ustement, il vient de me contacter pour que je vous annonce qu´il as des probs d´internet donc il pourra pas faire la suite de la fic :´(
C`est quand la suite?
Je viens de le dire! Goulou m´as contacté pour que je vous dise qu´il as des probs de connex internet et qu´il peut pas faire la suite et il sais pas quand il pourra la faire
Un zoom se fit sur le visage pâle de Kolinichu, il avait une expression de tristesse.
-Kolinichu: Non... C´est... impossible!
Deux larmes perlèrent sa moustache viril. (Étant donné qu´il est un acteur talentueux, il fait tout en double.)
Il s´inquiètait pour sa tendre moitié, Goul.
Arf ! Me revoilà mes frères ! Je suis de retour . Et voici la suite. Je tiens à m´excuser pour ces put*** de problème d´internet.
Episode 7 partie 2.
Mario était assis prêt de la fenêtre et regardait la pluie dégouliner. Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils (comme Kolinichu ) . Mais ce n´était pas une larme de peine. Non. Bien au contraire. Mario était heureux. Bien sûr, il pensait à Peach et à ses jambes mais ils s´étaient remis ensemble et, que Peach soit handicapée ou pas, il l´aimerait toujours. Une lueur passa par l´ouverture de la porte dans la chambre sombre et Peach entra en fauteuil roulant.
- M"h"ario, fit elle.
Celui-ci secoua la tête et se tourna vers Peach, le regard luisant.
- Peach, souffla-t-il.
Peach avança délicatement son fauteuil vers Mario et l´étreignit. Une larme perla sur la joue du valeureux plombier et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Je t´aime tellement.
- Oh M"h"ario.
- Je ne pourrais me remettre d´une autre dispute ensemble.
Peach lui prit le visage entre les mains et l´embrassa passionnément pour le rassurer. Mario sourit. C´était si bon d´être avec elle. Mais cette scène fut interrompus par quelques chose d´horrible. D´affreux. D´abominable. Des flammes léchaient la porte de la chambre. La chaleur qui émanait d´elles était insupportable. Mario écarquilla les yeux.
- Le salon est en feu! hurla-t-il.
- Oh!
Peach se colla contre son mari. Ce dernier gonfla le torse valeureusement.
- N´aie crainte Peach. Je suis là pour toi.
Il s´avança vers l´ouverture que faisait le feu (qui prenait d´ailleurs du terrain) et vit le terrible spectacle. Tous gisait dans l´incendie terrible. Les poutres tombaient, grinçaient, gémissaient, le canapé était en train de se faire carbonisé. *un gros plan sur le visage de Mario, les yeux écarquillés*.
- Non... non... ça ne se peut pas... murmura-t-il, effaré.
Il courut vers Peach et la prit dans ses bras.
- Retiens ta respiration, mon amour, tous va bien aller.
Puis il fonça dans le brasier crépitant. Mais des flammes lui bloquèrent la route. *Une musique d´action s´enclenche*. Mario tourna la tête par à coup. A droite, un morceau de bois lui bloquait la route. A gauche, le canapé. Mario agrippa Peach encore plus fermement et se prépara. Il n´avait d´autre choix que de sauter par dessus le canapé ardent, sa bien aimée dans les bras.
Krystal écoutait avec inattention les cours du prof. Elle repensait à ce qui venait de lui arriver. Fox l´avait sauvé (ah bon?). Il avait tué quelqu´un pour elle. La sonnerie retentit et Krystal se mit à ranger ses affaires distraitement, le regard perdu dans le vide. Elle vit celui à coté de lui faire de même, mais il tremblait bizarrement. Il s´appelait Red. Elle l´avait trouvé vraiment étrange ces derniers temps, comme si il était plus distant, plus lointain. Mais bon, elle s´en fichait (Eh oui, il lui faut du temps pour s´attendrir). Elle allait se diriger vers la sortie quand son regard s´arrêta sur le jeune homme. Il paraissant vraiment pale. Très pale. Trop pale. Il vacilla, comme atteint de vertige, et prit appuis sur la table. Du liquide blanc sortit de sa bouche tandis que ses yeux se révulsaient. Krystal se précipita vers Red.
- Red ! Ca va ?!
En guise de réponse il s´écroula sur le sol. Krystal chercha du secour du regard. Mais tous le monde était déjà sortit.
- A l´aide! Cria-t-elle. Quelqu´un doit venir ! Il fait un malaise !
Mais personne ne vint. La panique prit Krystal. Elle secoua Red comme un mort.
- Réveille toi, bon sang (encore la censure) ! Réveille toi !
Les yeux de Red étaient blanc, les pupilles étaient dilatées. La renarde passa sa tête en dehors.
- Quelqu´un! Venez! J´ai besoin d´aide !! !!
Le proviseur (qui passait comme par hasard par là) accouru aussitôt.
- Krystal ! Que se passe-t-il ?
- Il... il a fait un malaise monsieur.
- Oh mon Dieu ! Fit Mr Wright en apercevant le corps.
Il sortit aussitôt son portable.
- J´appelle les urgence. Krystal, va chercher de l´aide parmis les élèves. Vite!
La nourriture était bonne, Link était repus. Il trouvait Sonic très drôle et avait passé un excellent moment.
- Quel est votre nom, monsieur Sonic?
Celui-ci s´épongea la bouche avec un serviette.
- Mmmh... et bien je n´ai pas d´autre noms.
- Vous vous appelez... Sonic Sonic, rit Link (qui croyait en avoir sortit un bonne).
Le hérisson rit à son tour et déclara d´une voix virile.
- Hu hu... oui on peut dire cela comme ça.
- Ahhh... soupira Link. Ca fait longtemps que je n´ai pas passé un aussi bon moment.
Sonic sourit.
- Et bien je vais vous dire : moi aussi.
- Et bien je vais vous dire : c´est très bien.
Tous deux rirent en cœur à la blague bidon que venait de sortir Link.
- Vous avait un humour remarquable, Link.
Son bonnet vert s´agita quand il gloussa.
- Oh, vous savez... ce n´est pas grand chose.
Sonic rit (encore).
- Hu hu... mais si. L´humour est la plus grande des qualités, Link. Savoir abordé la vie avec joie est une grande chose dans la vie.
Link rougit, touché par ce que venait de lui dire le hérisson.
- Vous savez si bien dire les choses, Sonic...
Ils se regardèrent tous les deux avec tendresse.
Link va tromper Ganondorf TT
LoooL... Link et son humour...
Mais... je sais pas pourquoi, pendant la lecture, j´ai relevé certaines choses.. est-ce que ca fait parti des points à gagner?
- "Il pensait à Peach et à ses jambes"
- "Du liquide blanc sortit de sa bouche"
Sur ce, bonne soirée, et puis, j´attend la suite avec encore plus d´impatience!
Il est revivu! :D
Très bonne suite ^^
J´ai l´impression que Red va aller à l´hopital!
J´ai oublié, mes moments préférées!
Mario était assis prêt de la fenêtre et regardait la pluie dégouliner. Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils (comme Kolinichu ).
HEY! J´ai un copywrite sur ce geste!
A gauche, le canapé. Mario agrippa Peach encore plus fermement et se prépara. Il n´avait d´autre choix que de sauter par dessus le canapé ardent, sa bien aimée dans les bras.
OMG! Quel danger se canapé XD
Sonic sourit.
- Et bien je vais vous dire : moi aussi.
- Et bien je vais vous dire : c´est très bien.
Tous deux rirent en cœur à la blague bidon que venait de sortir Link.
- Vous avait un humour remarquable, Link.
Son bonnet vert s´agita quand il gloussa.
- Oh, vous savez... ce n´est pas grand chose.
Sonic rit (encore).
Ah ok, Link et Sonic homosexuel!
Déja moins pire que Ganondorf! XD
Alors voici ma nouvelle prédiction!
Link va tromper secrètement Ganondorf avec Sonic.
Et quand Ganondorf va l´apprendre, il va vouloir tabbaser Sonic!
Annule celle que Link va avoir le sida XD
cool t´est revenu,elle est bien la partie 2
Le destin de Peach est de mourrir. Il lui arrive pleins de catastrophes, Mario devant la surveiller. Mais un jour, Mario faillit, et Peach mourrut.
nico si sa devait arriver,ca serait a la fin de la saison 1
Bah ouai tiens.
A l´épisode 8 se finit l´histoire! Peach meurt...
Et on reprend avec une deuxième saison...
non une saison dure a peu pres 20 episode
24 épisodes en tous . Je veux que ça dure toute une année (comme les vrais séries) c´est pour ça que je voulais mettre ma fic seulement le weekend.
ROOOoo.. mais le Week-end c´est trop long à attendre... en plus, quand y´aura plus Desperate Housewives à cause des grèves, qui vais-je lire?
Bon allez, mais alors fais plus longs les textes pour le WE!
une serie ca se regarde plus que ca se lit meme pour une vostfr
Ah, vous aussi vous regardez les séries en vostfr ?
vostfr?