On dit un ptérodactyle, pas un tyrodaptile. Et il s´appelle Ridley ^^
Krenor : oui, on a déjà pensé à Naruto et consors, ce qui a débouché sur un joli débat.
Sonic est pratiquement sur d´y etre tout le monde le veut!
D´ailleurs,moi g voté:
Sonic the hedgehog
Knuckles the echidna
Andy(advance wars)Je le vois bien se battre avec sa clé a molette dans les mains.
Moi j´ai mis eux ^^
Sonic
Pacman
Diddy Kong
Cloud
Toad
Bomberman
Megaman
Felix from Golden Sun
Isaac from Golden Sun
Conker
Chunky Kong
Prince of Persia
Rayman
Deoxys
Kratos from Tales of Symphonia
Lloyd from Tales of Symphonia
Vivi form Final Fantasy IX
Wolf
Krystal
Waluigi
Giga Bowser
Shadow
Bon pour Giga Bowser j´aimerai bien mais je sais qu´il n´y sera pas(sauf en boss)
mais bon c pour ancien pseudo qui a été banni par jv.com :´(
Je me demandais , faut mettre quoi dans chaque case parce que mon PC affiche pas le Japonais !
merde j´ai completement oublier Samurai Goroh :S
moi ca crai eu:
King.K.Rool
Sonic
Shadow
Dark Link
Skullkid
un méchant gorille(dans DK jungle beat)
Général Scale
Wolf
Bowser Jr
L´enemie de Samus(le genre de tyrodacptile mauve)
pi c a peu pre sa
pi aussi...........
Megaman
Zero
Blood Owk(lenemie de C.Falcon)
On enleve Zero suit Samus
Wario Vampire
et ce qui serai bien sa serai davoir le gar dans Spartan Total Warrior mais impossible
"Blood Owk(lenemie de C.Falcon)"
Quand est-ce que vous comprendrez que ces persos comme Toad, Daisy et Blood Hawk existznt déjà dans SSBM?
Le costume rose avec un crâne sur le casque représente falcon en version "blood hawk", comme c´est son clone le perso ne devient qu´un simple costume! Daisy est un costume de peach, et Toad son bouclier!
Moi j´ai plusieurs idées pour ce nouveau SSB , comme par exemple une attaque special un peu comme l´attaque des zarbi dans SBBM sauf que sa serais avec les pikmins , un objet special qui les attire et qui defonce tout sur leur passages.
Moi c´est sonic que je voudrais voir et comme le montre le trailer ya le symbole de SSB qui fait une attaque special quand on la ben si sonic le prend sa le met en super sonic pendant quelque instant et ses attaques sont augmenter de puissance , franchement sa serais bien.
s´il vous plait voter pour SKULL KID (dans zelda,majora mask)
s´il vou plait !! !!!!!!
perso je préfère un sonic à un skull kid
Je vous invite tous à votez Onilink :D
et Pico de F-zero
Voter Sakura chasseuse de cartes
http://images.google.fr/images?q=tbn:hZeWvsisr713OM:www.sakurasuperpig.hpg.ig.com.br/movie2.jpg
ET LIONEL(en bas à gauche) et Stéphanie( en bas à droite)
http://images.google.fr/images?q=tbn:1HrzorQSAk2SpM:clowreed.skyblog.com/pics/29826542.jpg
Moi j´aimerais bien qu´ils mettent une attaque spéciale par personnage .... Je ne sais pas moi par exemple Link montant sur Epona et traverserait toute la carte dégomant tout sur son chemin .... ca apporterait aux coups assez basiques des personnages
il y a t´il un moyen de voir les resultats des votes ?? ?
non jcroi pas mais moi j´ai mis :
Darth Vader (lol)
Sonic
Bomberman
Baby bowser
Skerelex
boo
Wolf
Peppy
Sleppy
Krystale
http://lineupssbb.ytmnd.com/
:´)
Cé 1 fake
C´est bien dommage, parce que l´image en jette o_O
Si il y aurait autant de persos, il serait le jeu de l´année largemement o_O (memme sil il y est presque deja ^^ )