Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:56:31

J´aime beaucoup l´anime naruto mais bon il serait vraiment bete de mettre un tel personnage dans un SS ca pourrait aller jusqu´a gacher le jeu pourtant je n´ai rien contre naruto mais il n´appartient pas a la meme ambiance de jeu.

Whitesstripes
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:57:50

C´est clair, Naruto ça ferait tache... Comme Lara Croft !
Par contre Sonic par exemple, ça fait normal. ^^

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:00:45

je suis bien content de vous l´entendre dire :)

DarkMaul56
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:21:37

Zsfu & White :d) Tout a fait d´accord avec vous, sonic me ferait plaisir :)

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:19:01

non j´ai 17 ans, par contre je commence a douter sur ton age mental, vu la remarque pueril tu me sors.. :humh:

Si on peu plus discuter sans que l´interlocuteur se mette a balancer des annerie dans le genre, ca commence a faire peu :hum:

Je dis pas que Naruto est le perso qui reflete l´ambiance d´un SSB, mais je trouve qu´il serai sympa de l´avoir dans le jeu.

et en parlant de perso qui coupent l´ambiance, tu va me dire que Snake est un clown ? Tout les perso sont la bienvenue tant que ca rajoute une part de fun dans le jeu, ce que visiblement, tu pige pas u_u

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:25:19

justement il se sont permis un ecart avec Snake. On va pas faire 30 000 ecart en mettant Naruto et ses amis >.<

Captain_Cowkill
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:39:58

Et pourquoi pas? Tu crois que "faire un écart" est contraire à l´ambiance du jeu? Le jeu est en partie réputé pour son côté "nawak", alors dire que des persos pourraient faire tâches...

Enfin bon, chacun ses gouts de toute facon... En plus, par exemple, personne ne rale de voir le perso de Kid Icarus dans SSBB juste parce que tout le monde se dit "il est dans le jeu donc c´est Nintendo", alors que très peu le connaissent...

Mais je peux tout à fait comprendre que l´apparition de persos issus de mangas puisse géner certaines personnes.

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:42:54

jamais demandé les amis et enemis de naruto.. juste naruto :)

on va quand meme pas se disputer pour un perso qui aurai l´evantualité d´aparaitre dans un jeu... non ?

et question ecart, yen a plein :

Link : je l´ai jamais vu etre drole dans chaque jeu auxquels j´ai joué mis a part TWW mais ce n´est pas le meme perso.

Ganondorf : pas un comic non plus

Zelda : c´est une princesse, pas quelqu´un de drole

Fox : pareil.. j´ajoute falco

Marth et Roy : on se passe de comentair

Samus : je l´ai jamais vue rire

et encore d´autre... si on réagit comme vous, il n´y aurai que les pokemon et les perso de mario dans le jeu...

Tout ca pour dire que n´importequel perso peut integrer ce jeu, il suffit le "droliser", comme ils ont fait pour les perso cités :)

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:46:43

captain, jsuis tout a fait d´acc avec toi, SSB c´est tout d´abor du nawak... dans aucun autre jeu on a vu un bouboule rose avaler un gorille pour devenir poilu ! dans aucun autre jeu on a vu les perso se battre a coup de pokeball, de batte de base ball et devenir fou quand on atrape un marteau !

Et comme je l´ai dis plus haut : chacun ses gouts, on va pas decider pour vous que vous aimez naruto, et vous n´allez pas decider pour nous qu´on veut pas de naruto dans le jeu. chacun son opignon, et chacun pri pour que son principe soit accepté =)

alabdark
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:12:54

Il vont mettre ToS dites !! !

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:33:20

je sais pas, personne ne le sait sauf nintendo ^^ mais j´espere ;)

RitWII
Niveau 4
13 mai 2006 à 15:39:47

Pas de persos de l´univers de Mario.
Pas plus d´un Pokemon en plus.
Pas plus d´un perso de l´uni de Zelda

Laissons d´autres persos de d´autre séries apparaître dans le jeu, comme ça les persos sont beaucoup plus variés :oui:

Par exemple des persos de jeu comme

-TOS
-Skies of Arcadia
-Pikmin
-Geist
-Doshin the Giant
-Sonic
-Rayman
...

Ou faire renaître des persos d´anciennes séries

-Chrono Trigger
-Lost Vikings
-Lemmings
-Nights
...

_Crana_kastor
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:33:44

Pour moi je ne sait pas ce que snake ient foutre dans le jeu, je vous explique c´est pas vraiment une licence nintendo, et sans plus que autant mettre d´autres perso du genre fps de call of duty (nan mais faut pas exagerer non plus je trouve que nintendo

_Crana_kastor
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:35:08

a mal joué son coup ...

Captain_Cowkill
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:00:27

C´est Mr Hideo Kojima himself, papa de Snake, qui fait la demande pour que son persos phare soit intégré au jeu (il avait déjà fait la demande pour Smash Bros Melee).

Maxx59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:11:28

Ma liste perso proposée:

Naruto, Rock Lee, Rayman, Waluigi, Ridley, King R.Rool, Gally (from "Gunnm" manga), Sonic, Luffy and his friends (from "One piece" manga), Wolverine, Cyclop, Earthworm Jim, Viewtiful Joe, Ninja turtles, Ralf (from KoF98 Snes), Conker, Pac man 2, Ranma, Ranma-chan, Ryôga(Ranma1/2), Sub-zero, Chun-li, Ken, Astaroth

Tous ces persos sont apparus un jour ou l´autre dans un jeu à licence Nintendo, donc inutile de sortir un "je veux Cloud", ils pourront sans doute jamais le mettre vu qu´il n´est apparu qu´une fois dans un vieux jeu de GBA "Kingdom of Hearts".
Les licences, les gars, pensez aux licences....

Maxx59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:15:43

Désolé, pour le double post, j´allais aussi dire:

Pensez aux mouvements d´attaque, vous croyez vraiment que ce serait jouable un perso de ToS sur un mode de combat SSB?

Et même si il était jouable, serait-il intéressant à manipuler?
(ex: Game&Watch, beaucoup le trouvent incontrolable, il est beaucoup plus fort que les autres persos de SSBM quand on sait le contrôler, croyez moi....(à part Sheik, un poil trop rapide pour lui))

En plus c´est la licence Tales, actuellement exploité par Sony, donc pas la peine de vous faire des illusions.

the_joke
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:29:17

mais Snake c´était pas du sony aussi?

Maxx59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:36:06

Snake est un personnage dérivé de la série Metal Gear Solid, dont le premier volet provient de Nintendo.

Si vous vouliez des persos de FF cela m´étonnerait que vous les ayez, sauf si vous demandez ceux de FF1 à FF5 (en 3D manga peut être qu´ils seraient bien)!

Sephiroth_Wingd
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:57:59

ce n´est pas parce que un jeu a été sur une consol nintendo qu´ils ont la license. par exemple, les perso de FF6 appartiennent autant a Square-Enix que ceux de FF7.

Donc autant de chances d´avoir des persos du 6 que du 7 (autrement, ca voudrai dire que nintendo pourrait faire un jeu et gagner du fric avec tout les persos des jeux passé. genre y´aurait encore des banjo-kazooie, etc. sur les consoles récentes Nintendo)

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page