il est plus carismatique que Naruto)
Worms se serait plutôt pour foutre la ZONE sur le terrain si tu vois ce que je veut dire
Je sais pas mais un éditeur de personnage serait le bien venu dans ce jeu comme dans soul calibur 3 .... je sais pas avec nos propositions de personnages qu´on a tous donnés, les éditeurs du jeu pourrait par exemple utilisé des éléments des personnages qu´on a proposé pour en faire des éléments pour la création de personnage ... bon c´est un peu bête mais ca pourrait être une hypothèse à prendre ... parce que bon c´est sur que 40 personnages, c´est peu pour toutes les idées qu´on a et c´est seulement une quinzaine de plus que l´ancien opus ... alors faut s´attendre à avoir des décus ... alors bon j´pense qu´un éditeur de personnage serait le bien venu ^^ bon chacun à le droit de rêver comme de voir bob l´éponge dans cet épisode de SSBB ^^
Hey c´etait ironique le coup de bob l´éponge hein
je dirais meme plus sarcastique
oui je m´en doute que tu plaisantais bien que je préfère le charisme de patrick l´étoile de mer à celui de bob l´éponge ^^ mais comme on dit : l´espoir fait vivre . Mais pour ma part .. j´ai voté pour : Karel de fire emblem, Kratos de tales of symphonia et de Sanosuke sagara du manga Ruroni Kenshin .
moi j´aimerais de nouveaux boss comme le gant
Imaginez Myamoto en tant que boss de fin O_o .... moi je dis que ca serait bien probable .... enfin si ils veulent faire dans l´originalité
mais comment serait realiser le perso de Shigeru Miyamoto ?
je dirais plutot de facon comique .... caricaturale^^ mais de façon à ce qu´on le reconnaisse bien ..... je sais pas ca serait bien marrant je pense
faudrait un boss qu´on peut pas controler pourquoi pas flora pirhana ?
bof .... c´est pas un méchant assez charismatique ... et je vois pas trop ce qu´elle ferait en boss
Ya beaucou de persos loufok mé au moins la duré de vie du jeux sera plus longue avec 100 persos et 100
arénes
100 perso ne servent a rien. Il vaut mieut 40 personnages de qualite plutot que 100 dont les 3/4 sont des dechets
Mais non vu tout le tem kil zon, y pouron bien en faire 100
Lol faut se rendre a l´evidence si il prenne en compte se sondage ils vont pas forcement prendre les personages qui serons le plus cité mais plus les heros des seriesdonner :D si il ya Naruto(...) il n´y aura pas tout les ninja de konoha il y aura 1 ou 2 perso de la serie sa serai deja bien...
sinon moi g voté pour
Dbz : goku et vegeta
Naruto: naruto
One Piece : Luffy
Mortal Kombat : Sub-Zero et Scorpion (mon ptit kiff)
Bleach : Ichigo
Nintendo : Waluigi,Koopa,Baby Bowser,Maskass,Skull Kid ,Mew
Sega : Alex Kid
Star Wars : luke et vador (xD sa pourrai etre trippan)
Mais si il mette vraimen des perso de mangas se sera vraimen les manga a gros gros succés (o japon surtout).De plus jme demande comment il vont faire parceque niveau licence...enfin bon esperons ^^...
Il faut etre Realiste dans la vie les gars
Non au contraire esperons qu´ils n´en mettent pas.
Nooooon, Star wars c lourd
se serai bien kil y est Sagi