jve cloud de final fantastic^^
Voilà ma liste ^^:
Cloud
Sephiroth
Joanna Dark
Pacman Sonic
Rayman
Grey Fox (Metal gear solid)
Squall
Leon Kennedy(biohazard 4)
Giga Bowser
Baby Mario
Megaman (rockman)
Chunky Kong
Bomberman
Knuckles
Diddy Kong
Toad
Krystal
Wolf
Shadow
Général Scale
Skull kid
Darth Vader
Captain Olimar
Prince of Persia
Tingle
K.Rool
Pico
Dedede
Ridley
missingno
Goron
Boo
Viewtiful Joe
Onilink
Banjo & Kazooie
Tetra
Paper Mario
Dante (Devil may cry)
Turok
Ninja Turttles
Shinobi
Conker
Doshin the Giant
Lost Vikings
Nights
Voici ma liste
Joanna Dark ( Perfect Dark ), Pacman, Sonic, Rayman, Prince of Persia, Cloud ( FFVII ), Sephiroth ( FFVII ), Raiden ( MGS2 ), Ninja ( MGS Series ), Chocobo, Moogle, Tomberry, Pampa ( Final Fantasy Series ), Dark Samus, Captain Olimar ( Pikmin ), Diddy Kong, Toad, Koopa Troopa, Gomba, Bomberman, Boo, Baby Mario, Baby Luigi, Baby Bowser, Onilink ( Zelda ), Waluigi, Vati ( Zelda ), Kamec, Kalas ( Baten Kaitos ), Lloyd ( Tales of Symphonia ), Giga Bowser, Rockman, Chunky Kong, Knuckles ( Sonic ), Leon Scott Kennedy ( Bio Hasard 4 ), Banjo & Kazooie, Viewtiful Joe, Paper Mario, Tetra ( Zelda ), Turok, Shinobi, Conker, Doshin the Giant
personne n´a penser au perso de Saint Seiya? je sais ca fera une licence chere a payer, mais imaginé mario se prendre un suiseiken ou pikachu se prenan une plui d´etoile (stardust revolution) lol
Ce serait largement naze
je crois que le BK de FE9 devrait si trouver
imaginer le mix de Bowser et de Roy
(ben quoi,imaginé po Bowser et Marth, y serait ben trop fort merde)
P-S:J´ai déja proposé en plus de Dark samus et Skull Kid(Majora Mask)
N.B.:j´aimerais lire le japonais
Curt93m, je suis un doux reveur qui croit au miracle lol, plus serieusement j´ai marqué
sonic
Seiya (si si)
kanon/saga
Radamanthys (celui du junikyu pa du meikai)
Grey fox (c deja plus realiste non? lol)
dai (fly en francai lol et ui c beau de rever/ ok je sort ... lol)
C´ est ca,et pourkoi pas Sarkozy
En + connait pas grey fox
En tout cas, disons à la oui,disons à la PS3et disons à la XBOX 360
Le message a été clair!!!
Ah oui stamp2a est 1 doux rêveur qui a 19 ans et pourtant il évoque des persos de gamins.
( Soupir )
ptdrrrr sarkozy, je me demande si ils le connaissent au japon d´ailleur, lol grey fox viens de metal gear solid, etan donner qu´on a deja snake, c´est realiste de penser qu´il pourra y etre, maintenan saint seiya gamin ou pas chacun ses gout =), mais c sur ca tien plus d´un delire que de realisme je te l´accorde mon petit ^^
logique
mais pk tous le monde espèrent l´impossible comme avec Sony et Microsoft
P-S:Snake Konami En parti a Nintendo
N.B.:Il pourrait autant mettre Goemon, Ebisumaru, Sasuke ou Yae de Mystical Ninja
(en espèrant que non )
John5_68
Ne reve pas trop avec ta liste de dingue...
Nespert meme pas avoir le 1/4 de ta demande -_-*
Reste logique un peu aussi les perso comme: Sonic, Rayman megaman ok d´accord mais explique moi se qu´il foutrait les perso comme Tortue ninja, prince of persia et tout le bazard ?
Ma liste :
Gaara
Killua de HxH !!
sephiroth
Zoro Roronoa
Conker
Et Edward Elric de FMA
Curt93m tu n´imagine pas tous les grands jeux que tu a pu rater
missigno XD
par contre le BK ca j´aimerais trop ^^
De kel genre ?
qui voudrait missingno
(si c´est le missingno que je pense, c´est juste con. Mettre un bug avec un nom...)
moi j´aimerais bien voir prince of persia mais il fera bien plus que des sauts au mur !!