Mais non, en 2006.Qui aura l´honneur de conclure cette blague?Qui fera une chute probablement minable au 2007ème message?
Quel suspense, mes amis!
(double post )
Ah mince, c´est moi.Bon ben...voilà, voilà.Moi, je vais dormir...
on est dans la merde en fait
Bon je revient pour vous dire qu´en regardant bien sur le site des USA et du Japon il y a une année de sortie et comme par hasar dans les pays européen rien du tout
ca me rappelle un vieu sketch
hier j´ais fait un reve, yavé des 7 partout, en chiffre romain, normal, gros, aplatit
je me reveille, on est le 7 juillet, la c´est un jour il fait aller jouer au tiercé .
j´y vais a 7 heure, je mise 7 777 franc sur le 7
il arrive 7ème ...
Niobe Posté le 23 mai 2007 à 23:48:24 Bon je revient pour vous dire qu´en regardant bien sur le site des USA et du Japon il y a une année de sortie et comme par hasar dans les pays européen rien du tout
ouaip
1-4 joueur
action
sortie 2007(on saviat déja osef)
Nouvelle mise à jour avec une bombe gluante.
Oui,c´est une bonne idée,je trouve
MDR la bombe gluant,on va pouvoir jouer a chat dans brawl!
par contre ils disent qu´elle se colle aussi sur le terrain,donc disparition de la mine?
Bombe gluante... ça m´a l´air marrant comme objet ça! sauf si on joue un perso lent...
je me demande si ça se collerai au bouclier ou si ça rebondit. Si ça se colle, mm protégé, ça risque de faire mal!
et si une fois collée, on met le bouclier avant qu´elle explose? vous pensez que le bouclier encaisse le choc? en partie seulement? ou qu´on vole pareil?
je pense pas que la mine disparaisse... l´intéret de la mine, c´est de la planquer...
et là, vu la bombe pète pas tt de suite, si qqn marche dessus alors qu´elle est collée au décor, je pense qu´elle se colle simplement à lui. Donc il à encore l´opportunité de la refiler à qqn!
"par contre ils disent qu´elle se colle aussi sur le terrain,donc disparition de la mine?"=>Ils disent qu´elle diffère un peu de la mine détectant les mouvements,je pense que ça veut dire qu´elle sera présente aussi
"jme demande si ça se collerai au bouclier ou si ça rebondit. Si ça se colle, mm protégé, ça risque de faire mal! "=>Je me suis posé la même question ^^
"et si une fois collée, on met le bouclier avant qu´elle explose? vous pensez que le bouclier encaisse le choc? en partie seulement? ou qu´on vole pareil?"=>Peut-être qu´avec un bon timing,on peut éviter l´explosion,mais c´est moins drôle ^^
"je pense pas que la mine disparaisse... l´intéret de la mine, c´est de la planquer...
et là, vu la bombe pète pas tt de suite, si qqn marche dessus alors qu´elle est collée au décor, je pense qu´elle se colle simplement à lui. Donc il à encore l´opportunité de la refiler à qqn!"
Totalement d´accord.Sinon,je pense que demain on aura le droit à un mode de jeu,ce serait bien !
["je pense pas que la mine disparaisse... l´intéret de la mine, c´est de la planquer...]
avec une belle lumier verte dessu c pas facil
Faudrait enlever la lumière sur la mine car elle est quand même assez visible quand ça clignote.
ben elle y était pas sur 64 et là, c´était vraiment trop dur à voir...
Mais de toutes façons, même avec la lumière verte, avec un peu d´astuce on peut la planquer...sinon même visible, y´a pleins de ptits trucs vicieux...genre les murs, plafonds, bord de l´arène , près des objets intéressants... et puis y´a tjs la bataille pour savoir qui enverra l´autre voler dessus!! perso je me débrouille ça ce petit jeu là... surtout avec Rondoudou...
Et puis je suppose que vous avez tous des potes fan du démineurs, qui peu importe comment ils se débrouillent, finissent toujours par se prendre la mine! même si ça fait 2H qu´elle est en plein milieu de l´arène!
lol elle est pas très visible non plus, faut savoir qu´elle la pour la voir quand meme
je suis le roi des coups fourrés et vicieux, avec les objets, je m´almene bots et potes muhahaha
un truc marrant à faire de temps en temps, c´est de faire du mode Fixed Camera dans un niveau grand (genre Hyrule Temple...) avec en objets que des mines en very high. Avec ça on se met du handicap ou 200% de dommages (ou les 2), et pleins de vies!
ça devient presque un jeu de mémoire pour se souvenir de l´emplacement des mines et tenter d´expédier l´adversaire sur notre et pas sur les siennes!
Je trouve l´idée de la bombe gluante intéressante mais je vois pas pourquoi la mine devrait disparaitre!
Sinon,je verrais bien un mode de jeu demain!