Bon etant donné que deja pas mal de boulets ont deja essayé de "réflechir" sur les nouveaux persos je suppose que ça sert a rien de commencer ^^ mais franchement ces jours la vont etre longs pour nous tous j´ai l´impression xD
Pourquoi ne suis-je pas patient? =_=
Parcequ tu ne veux pas faire parti de ce qui seront déçue d´avoir espéré quelque chose, du moins, tu la caches ton impatience.
ca m´etonerais beaucoup qu´il n´y ait meme pas de nouveau screen mais c´est possible, qui sait ...
Naruto7 => J´ai dis boulet car dans ton message il est sous-entendu qu´il y aura que ça et rien d´autre ^^
Mais en effet, comme le site va devenir un vrai site à priori, il aura sa traduction en français, ça me paraît logique avec une telle mise à jour, cependant il y aura aussi du nouveau de dévoilé en conséquence ^^
c´est pas obligé, regarde le site officiel pokemon est different pour le japon, les us et l´europe sont completement different, au japon le site est interessant
moi je pense qu´on aura surtout plus de contenu, comme par exemple plus de screenshot dans la description des perso et peut etre meme une petite video i-game pour chaque perso
J´ai jamais dis que c´était oblligé >________> C´est une supposition comme Naruto7... Et je suis d´accord pour le contenu ça serait bien. ^^
Nous verrons bien, il suffit d´être un tant soit peu patient et d´attendre.
Lego
nic-6 J´ai un nouveau boulet !
Il se nomme super-natha !
ya t´il quelque chose que l´on c sur les nouvi truc qui von nous annocé ??
Non :p
Je voudrais pas dire trop de bétise mais un compte à rebours c´est pas comme si on disait "réouverture dans 7 jours" !
Alors à mon avis il vont mettre un truc assez important et pourquoi pas,la confirmation de l´arrivée de Sonic ...enfin je m´égare
Donc bref comme vous disiez le site contiendra sûrement la traduction francaise ou un nouveau trailer^^
Alors comme dis Legolas003,faut être patient...
(qui y arrivera ?? )
Pas moi >______<
arrivé de sonic ?? truc importan ?? nimporte koi laissé le ou il est se érison...
En même temps ça fait 5 ans qu´on l´attend et puis moi je joue encore à celui sur gamecube tellement que c´est bon Entres potes car les ordinateurs sont d´un niveau tellement médiocre... Vivement le mode online !
Ouai c´est clair mais vu le scan du Coro Coro on risque simplement d´avoir une nouvelle partie "sondage"...
Enfin refaire un site rien que pour ca serait étrange...
ta raison on atten SSBB depui que SSBM est sortie.... imbécile
Oui enfin je voulais dire que ça fait 5 ans qu´on joue à SSBM... Et puis tu me parles sur un autre ton car je suis pas ton pote, merci.
Je serai patient pour plusieurs raisons :
1. Cela fait depuis plus d´un an que nous attendons ; qu´est-ce qu´une semaine de plus ?
2. Je ne m´embarrasse pas de penser sans cesse à SSBB, si ce n´est pas du tout.
3. Je n´ai pas la Wii.
4. Je ne suis même pas sûr de l´acheter.
5. Le jeu sortira quand il sortira.
6. Je crois que j´ai tout dit.
7. Je ne sais pas pourquoi je continue.
8. Je n´arrive pas à m´arrêter.
9. Au secours.
10. A l´aide.
11. Aidez-moi.
12. Il faut que j´arrive à poster.
13. Voilà, ça y est presque, c´
Robb
Menteur tu ne te débattais pas contre ton esprit car ton orthographe est impeccable
Maintenant la news a intérêt à être à la hauteur de l´attente
En cas de rien, je pars en commando en Japon