Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
rie
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:04:18

Moi jai mit:
Earthworm jim
Frog( Chrono trigger)
Sonic
Ephraim (Fire emblem)
Ruy( Breath of fire)
Conker
Shadow( FF 6)
Mallow( Mario RPG)
Isaac ( Golden sun)
Megaman
Diddy kong

TheBigBoss683
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:58:51

Moi j´ai pas envie que NINTENDO s´en sort plus car mettre 150 persos avec chacun leur histoire et leur coup s´est trop !! ! Faut le stricte minimum fenre on met Snake et Raiden comme supleant comme avec Falco et Fox toujours 2 persos de la meme série on compare pas avec Mario car s´est quelque choe a part mais je parle des nouveau venue !! !

Goku et Vegeta ( Avec B il lance des KI, ect ... )

Naruto, Sasuke et Sakura ( " coup spéciaux " exemple : lancer de shuriken avec B )

Rayman ( pour remonter il utilisera sa tête pour faire l´hélicoptère B + haut, ect ... )

Alex Kid ( SEGA )

Banjo et Kazooie ( Ca irai bien avec l´oiseau pour remonter sur le terrain B + haut et cracher des oeufs avec B + droit comme coup spéciaux, ect ... )

Cloud, Squall, Djidane, Tidus, Yuna des FINAL FANTASY pas tous les persos des FF car s´est trop les principal sa suffit ... ( Imaginer les coups avec Cloud qui utilise l´épée et aussi la magie, je vous laisse imaginer les coups )

ECT................ECT........ PITIER METTEZ CE QUE J´AI DIT POUR NINTENDO CAR MOI J´AI PAS TROP LE TEMPS MERCI D´AVANCE ........

TheBigBoss683
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:59:56

Moi j´ai pas envie que NINTENDO s´en sort plus car mettre 150 persos avec chacun leur histoire et leur coup s´est trop !! ! Faut le stricte minimum genre on met Snake et Raiden comme supleant comme avec Falco et Fox toujours 2 persos de la meme série on compare pas avec Mario car s´est quelque chose a part mais je parle des nouveau venue !! !

Goku et Vegeta ( Avec B il lance des KI, ect ... )

Naruto, Sasuke et Sakura ( " coup spéciaux " exemple : lancer de shuriken avec B )

Rayman ( pour remonter il utilisera sa tête pour faire l´hélicoptère B + haut, ect ... )

Alex Kid ( SEGA )

Banjo et Kazooie ( Ca irai bien avec l´oiseau pour remonter sur le terrain B + haut et cracher des oeufs avec B + droit comme coup spéciaux, ect ... )

Cloud, Squall, Djidane, Tidus, Yuna des FINAL FANTASY pas tous les persos des FF car s´est trop les principal sa suffit ... ( Imaginer les coups avec Cloud qui utilise l´épée et aussi la magie, je vous laisse imaginer les coups )

ECT................ECT........ PITIER METTEZ CE QUE J´AI DIT POUR NINTENDO CAR MOI J´AI PAS TROP LE TEMPS MERCI D´AVANCE ........

mangafan48
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:31:33

Pac man
Lloyd Irving (tales of symphonia)
Sephiros (FF7)
Bomberman
Goinfrex (pourquoi pas :lol: )

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:17:49

Moi je di( 1ère partie)

Vous connaissez Sakura Chasseuse de cartes, cétait sur M6 ( poukoi pas L´ héroïne et Lionel son copain)

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:22:10

( 2ème part)

Naruto et son ékipe
Pac-man
Sonic et sa bande
le gars et la fille de animal crossing
Toudoudou
Mélo et Mélofée
Poussifeu

siouplez!!!

Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:22:58

"Banjo et Kazooie"

Très bonne idée :ouch:

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:25:19

3

Daisy
Waluigi
Déoxys
Goinfrex
Arcko
Diddy et Dixxy
brasegali, jirachi+ les persos de Baten Kaitos

Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:28

Tu mets trop de pokémons :honte:
y´aura 40 persos pas 386 :)

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:27:51

4

Et pourkoi pa

Sacha,Ondine,Régis et Pierre
baby mario et baby luigi
baby bowser

Au fait, il lé fé par Nintendo ce sondage ?

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:28:36

Et pourkoi pas ?

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:30:07

SAKURA CHASSEUSE DE CARTES NEST JAMAIS APPARU DANS 1 JEU POURQUOI PAS LA METTRE ?

Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:30:10

Et pourquoi pas pleins de pokémons ?
Mais parce que si tu commences à mettre Brasegali, tu vas vouloir mettre Jungko et Laggron et des dizaines d´autres
Y´a beaucoup de personnages à mettre autre que les pokémons!!!! C´est SSBB pas SPBB

Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:30:44

Sakura est totalement inconnue, je vois ce qu´elle viendrait foutre dans SSBB

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:30:58

40 C tout

je veu 90

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:31:46

Ta pa regarder M6 mé cétai ya lomten

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:32:52

Moi je dit ,li le manga

Curt93m
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:33:42

au fait C ki ki fé le sondage

Goku_petit
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:56:53

jsais pas mais ce sera sûrement lu par un responsable du jeu si c´est un sondage aussi sérieux. En tout cas ce que je constate c´est que TOUT LE MONDE veut Sonic ! A mon avis ils essayeront de le mettre dans le jeu parce que franchement trop de gens le veulent !

TheBigBoss683
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:36:02

Gein a toute a fais raison :oui: !! ! Comme je l´ai dit déjà faut mettre ce qu´il faut le stricte minimum de toute facon PIKACHU, MEWTWO pour moi sa me suffit MEW a la limite encore mais faut arreter les POKEMON on n´en sort en plus dans le terrain c´est déjà sa et sa fait des DEGAT MONSTRE donc on n´en veut pas une flauper " VOUS ETES PAS D´ACCORD " On peut déjà en sortir de toute sorte des Pokéball s´est suffisant nan ... Moi je garderai juste PIKACHU MEWTWO et je rajouterai MEW ET SACHA qui peut lancer une poker ball et tu tombe sur un pokemon au HASARD et apres on peut lui donnner des ordres et tous et il te suit se serai deja ECONOMISER de la place pour en foutre d´autre :ok: ...

Pour Sakura :( je connais bien la série mais franchement s´est pas assez Culte comparer à Naruto pour qu´elle y est et je verai mal ces coup car elle a que des cartes et un baton Naruto lui ca collerai HYPER BIEN avec lui on peut faire beaucoup de chose ( exemple B : lancer de shuriken et B + droit : Rasengan et B + bas Multi clonage qui peut varie entre 1 a 4 clone au Hasard B + haut comme sheik il disparait ) et FRANCHMENT LA ON PEUT VRAIMENT FAIRE DES TRUCS ... PAC-MAN bonne idée mais essayer de respecter s´est comme SONIC moi PERSO je mettrai SONIC et TAILS s´est tous je vais pas foutre toute la bande alors qu´on peut mettre d´autre persos d´autre jeu se serai perdre de la place et du caspiage car SONIC et tous ses amis se serai que ROULE TA BOULE ...TOUJOURS 2 ou 4 maximum mais vraiment la limite comme pour FOX et FALCO, Marth et ROY et ne comparons pas a l´univers MARIO s´est normal qui mette beaucoup de persos dans cet univers car s´est le persos UNIQUE DE NINTENDO tous comme Zelda et les autres !! ! Sinon moi aussi je pourrai dire de mettre tous les persos des FINAL FANTASY mais non on prend que les HEROS PRINCIPALE CLOUD et SEPHIROTH (FF7), SQUALL (FF8), Djidane (FF9), Tidus (FFX), Yuna (FFX et FFX2) du jeu si vous voyez ce que je veut dire comme pour Snake il pourrai etre aussi accompagner de Raiden qui sait :sarcastic: ( Naruto par contre il y en pas des centaine de Naruto comme Final Fantasy donc on peut prendre l´equipe de 3 composer de Naruto Sasuke et Sakura ...

MOI j´aimerai aussi bien voir ...
La fille de PERFECT DARK ca irai bien comme pour Snake ( par contre James bond nan pk nan car s´est trop FILM FILM ...enfin disez moi ce que vous pensez )
BOMBERMAN ET PAC-MAN ce serai GENIAL la tout comme Naruto il y aurai pas mal de trucs qu´on pourrai mettre ...
RAYMAN
GOKU et VEGETA
Pour les héros comme Spider man, Super man,Batman,Hulk,ect ... ca irai bien mais plutot genre dessin annimée comme a la Télé ou les jeux si vous voyer ou je veux en venir...
GEX ( le lézard vert si vous connaissez )
Tonic Trouble ( celui qui ressemble vaguement a RAYMAN )
Asterix et Obélix
Aladdin
L´univers de Mickey ou de BUGS BUNNY a vous de me dire ce que vous pensez ...
PRINCE OF PERCIA
Alex Kidd ( vous devriez forcement connaitre )
SHINOBI le ninja ( Mega drive )
Crash Bandiccot ( le renard qui tourne )
Spyro ( le dragon )

Aussi des persos qui pourrai foutre la zone sur le TERRAIN comme les schtroumps, les Pikmins qui vole la bouffe, les Digimon, aussi vous savez quand on prend une poker ball et qu´on la lance il y a un POKEMON au HASARD qui sort et ben il devrait mettre YU-GI-OH avec des cartes qu´on peut ramasser et utiliser GENIAL et aussi BEYBLADE on prend la toupie et on la lance elle tourne et un monstre au bif sort de la toupie NIKEL, ect...

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page