Oui,Noobs de malheur!Mais je serai pret d´ici là,ma liste a très envie de se remplir rapidement, elle est gourmande!
Dans 3 jours, c´est Noob Wars!
On a 6 noobs actuellement:
Noob numéro 1 : retourdekuuiby2 4 Sujets
Noob numéro 2 : super_natha Sujet supprimé
Noob numéro 3 : air125 Sujet : Il sort quand ?
Noob numéro 4 : mimic91 Sujet : Questions
Noob numéro 5 : soad-666 Sujet : serat ce un nouveau perso ?
Noob numéro 6 : tils Sujet : Plus que 4 jours!!
Si vous trouvez un noob,prévenez moi!
Il y en avait 7 mais j´ai retiré cocoleure2,donc 6 noobs!
moi je sens qu´au dernier jour du compte a rebours on va avoir un truc du genre "nous avons eu des probleme technique et nous ne pouvons pas mettre le site en ligne avant le moi prochain"
regardez le méga boulet alors celui là il est trop balèze ! dépéchez vous avant que le modéro l´efface !
->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1034048-1-0-1-0-0.htm
->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1034063-1-0-1-0-0.htm
venez le lincher avec moi lol !
A major update is on the way to the official Super Smash Bros. Brawl website. Keep your eye on the countdown clock!
See you Next time !
rien compris je suis naz en anglais et la flaimme de me pencher sur ta phrase ! mais que t´es en train de me dire que je suis je sais c´est volontaire !
T´es vraiment nul en anglais
C´est pas du tout ce que je disais
hey je t´avais prévenu !
Traduction: Une grande mise à jour est effectuée en ce moment sur le site officiel de SSBB. Gardez un oeil sur le compte à rebours.
Source: Nintendo of america.
Ce qui vient confirmer ce qu´as dit dark_vadeor_2b
Mhuahhhh! C´est moi qui voulait le traduire! J´aime traduire
rien avoir avec se que je disais effectivemet !
Sinon je ne suis pas pour le lynchage de tous les boulets car cetains ne le font pas exprès et suffit qu´on leur explique pour que ça rentre
on leur explique en les linchant comme ça, ça rentre direct dans leur tite tete niiiiiiiih ! nan mé t´as vu les liens que j´ai mis plus haut : le mec il est grave !
Oui mais le gars il a peut être l´impression de dire un truc intéressant, faut faire attention dans les réponses
Après ceux qui le font exprès, on peut les lyncher
t´as pas tord mais c´est tellement tan tan de lincher !
Tentant Stp
rire:
c´est du langage sms c´est pour ça ... la feinte en mousse !
Je confirme, kekeyoshi est un super boulet, je lui réserve une place d´honneur dans ma liste de noobs!
PTDR!!! Kekeyoshi, en effet c´est un specimen rare, il faut le preserver.
Sinon, parlons de choses serieuses, l´Orbe Smash a été redessinée en rouge flamme, beaucoup plsu beau le logo.
Et là il reste plus que 3 Jours!!! Avant l´ouverture du site Officiel! En tout cas, ça devra être minimum mieux que le site offciel de Mario Strikers Charged, donc on aura au moins quelques infos et des videos !! !