Le site de SSBB est ouvert, youpi mais bon.. J´ai attendu comme un dingue l´ouverture du site juste pour nous dire que les news seront données chaque semmaine...
Je suis à la fois dégouté et.. Dingue du Jeu.. mais attendre encore une semmaine, çà me turait ..
si tu tiens plus, envisage le suicide au choux de bruxelle de mamie ou bien par suppositoires, laisse ton imagination trotter.
allez Zou !!
bon ben pas grand chose une fois de plus... espéront que ça continue au rythme de 2 persos par jours... comme ça en 6 jours on aura vu tous les perso qu´on connait déjà en version Brawl.
si ils montraient des images de leurs furies, ça serait tjs ça à ce mettre sous la dent!!
fallait pas non plus s´attendre a grand chose, moi je me disqait qu´on allait juste avoir du nouveau contenu, et ben on a des screenshot, mais ce ne sera pas toujours des persos a mon avis, en premier lieu le site va essayé de remplir un petit peu chque rubrique, donc a mon avis la prochaine foi on aura des objet ou des terrain ... et puis ca ne tiendra peut etre pas toukours le rythme de deux articles par jours
Génial le contenu...
pire le contenu tous moisi ils ons abuser la
ben moi je m´attendais juste a des screenshot
et puis bon on va pas dire qu´on etait innondé d´info alors on va pas cracher dans la soupe ca fait quand meme depuis novembre 2006 qu´on a rien eu a se mettre sous la dent, a croire que le jeu avait ete oublié
et puis on a eviter l´avalanche de boulet (enfin presque)
C´est dingue presque tout le monde est affreusement pessimiste...
Vous pouvez pas vous contenter d´un minimu d´infos? ne serait-ce que des détails?
c´est mieu comme sa ! jespere quil en diront pas beaucoup jusqua la sortie du jeu comme sa on aura une de meilleur surprise
Bah oui.
Et puis regardez un peut attentivement les screens... la nouvelle boule de feu est superbe je trouve, Link se positionne différemment pour lancer une flèche et son épée s´illumine quand il frappe... c´est quand même quelque chose. =D
jpe dire quil y aura surment olimar
reregarder le trailer 2 sa va satisfaire vos envie de news ya pas mal de detail kan on observe bien
et si a 5h on nous presente des perso sa sera kirby et pika
et aussi sa sent le jeux d´antologie sa ce voit quil font pas un jeu comme sa comme ils ont fait le premier smash bros la sa reunit les grandes figures du jeux video sa va etre terrible
a 5h il sera minuit au japon alors ca m´etonnerais que quelqu´un fasse une maj a cette heure-ci
Logique
Sauf si ils ont du personnel qui travail de nuit :ouf:
100 ème page, bravo a tous !
J´ait décidé de ne pas me tuer, y´a des news tous les jours ! Elles commence par des moyennes nouvelles.. mais dans quelque jours, PAF La grosse news !!
Demain la fiche de Pit svp .. c´est pas un vétérant mais bon ...
là tu rêves, ils vont les mettre deux par deux, demain, on aura le droit à Kirby et Pikachu à coup sur.
Oui d´accord avec vous...cela nous ramène donc, si l´on suit ce shéma, à de nouvelle news dans peu de temps ! Génial !
Génial pour moi aussi !