Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] Les amours de mario.
nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:16:29

C´est un récit qui mélange aussi bien humour, amour, que drame et joie.. à la Desperate Housewives si tu vois le genre...

Gouloudrioul
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:18:48

Ah oui d´accord. Merci nico :) . Mais ca s´appelle quand même un soap si c´est à prendre au second degrés?

nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:28:43

Pffff. Ché pas trop. En tout cas, j´attend la suite Gouloudrioul. :)

Gouloudrioul
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:29:42

Ok ^^ . Je m´y lance :)

Gouloudrioul
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:57:29

Episode 2. Ike perd la mémoire.

Mario marchait à pas rapide vers dans les couloirs de l´hopital. Il avait l´air fort, déterminé. Il ouvrit la porte de la chambre 215.
Là, enfoui sous des couvertures, était allongé Ike. Mario arriva à peine à balbutier:
- P... papa!
Ike fronça les sourcils. Mais qui était ce malotru? Une infirmière arriva en courant dans la chambre.
- Mario! Vous voilà! Je voulais vous annoncer la nouvelle mais vous ne répondiez pas au téléphone !
- Qui a-t-il?
- Mario... votre père... Il a perdu la mémoire...
Mario fronça les sourcils (notez que l´acteur qui le joue est nul) puis secoua la tête. Il eu l´air perdu un moment puis il secoua à nouveau la tête.
- Non... non ce n´est pas possible.
- Je suis désolé monsieur.
Et l´infirmière s´inclina et parti de la chambre. Une larme perla sur la joue de Mario et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Père... Tu ne te souviens même pas de ton fils?
- Mais bien sûr que si. Ce chère et brave Dadidou, je suis si fière de lui.
Mario re-re-secoua la tête à nouveau. *Les violons s´actionnent*
- Rappelle toi! Tu dois te rappelerrrrr! (la même voix désespérée)
Tu te souviens quand tu m´avais fait jouer sur la balançoire au parc?
Il eu un demi sourire affreux (histoire d´essayer de faire comprendre que c´était un souvenir heureux).
- ... nous nous étions tant amuser. Rappelle toi. Maman avait fait des crèpes ce jour là. C´était il y a longtemps... fit il dans un soupir.
Son regard fut encore plus lointain.
- Je venais d´avoir 8 ans...
Mais Ike n´en avait rien à faire. Il encourageait un joueur de foot à la télé.

Les talons de Krystal claquait sur le trottoir. Elle s´arrêta quand elle entendit Fox appeler:
- Krystaaal!
Elle se retourna et aperçu le jeune renard.
- Je doit te parler de quelques chose d´important.
- Vas y.
Fox parut déboussolé par son ton amer.
- Tu sais, l´autre soir ce qu´il s´est passé entre nous...
- Oui.
- J´ai bien peur que ça ne puisse pas fonctionner.
Krystal haussa les sourcils en signe d´interrogation.
- Vois tu... je viens d´apprendre que tu voyais quelqu´un d´autre. Et ca ne peut pas continuer.
La renarde fut surprise.
- Pourquoi ça?
- Mais tu ne comprends donc paaas !
- Cesse de hausser le ton.
- Je ne cesserai rien du tout! C´est toi qui doit cesser. Cesser de voir un autre garçon que moi!
- Fox! Cria elle offensée.
- C´est soit moi soit les autres garçon!
Puis il repartit en sanglotant. Krystal resta planté. Le regard perdu dans le vide (comme Mario).

La vie de link n´était qu´un éternel calvaire. Il se faisait persécuter par son patron. C´était soit pour son travail mal fait. Soit pour son bonnet ridicule qu´il portait à longueur de journée ou encore pour son tic étrange à faire des roulades dans la rue pour aller plus vite. C´était le bouc émissaire de ses collègues.
Il n´avait absolument aucune vie amoureuse et sa vie se limitait à metro-boulot-dodo. Il était en ce moment même assis dans un salle d´attente. Il attendait son psy.

nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:01:50

LooL j´aime bien moi. Caricature de Link assez bonne ^^

PS : qu´est-ce que t´as avec les moustaches virils de Mario ? :)

Owny
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:17:20

Tripant XD

Gouloudrioul
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:14:25

nico --> J´adore y faire allusion xD ^^
Merci Owny :-)

mario_paper2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:20:07

Gouloudrioul :d) Je crois que je vais être le premier poste négatif de ton topic, :désolé:

Je suis un énorme fan de Peach, et la voir bête ne me blesse plus étant donner le nombre de gens qui la trouve stupide et inutile.

Mais je n´aime pas la trâme de l´histoire.

Je continuerai à regarder d´un oeil si je préfère la suite, mais pour le moment, je n´aime pas trop.

( Pour Peach je ne suis pas vexé, je fais de même sur Daisy :rire2: )

Gouloudrioul
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:25:25

Merci de donner ton avis :-) . Ne soit pas désolé, tu as le droit de ne pas aimer.
Par contre j´aimerai que tu me détaille un peu plus : qu´est ce que tu n´aimes pas précisément dans la trame ?

nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:28:05

Oué change le côté nouille de Peach! Rend la plus importante! C´est mon personnage préféré! :) C´est une véritable héroine ^^
Enfin bon c´est juste une histoire...

Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:37:03

Nan j´adore la faire bête comme ça :-p . C´est toujours ainsi que je l´ai imaginé :noel: .

Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:02:51

Bon alors voilà la suite :

Episode 2 partie 2. Ike perd la mémoire.

Ce soir là il pleuvait. Mario était assis devant la fenêtre et regardait l´eau dégouliner sur la vitre avec un regard de profonde tristesse. Une larme coula et alla se perdre dans les moustaches virils de Mario. Peach s´avança vers lui dans la sombre chambre.
- Oh, M"h"ario...
- *Sig* Laisse moi tranquille. Je veux être en paix.
- Oh M"h"ario, s´exclama à nouveau Peach.
Et elle sortit de la chambre. Elle décida de préparer à manger pour son Mario adoré. Des champigons grillés pensa-t-elle quand on frappa à la porte. Daisy l´ouvrit et entra dans le salon.
- Bonjour Peach.
Peach la regarda avec un air de profond désarroi.
- Oh Mario.
- Oui... je sais Peach. Ca doit être dur pour toi, comme pour lui... Mais je suis venu t´annoncer quelque chose qui devrait te remonter le morale.
Daisy cria:
- Dadidou, tu peux venir!
Peach la regardait. Elle ne comprenait toujours pas. De sa démarche lourde, Dadidou arriva prêt de Daisy et lui prit la main. Puis l´ami de Peach reprit:
- Moi et roi Dadidou avons décidé de nous marier.
- Oh Daisy ! fit Peach en sautillant de joie.
- Cela ne fait que quelques jours que nous sommes ensemble mais nous savons que nous somme fait l´un pour l´autre.
- Oh Daisy !

- Suivant, dit le psy.
Link se leva et alla dans le cabinet du psy. Mais ca allait trop lentement. Ah! Ca l´obsédait. Il fallait qu´il le fasse. Incapable de se retenir plus longtemps, Link roula sur la moquette pour aller plus vite.
- Oh... je vois... observa le psychologue sur un ton professionnel.
Une fois entré dans le cabinet, il referma la porte derrière lui.
- Bonjour monsieur... euh... (Il chercha dans ses dossiers) Link. Je suis Mr Sonic. Qu´est ce qui vous emmène ici?
- Je... je... je me sens rejeter.
- Mmh... mmh... marmonna le psy en se prenant le menton entre les doigts. Continuez je vous pris.
Link souffla avant de reprendre:
- Ce sont mes collègues, on dirait qu´ils me haïssent.
Link se tut en voyant Sonic écrire dans son callepin.
- Allez y, le pressa celui-ci.
- Je me sens tellement différent... Même mon patron me martyrise.
- Et vous n´avez jamais penser que le problème venait peut être... de vous?
- Que voulez vous dire?
- Et bien tenez par exemple: le bonnet que vous portez sur la tête, à quoi vous sert il?
Link fit la moue.
- Il me plait c´est tout.
Sonic parut songeur.
- Quel âge avez vous, Link?
- 17 ans...
- Trés bien... mmh... mmh... avait vous une religion?
- Mr Sonic, sans vous offenser, je ne vois pas trop le rapport avec mon problème...
- Mmh... mmh... Oui très certainement... Avez vous une petite amie?
- Non... Ma vie n´est qu´une longue route monotone.
- C´est beau, Link...
- Vous trouvez ?
- Mmh... fit Sonic sans répondre. Etes vous homosexuel?

  • Ainsi des heures passèrent...*

Krystal fut surprise quand elle rentra chez elle, le soir. Devant sa porte d´appartement était posé un petit paquet. Elle crut d´abord à un de ses admirateurs, mais quand elle l´ouvrit elle trouva le même mot qu´elle avait reçu en classe.
"JE SAIS QUI TU ES"
Il y avait un lettre accompagné de ce mot.
"Krystal, je connais ton secret. Viens me retrouver au vieux port de la ville à 11 heures précise"

  • La musique se fait pressante et l´on voit un gros plan de la tête de Krystal, littéralement surprise, étonné*

Suite au prochain épisode.

nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:32:02

Trop bien. J´aime bien sauf... les Oh Mario/Oh Daisy de Peach.. ^^
sinon j´attend la suite! :)

Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:39:59

Moi j´adôôôôre faire passer Peach pour une cruche... C´est jouissif :noel:

nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:42:26

On s´y habitue, c´est vrai.

toady16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:33:03

Toady aussi est fan de Peach, mais dumoment qu´elle a un rôle dans l´histoire, il est content ^^. Puis c´est marrant les cruches ^^.

nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:35:17

D´ailleurs Toady, faudrait que Peach gagne cette fois le tournoi des perso 3? Il serait temps... ^^

mario_paper2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:51:36

C´est vrai que Peach paraît toujours comme une cruche :)

Même mes amis la trouve bête. Enfin avant qu´ils jouent avec moi parce qu´après il la trouve sadique et mesquine à point :rire2:

Sinon pour la trame, je n´ai jamais vraiment aimé les Feux de l´Amour donc moi les romans à l´eau de rose j´ai après un peu de difficulté à rentrer dedans :hum:

Qui plus est je ne suis jamais tombé amoureux donc je ne sais même pas ce que les personnages peuvent ressentir :(

Sinon pourquoi le "h" dans Mario :question:

mario_paper2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:53:35

Et pour Peach, je préfère la voir cruche que la voir niaise et périssante dans toute les fics ( à chaque fois elle crève :hum: )

Ah au fait, quelqu´un peut m´expliquer ce que les gens trouvent à Daisy comparée à Peach :question:

Sujet : [fic] Les amours de mario.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page