Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
areuareu
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:26:06

Quand je vous entend dire des persos de mangas ou une centaine de persos jouable, je me demande de quelle planete vous debarquez :hum:

Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:27:00

C´est le genre de jeu qui merite des perso uniquement tirés de jeu video. Gacher mon plus beau jeu non mais ils sont :fou:

sagara--sano
Niveau 11
14 mai 2006 à 14:31:43

ouais ... niveau manga ca serait chaud .... vous esperez voir naruto (bon moi aussi) mais regardez ... les jeux naruto sortent qu´au japon ... en france on les trouvent qu´en import ... si on commence à mettre des personnages de manga dans le jeu, SSBB ne sortirait peut-être jamais chez nous .... pour les liscence manga c´est complqiué ... regardez Jump superstars .. il sortira jamais en france à cause des liscence manga qui sont jamais sorti ici ...

areuareu
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:32:53

Oui ne "Gacher" pas notre jeu si merveilleux :)

sagara--sano
Niveau 11
14 mai 2006 à 14:36:06

j´appelle pas ca gacher .... voir quelques persos mangas (environ 5) serait l´idéal .... mais c´est clair que ceux qui veulent voir débarquer les héros de chaque série manga ... c´est un peu trop.. mais bon faudrait pas se faire des faux espoirs ... surtout pour la plupart qui veulent voir débarquer naruto ... les jeux narutos sont jamais sortis en france et s´ils sont dans SSBB, alors il ne sortira pas chez nous ... et ca serait vraiment dommage ...

Curt93m
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:43:56

Hé ho

Curt93m
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:45:46

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Maxx59
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:47:17

A croire que certains ne sont pas très vifs mentalement....

La majorité des persos que vous proposez (ex: Banjo et Kazooie, Joana Dark) sont des marques déposées de l´éditeur Rare, racheté par Microsoft pour faire perdre un éditeur phare à Nintendo (d´ailleurs très mal exploité, voir le dernier Perfect Dark).

La licence Naruto n´est pas sortie en France, mais il ne serait pas étonnant que pour l´occasion ils le mettent en version japonaise uniquement, remplacé par un autre en France.
Pour Luffy, aucun problème, il est sorti en France et le sera sur Wii, reste à voir.

Un conseil: évitez de vouloir du Naruto partout, Yugiho était un bon manga, et avec le marketing et l´effet de société que ca a eu, l´esprit a été corrompu et le manga je le trouve à chier maintenant.

areuareu
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:48:44

Bien dit Maxx

Captain_Cowkill
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:52:08

"La majorité des persos que vous proposez (ex: Banjo et Kazooie, Joana Dark) sont des marques déposées de l´éditeur Rare, racheté par Microsoft pour faire perdre un éditeur phare à Nintendo"

==> sauf que Nintendo et Microsoft se sont officiellement allié pour faire de l´ombre à Sony, donc continuons d´espérer...

sagara--sano
Niveau 11
14 mai 2006 à 14:54:20

exactement .... bien que je trouves Yugioh vraiment nul comme anime ... j´ai pas lu le manga mais bon j´aime pas l´univers.. Bon toute facon laissons nintendo faire .... ils ne nous ont jamais décu ...

Maxx59
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:56:59

Je suis comme vous, j´espère mais pas trop fort^^

Etant une ancienne marque Nintendo peut être que ces personnages apparaitront, mais il faut que ca reste une supposition, et pas un cri de guerre du style "je ve k´il y´é bjo et kzouie!"..... -_-

sagara--sano
Niveau 11
14 mai 2006 à 14:59:53

moi aussi j´espère .... je suis comme la plupart d´entre vous ... voir des personnages de mangas ou complètement extérieur à l´univers de nintendo dans ce jeu ... mais bon des fois faut se rendre à l´évidence .... pour ma part voir marth et roy m´a bien surpris ... bien qu´étant de nintendo, il faut dire qu´il sont assez extérieur à l´univers de mario et pikachu ... mais franchement ils sont super ... et voir d´autre personnages de fire emblem serait pas mal ..

MysterMick
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:05:48

J´ai proposé Gooey de Kirby´s Dream Land 2 et Stanley de Donkey Kong Country 3 :p

lebruleur
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:50:18

heu jve pa dire mais je pense très sincerement que rayman y sera je comprend pa pkoi ils le mettrait pas?
de plus c´est un perso que je vois bien dedans ( genre B le punch allongé, il pourra comme 3e saut fair lelicoptere, ..... )
et puis en plus il y a awario, cela voudrai dire que waluigi y serai aussi ( de plus avec les mario tennis, mario foot et compagnie il es apparu plusieurs fois, comparé a avant )

sagara--sano
Niveau 11
14 mai 2006 à 20:15:35

j´aimerais bien voir Waluigi dedans ... mais je vois mal quelles attaques il pourrait faire

Maxx59
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:48:50

UP!

Faudrait pas que ce truc se perde dans le fond du fofo.

P.S: Dans le site officiel en japonais j´ai fait comme suggestion qu´ils conservent les voix et les sons japonais, style Budokai 2 "V.2", ou "Soul Calibur".
Faut dire que les traductions des ricains ca commence à me gaver (ToS, ....).

Maxx59
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:52

D´ailleurs qu´ils mettent Ralf de KoF98 ce serait fabuleux, je m´imagine déjà les enchaînements de 15 coups à la suite, et comme furie le coup "Galactica phantom", un seul coup de poing sur une distance de 4 mètres qui mettrait 100% de dommages d´un coup et un KO quasi immédiat pour les pauvres types qui se seront mangés le crochet!!!

(Voir "King of Fighters" sur neogeo pour comprendre le sentiment inexprimable de faire perdre 3/4 de sa barre de vie au conccurent, tout en le projetant de l´autre côté de l´écran (en vrille et en flammes) avec un put*** de crochet gauche à décapiter schwarzenneger!)

el-diablo-13
Niveau 8
14 mai 2006 à 22:08:10

sonic >.<

TheBigBoss683
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:52:44

Tiens tu dit la même chose que moi " purs " ils faus le stricte minimum genre Falco et Fox ... Marth et Roy ... Goku et Vegeta car c´est mieux de voir plusieurs persos d´univers different que de voir que dans un seul si vous me suiver ...

HUM HUM :hum: :hum: Naruto a la BASSSSEEEEE est devenue un CULTE PARTOUT DANS LE MONDE ENTIER :diable: PUTIN DE BORDEL DE MERDE COMBIEN DE FOIS DOIJE ME REPETER IL Y A 4 JEUX NARUTO SORTIE SUR GAME CUBE AU JAPON PLUS LES SERIES QUI DECHIRE ET JE LE REPETE UN JEU NARUTO SORTIRA SUR GAME CUBE VERSION FRANCAIS DONC ESPERONS :ange: QU´IL SERA ...
ET VOUS SAVEZ MARTH ET ROY DE FIRE EMBLEM A LA BASE S´EST UN MANGA DONC NARUTO C´EST QUOI DU POULET !! ! CA ME FAIT PITIER !! ! FAUT REGARDER PLUS GAME ONE CAR EUX LE DITS ASSEZ SOUVENT NARUTO = CULTE EN FRANCE ET PARTOUT DANS LE MONDE ... ET ON DEMANDE PAS DE METTRE TOUTE LA PANOPLIE DE KONOHA MAIS AU MOINS L´EQUOPE PRINCIPALE COMPOSER DE NARUTO SASUKE ET SAKURA S´EST LARGE SUFFISANT ...

SUR CEUX !! ! J´ATTEND BEAUCOUP DE NOUVEAUX PERSOS ANCIENS QUI REVIVE A NOUVEAU DANS UN SUPER JEUX COMME CELUI CI ... PAR CONTRE JE ME DEMANDE QU´ELLE EST LA DATE DE SORTIE DE CE FAMEUX JEUX CAR EN 2007 S´EST PAS PRECIS CAR 2007 SA POURRAI TRES BIEN ETRE EN JANVIER OU FIN DECEMBRE ... C´EST CA LE MYSTERE MAIS JE CROIS QUI METTRONS PAS LONGTEMPS CAR S´EST PAS COMME UN FINAL FANTASY LA NINTENDO TRAVAILLE BEAUCOUP ET CHERCHE BEAUCOUP DE PERSONNE POUR FAIRE CE JEUX ...

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page