Et quand ils en seront à dévoiler Fox, ils commenceront à dévoiler les autres persos de base. =D
Enfin faudrait aussi penser qu´il y a pas que les persos... regardez toutes les autres rubriques qu´il y a... je pense que demain ça sera autre chose que des persos.
Peut-être vont-ils augmenter le nombre d´infos par jour,au fur et à mesure...Ce serait bien...
Bah peut-être que les news sur les objets seront plus nombreuses. =p
ba les object c pas ski mintéraise le plus puisque je jou tout le temps sans pui en tournois il n´y sont pas
Bah c´est quand même sympa de voir les nouveaux objets. et puis tu as bien dû y jouer avec au moins une fois nan? ;3
pour moi le plus important c lexplication du mode online si il faudra avoir des codes si on poura faire des team battle avec par ex 2 joueur dans la meme salle contre 2 dans une autre ville .
pour moi le plus important c lexplication du mode online si il faudra avoir des codes si on poura faire des team battle avec par ex 2 joueur dans la meme salle contre 2 dans une autre ville .
Il y a de grandes chances vu que c´est déjà la cas dans Mario Strikers charged football.
c´est lourd quand même de ne pas avoir mis les 4 persos de base et donc demain, ce sera pikachu et kirby,puis samus et zero suit samus,pit et wario,metaknight et snake et fox avec un autre (je soupconne un pokemon).
C´est vrai que ça risque d´être long mais si ce n´était que pour les persos...
1995 messages, faudrait se mettre à jour
C´est à dire, que veux tu dire par là ?
J´aime bien la maj d´aujourd´hui mais c´est des choses qu´on sait dèja,sinon,demain,j´espere qu´ils dévoileront des objets!
J´avoue, des objets ça serait trop classe.
Et voilà l´an 2000 !! !!!!!
Ah nan c´est le 2000ème message...Me suis trompé
Lol Captain... Ah en fait non.
papy se force.
Mince alors...Ce n´était donc pas drôle ?
J´ai bien peur que non.
On est en 2005...
on est en 2007