Je pense qu´il a qu´une seule page pasque c´est pas un ancien perso... Mais ils auraient pu donner plus d´info sur lui!!! comme une de ses attaques spéciales, ou qqch comme ça! un peu comme certaines description de trophées dans SSBM!
Ouah, relaxe : quand ils nous aurons renseigné sur tous ce qu´on sait déja, il ne leur restera plus qu´a mettre des nouveautés. On a déja la bombe gluante, la musique du menu ( ), et le style de l´affichage des pourcent alors patience. Avec une news par jour ca devrait aller vite.
de plus on a apris quelque chose, on poura controler la trajectoire des fleches de pit
Esperons que ca ne flingue pas le gameplay de Ness :/ Parce qu´en plus d´être capable de controler ses attaques à distance, Pit m´a tout l´air d´être plus que correct au corps à corps à savoir meilleur que Ness....
enfin pour pit ca doit etre moin precis que pour ness, les fleche vont quand meme beaucoup plus vite
Yeahh j´avait prié !!
C´est Pit ! C´est le pied !!
Je vais le prendre direct celui là !
Le Prochain c´est Rayman ou Soea ou Sonic
Oui je sais l´espoir fait vivre
Stop avec cette rumeur des 3 persos qui partent et remplacés ! C´est n´importe, c´est une vieille rumeur qui a été balancée un peu partout et qui commence vraiment à dater. Y a jamais rien eu d´officiel là-dessus, donc faut arrêter hein :p
Maintenant on fait un vote:
Demain y´aura-t-il:
Un mode de jeu
Un perso
Une remarque
Un stage
Ou un objet?
Que le vote commence!
un stage
Un objet
Un mode de jeu, ça serait bien!
Moi,un mode de jeu.Pas classic evidament.
un stage