Episode 7 partie 1. Sonic, le tombeur.
DK attendait depuis une bonne demi heure. Les sièges lui paraissait infiniment confortable mais l´ambiance du lycée était pressante.
Les gens passaient prêt de lui, se moquaient de ses habits, de sa coiffure. DK était désappointé ( même si il n´y avait aucun signe de désappointement apparent, mise à part les lèvres boudeuse ). Il attendait encore et encore, inlassablement, quand la secrétaire revint avec les formulaires d´inscription.
- Dékaaaa? raya-t-elle.
- C´est moi, madame, fit DK, timide.
- J´aimerais que vous fassiez ces test. C´est pour déterminer votre niveau.
DK prit les formulaire et les déchiffra pour la première fois.
Le regard éberlués, fasciné DK observe les tests. *La musique se fait plus rythmées, plus merveilleuse* Des chiffres, des signes, des mots, tous cela DK le comprenait. Il se mit à écrire (toujours aussi fasciné). De plus en plus vite, il remplit les pages *tandis que la musique s´accélérait* , son crayon s´agitant au rythme des instruments. Puis il y eut un écran noir. Un plan sur le bureau de madame la secrétaire et quelqu´un s´y avança (au ralentit évidemment). Puis la scène reprit son cour normal et DK apparut, les feuilles à la main. La secrétaire s´exclama :
- Que voulez vous? Je vous est dit de remplir les formulaires!
- Mais ça y est madame.
- Quoi?
Peach roulait en fauteuil roulant (on ne sait toujours pas ce qu´elle a eut mais c´est pas grave, l´important c´est qu´elle n´ai plus ses jambes et qu´elle ai l´air tourmentée). Mario l´aida à atteindre leur appartement en lui murmurant des mots douillets et chaleureux comme :
- C´est bon Peach. Tu te débrouille bien. Je t´aimerais toujours, même avec ce fauteuil roulant.
- Oh m"h"ario, répondait elle, atteinte d´un élan d´adoration envers son mari.
Le fauteuil roula sur la moquette.
- Veux tu que je te mette dans un lit, mon amour ?
Peach secoua la tête pour dire non.
- Veux tu que je te fasse un petit quelque chose à manger ?
Les yeux de la princesse brillèrent d´un amour si fort qu´il ne put pas être retranscrit à l´écran. Mario se donnait tant de peine pour elle. Daisy immergea dans l´immense appartement avec son mari. Ce dernier prit à sa bien aimée son manteau avec galanterie et le déposa sur son bras. Daisy l´embrassa. Puis elle parut embarrassée.
- Euh... Ecoute Dadidou... Elle s´assura que Peach et Mario ne pouvait pas entendre. Je... je dois te parler.
- Qui y a-t-il ma silhouette angélique?
Daisy secoua la tête, prise de panique.
- Dadidou... je... je suis enceinte...
Dadidou ne cilla même pas (vous comprenez, c´était le mari parfait). Après un moment de silence pesant, Il prit la main à Daisy.
- Ecoute... Je serais toujours là pour toi...
- Oh, Dadidou...
- Et... je... je prendrais soin de notre bébé, comme si c´était la plus précieuse des créatures...
- Oh, je t´aimes tellement !
Et elle l´embrassa sur tout la visage en le prenant dans ses bras.
- Moi aussi Daisy, moi aussi...
On sentait l´inquiétude sur le visage de Dadidou, comme si il avait fait quelques chose de mal. Il murmura pour que luipuisse l´entendre.
- Je suis si désolé Daisy... si désolé...
Link se tenait devant le bureau du psy, Sonic. Il était allé à sa deuxième séance pour informer à l´hérisson qu´il était mille fois plus heureux depuis la dernière fois qu´ils s´étaient vu. Sonic hochait la tête avec un sourire. Puis au bout d´un certains temps, il fit remarquer :
- Ecoute, Link... C´est ma pause déjeuner. Je suis désolé mais je vais allé manger.
Link hocha la tête, déçu de ne pas avoir pu lui raconter son aventure avec Ganondorf. Remarquant son air dépité, Sonic lui proposa :
- Vous voulez peut être vous joindre à moi, pour prendre quelque chose?
Je suis désolé de la courtesse de cette épisode mais je dois y aller. L´épisode suivant seras plus long, ne vous en faites pas .
- Volontiers !
Ils sortirent donc du cabinet et allèrent dans un restaurant appelé
Aléluia mes frères! Je t´adore toujours mon Goulou ^^ J´avais hâte de voir Déka xD Et je me demande combien vont trouver qui est sera le fils de Daisy et Dadidou ;)
C´est Ness le fils de Daisy et Dadidou !
Et Link va tromper Ganondorf en sortant avec Sonic ^^
Et Ganondorf va péter la gueule à Sonic ^^
Et Sonic va appeler ses potes de la cité (Knuckles, Shadow et Eggman)
Et Ils vont tous défoncer ganondorf ....
Ouos je m´égare lol ^^
J`espere que ness ne sera pas le fils de Dadidou et Daisy
Pourquoi pas metaknight
J`aime bien ce chapitre
Je suis sur que le fils de Dadidou + Daisy va être Wario!
Daisy acouchera bientôt de jumeaux! Les Ice Climbers!
Vite la suite!
Nan ce sera Lucas, le fils à Didouda et Daisy
cool c´est demain la suite ou pas
le bébé de bowser seras soit bowser jr ou un koopas qui moura a cause de mario.
pour cette super fic !
Je ferais la suite Dimanche, parce que Samedi je part en week end .
Les paris sont en marches !
falco69 --> Marth va vouloir tuer Krystal et fox va la sauver et donc fox vas dire"si tu veux la tuer il faudra me passer sur le corps" et fox tuera Marth
Owny --> Link avoue à Ganondorf qu´il n´est plus gay.
haldrik --> Fox va rester avec Krystal
Et aussi que Samus a un amant ( Snake ) qui va casser la figure à Bowser.
Et puis que Link va rompre avec Ganondorf parce qu´il en a marre d´être pd .
ce sera Lucas, le fils à Didouda et Daisy
zzzz-big-boss --> red ne va plus pourvoir ce passer de la drogue et il va devenir toxico
mario va habiter chez elle ou peach va habiter chez lui pour que mario s´occupe de peach
krystal se refera kidnaper,marth et fox seront la mais krystal lui dire qu´elle aime toujours et fox empaisera marth de la tuer mais c´est lui qui se fait tuer
bowser fera du mal a samus se qui fera perdre son bebe et voila
Kolinichu --> Fox va trop aimer Krystal, et il voudra pas la laisser se faire tuer par Marth! ^^
Et aussi, que samus va perdre son enfant à cause d´une chute ou un accident!
Et... que Mario va tout faire pour que Peach puisse remarcher
Et que Red va faire une overdose de drogue et va aller à l´hopital!
Et... Que Déka va manquer d´argent pour ses études! XD
Et, que Ganondorf et Link va tomber en grand amour, vont faire l´amour! (O_o) Et ils Ganondorf, qui avait le sida, va le donner à Link!
LegendaryZapdos --> Mario va embrasser Peach et elle va remarcher
et Red va arrêter d`aller à l`école à cause de la drogue.
sagarano --> (J´ai pris la peine d´accepter ta prédiction concernant Marth et Fox. Vois comme je suis bon ) Marth est l´amant de Fox
Mais là il s´égare .
yoyo-link12 --> Il va se passer un truc incroyable et peach va repouvoir marcher.
nico-le-retour --> Un personnage important va bientot mourrir.
Tous les perso, au bout d´un moment, vont se rejoindre pour lutter contre une force terrible, fesant de nombreuses pertes dans chaque camps.
[mani-kati] --> le bébé de bowser seras soit bowser jr ou un koopas qui moura a cause de mario.
Tu as oublié mon nouveau pari!
Le bébé de Daisy et Dadidou va être Wario! XD
Oups! Sorry! Je fait la maj :
falco69 --> Marth va vouloir tuer Krystal et fox va la sauver et donc fox vas dire"si tu veux la tuer il faudra me passer sur le corps" et fox tuera Marth
Owny --> Link avoue à Ganondorf qu´il n´est plus gay.
haldrik --> Fox va rester avec Krystal
Et aussi que Samus a un amant ( Snake ) qui va casser la figure à Bowser.
Et puis que Link va rompre avec Ganondorf parce qu´il en a marre d´être pd .
ce sera Lucas, le fils à Didouda et Daisy
zzzz-big-boss --> red ne va plus pourvoir ce passer de la drogue et il va devenir toxico
mario va habiter chez elle ou peach va habiter chez lui pour que mario s´occupe de peach
krystal se refera kidnaper,marth et fox seront la mais krystal lui dire qu´elle aime toujours et fox empaisera marth de la tuer mais c´est lui qui se fait tuer
bowser fera du mal a samus se qui fera perdre son bebe et voila
Kolinichu --> Fox va trop aimer Krystal, et il voudra pas la laisser se faire tuer par Marth! ^^
Et aussi, que samus va perdre son enfant à cause d´une chute ou un accident!
Et... que Mario va tout faire pour que Peach puisse remarcher
Et que Red va faire une overdose de drogue et va aller à l´hopital!
Et... Que Déka va manquer d´argent pour ses études! XD
Et, que Ganondorf et Link va tomber en grand amour, vont faire l´amour! (O_o) Et ils Ganondorf, qui avait le sida, va le donner à Link!
Le bébé de Daisy et Dadidou va être Wario
LegendaryZapdos --> Mario va embrasser Peach et elle va remarcher
et Red va arrêter d`aller à l`école à cause de la drogue.
sagarano --> (J´ai pris la peine d´accepter ta prédiction concernant Marth et Fox. Vois comme je suis bon ) Marth est l´amant de Fox
Mais là il s´égare .
yoyo-link12 --> Il va se passer un truc incroyable et peach va repouvoir marcher.
nico-le-retour --> Un personnage important va bientot mourrir.
Tous les perso, au bout d´un moment, vont se rejoindre pour lutter contre une force terrible, fesant de nombreuses pertes dans chaque camps.
[mani-kati] --> le bébé de bowser seras soit bowser jr ou un koopas qui moura a cause de mario.
Hum... à quand la suite?
Ta vu, je me lève à 3h du mat´ rien que pour savoir si t´a fait une MAJ de ta fic´!
Allez continue
Sinon, je dis que... Daisy enceinte, va avoir un accident, et va faire une fausse couche! Ou alors elle accouche de jumeaux : les Ice Climbers!
Quand à Wario, il va arriver dans l´histoire : un milliardaire qui fera travailler Fox.
A oui, et Zelda va mourrir, bientôt.
Quand à la guerre des deux clans, ce sera deux leaders : Mario VS Boswer.
Ganondorf sera cocu. Link l´aura cocufier ac Sonic.
Lucas, jeune garcon sans histoire, découvre qu´il a des pouvoirs psychiques, et peut enfin se venger sur les profs!
Et Pikachu, lui, est l´animal de compagnie de Boswer.
Enfin, Peach, retrouve par miracle, la possibilité de marcher. Elle tombe malheureusemnt amoureuse de Roy, jeune serveur dans un bar. Elle tombe enceinte par accident. Mario décide de se suicider. Fin de l´histoire! (bah oui!L´histoire, c´est quand même les "amours de Mario", alors faut bien des histoires de couples!)
Voila.
Est-je tort? ^^
non!!!
Trop de Up tue... enfin...
Bon alors, à quand la suite?
Mani-Kati? Tu n´aime pas mes hypothèses?
elle sont bien tes hypothèses!!
mais si elle sont vrai on connais deja l´histoire
Et la suite du week-end ?
C´est vrai cela! Tu nous avais promis de mettre la suite pour le WE!
Une promesse est une promesse mon cher.