je suis totalement d´accord avec toi ... je l´ai dit que j´espère comme la plupart des autres de voir Naruto sur le jeu .... bien que la team :Naruto, Sasuke et Sakura est une team que je déteste ... car les 3 personnages sont soit stupides, soit ayant un égo démesuré, soit une vraie boulet qui sert à rien ....
On voit Snake débarquer mais j´pense pas qu´il y aura des exceptions partout comme celle la... mais si nintendo joue bien son coup et qu´ils y intègrent des personnages cultes de manga apprécié dans le monde entier, je pense qu´ils pourront tirer un sacré profit
J´ai jamais entendu autant de betise
Si Snake est intégré au jeu, c´est seulement parce que Hideo Kojima (papa de Snake) a insisté pour qu´on l´intègre au jeu. Un problème de planning l´avait déjà empéché d´appraitre dans SSBM... Donc il ne faut pas croire que c´est la porte ouverte à toutes sortes d´apparitions.
jveu voir 50cent dans le jeux mdr !! ! ^
NOn mais serieusement la on se fait trop de film jpense qu´il vaut mieux laisser faire nintendo ils ne nous ont pas deçu pour les 2 permiers SSB...Donc "wait and see" et je pense de toute façon quelque soit les personnages en plus ou pas , on finira bien par (tous?) l´avoir ^^.
Bof ... Moi j´ai juste mis deux persos que je voudrais voir apparaitre :
Waluigi (je le veux Absolument)
Ganon (forme finale dans OOT)
Link de Wind Waker
Ou encore Tetra...
Pour changer de registre, sonic bien évidemment (même si les chances de le voir sont quasiment nulles), Mario en Paper Mario
On a deja un link enfant et Adulte , cela est suffisant quand meme non ?
Faut pas qu´il y est 50 Link aussi
Tant qu´on y est , on a qu´a mettres les Link de Four Swords : un rouge , un bleu...
ah mais on peut deja le faire en changeant de tunic dans la selection
Salut.
Bon C fini de blablaté come sa, Nintendo prendra les persos les + réclamé et les - demandé (genre Hellokitty ke ma soeur à mis dans ma liste alor ke je buvé du Coca)
Mé cé pa tou elle à mis Sakura card captor et son copin endimanché Lionel
et pourquoi le ganon de fin dans ocarina of time?
ME SAKURA CARDCAPTOR SERAI 1 PERO CACHE SI ELLE EST PRISE, à votre avis
Moi j´ai écrit:
Sonic
Métalsonic
Knuckles
Mona (warioware inc)
Wolf
Leon
Krystal
Thrall
Jaina Proudmoore
Grom Hellscream
Malfurion Stormrage
Je pense pas qu´il vont mettre les quatres perso de Warcraft mais ça serait cool.
EEEEEEEEEEH, je parlé de kekchose, pitié dites moi ke
tou les peros lé + insolites seron pri
Ah oué, joubliait, pourkoi pa les chasseurs de métroid prime hunters DS
je pense ke certains seront dacor
j´aimerais bien avoir les personnages les plus insolites .... mais bon faut avouer que Snake est déjà pas mal insolite à son gout dans l´univers de nintendo ... mais ca fait bien plaisir de le voir n´empêche.