Et apres demain une remarque peut´etre?
ça ou un mode de jeux car ils ouvrent un onglet par jour donc demmain un des 2 qui restent apres demain le dernier et lnudi ils nous annoceront surment un autre stage...
sinon la gooey bomb vuen de quelle jeu je crois que gooey vien des jeu kirby mais cette bombe n´as rien avoir avec gooey...
En fait,"gooey" en anglais veut dire "gluant"...Donc la gooey bomb est une bombe gluante,en français ^^
en tout cas c´est quand meme super d´avoir un site qui se met a jours tout les jours avec des nouveau screenshot ^^
Moi personnellement j´utilise jamais les objets dans SSBM mais dans SSBB, c´est obligé que j´en utilise quelques-uns dont le fameux objet qui fait la technique spéciale du perso
Demain j´espair vraiment un nouveau mode,ce serait super qu´il mette un mode:matrix mais faut pas trop rever.Je n´ai pas vu de section events?Peut etre dans les remarques,si ils lessent les events il faut qu´ils gardent l´event "pokemon legendair". C´est mon preferer dans SSBM.
ah oui j´avais pas vu qu´elle explosé au bout d´un moment,j´imagine déja le coup de vicieux:on ejecte l´adversere,on pose une bombe gluante pile sur le bord...vous imaginer la suite
Ou on peut coller une bombe sur un ami pour qu´il explose les deux adeversaires
S´ils nous mette une nouvelles par jour, on est pas près de connaître un nouveau perso
pour les perso, je pense qu´ils vont d´abord mettre ce qu´ils ont a dire sur les perso qqu´on connait déjà... et après ils mettront les 3 nouveaux (j´entends par la bowser jr, link WW et ridley)
Tada j´en étais sûr un nouvel objet.
La prochaine fois je mise sur un mode de jeu... j´espère qu´ils vont pas sortir le mode Classic. XD
A moins qu´il y ait quelque chose d´intéressant.
Moi comment mode le mode aventure ou ont pouras jouer a 2 en meme temps le reve
Sympa cet objet. ^^ Au moins un nouveau.
Par contre la traduction en Français rend les textes parfois un peu puérils. ^^
Si vous voulez avoir de nouvelles infos sur les persos,allez voir ce scan:
http://img264.imageshack.[...]2968/ssbbmodqk1.jpg
J´esperais que c´était un fake mais bon,je ne pense pas que Nintendo le magazine officiel dit des idioties,en tout cas,je suis super déçu que les Ice Climbers n´y soient plus!
Le page ne s´affiche pas
Je sais je viens de m´en apercevoir,je vais vous dire: Mr G&W,Ice Climbers et un autre seront remplacés par Bowser JR,Ridley et Link Wind Waker!
a oui aussi, il y a deux topics concernant le site et ce topic possède un titre émmettant une déclaration qui n´est plus d´actualité, je préviens car il se peut que vous choqué de voir ce topic bloqué ce WE malgré toute la populasse qui se regroupe ici
oui c´est ca fout toi de ma gueule attend un peu on discute
Nouvelle new, Pit.
Ouh, c´est léger, seulement un personnage aujourd´hui alors qu´on le connaissait déjà.
Ce serait mieux qu´il mettent deux personnages lorsqu´on les connaissait déjà et un seul lorsqu´il s´agit d´un objet ou personnage inédit.