Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] Les amours de mario.
Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:54:30

mario paper --> C´est fait exprés les histoires à la con. C´est pour se moquer des séries comme les feux de l´amour quoi. C´est à prendre au second degrés ^^.
le h dans mario c´est pour accentuer le coté cruche de Peach :-d

Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:56:15

Pour Daisy je sais pas... il fallait que je fasse une amie de Peach un peu plus intelligente qu´elle, donc je l´ai prise. Parce que faut avouer qu´elle a quand même l´air plus active Daisy que Peach.

Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:19:32

Episode 3. Le secret de Bowser.

Zelda était malheureuse. Elle était en ce moment même en train de mendier quelques sous pour s´acheter une baguette de pain. Elle avait le visage dévasté et creusé par les rides. Sa robe, élégante autre fois, ne ressemblait plus qu´à un vieux chiffon troué. Elle pensait à son fils qu´elle avait abandonné il y a bien longtemps. Un homme corpulent s´avança vers elle.
- Des sous... s´il vous plait... des sous...
- Vous aurez tous les sous que vous voudrez si vous me suivez mademoiselle Zelda.
Zelda, intrigués, se leva. A peine fut elle debout qu´une patte énorme lui saisie la gorge et la plaqua contre le mur. *Une musique de quasi film d´horreur s´actionne*.
- Qu... qui êtes vous?
- Je viens vous parler de votre fils.
Zelda parut plus défoncée que jamais.
- Mon... mon fils... grrrggl... je ne l´ai pas revu depuis sa naissance... grrlggl.
La prise sur sa gorge se relacha et elle aspira une grande goulée d´air.
- C´est bien là tous le problème.
- Que voulez vous dire? Et qui êtes vous?
- Ce que je suis n´a aucune importance. Je sert le millionnaire Bowser. Je veux savoir qui est le vrai père de Mario.

  • suspense indescriptible*

Mario s´était endormi avec Peach après s´être soulé toute la soirée. Mais la voix de Peach le réveilla:
- M"h"ario. Tu te souviens de ce que je voulais te dire avant hier soir?
Mario fronça les sourcils. Peach avait en ce moment même un de ses rares élans d´intelligence.
- Non, je ne m´en souviens pas Peach.
- Tu étais tellement triste à cause de l´accident de Ike.
- Oui...
Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Et bien j´avais quelque chose de vraiment important à te dire M"h"ario.
- Dit, Peach.
Peach secoua la tête un moment (comme Mario) et annonça:
- M"h"ario... j´ai couché avec Bowser...

  • Un gros plan sur la tête de Mario (comme Krystal :p) ). Il parait complètement perdu*

- Peach... Non... Nonnnn... Ce n´est pas possiiible... Comment as tu pu me faire ça à moaaa!
- M"h"ario...
- Je ne comprend paaaas !
- Ecoute... Je suis désolé.
- Etre désolé ne changera riennnn, Peach!
Mario se leva brutalement du lit, en caleçon. Puis il secoua la tête.
- Tu... tu m´a trahit!
Il se rabilla rapidement et sortit dans l´air frais de la nuit glaciale et fraiche et pensa à sa profonde solitude qu´il ressentait tout en plus profond de son coeur brisé et littéralement décu par Peach (C´est clair?)

Krystal attendait son correspondant. Il connaissait son secret avait il dit? Il ne fallait absolument pas que ca s´ébruite...

nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:51:01

Quelle sal*** cette Peach... continue stp

Owny
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:11:47

De plus en plus tripant XD

Gouloudrioul
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:01:05

Voilà, je post pour dire que je ne serais pas là, ni aujourd´hui, ni demain, ni aprés demain, ni le jour qui suit... Je ne continuerais donc pas ma fic :-)

gokudu92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:46:30

dommage elle était tripante,mais bon faudrait voir a changer le"une larme perla sur sa joue et alat se perdre dans se moustache virils" parce que c´est toujours pareil
m´enfin si tu continu pas la fic ça sert a rien....

mario_paper2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:54:33

Gouloudrioul :d) Daisy est peut-être plus active, mais pour moi, elle fait trop graçon manqué :oui:

Sinon c´est pas mal

Gouloudrioul
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:58:37

gokudu92 --> Si si je la continuerai ma fic, mais pas pendant les jours que j´ai cité :-) . Pour la larme qui va se perdre dans les moustaches virils de mario, c´est fait exprés. C´est pour parodier ces séries qui montre toujours les mêmes émotions chez les personnages.

mario_paper --> M´en fout. Peach est et elle seras toujours une cruche :-p

gokudu92
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:03:33

ah ok lol

giraud84
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:51:00

hé ben putain ce que sa moustache doit être humide! avec toute les larmes qui y tombent, ça doit faire éponge!! :rire2:
en plus il l´a bien chercher ce con il chiale toute les 2min!!

giraud84
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:58:08

Imaginez le bruit que doit faire Mario quand il... il fait des trucs... il vit ses fantasmes...! il doit crier des trucs du genres:YAHOU comme quand il saute! mon dieu peach doit vraiment prendre mario pour un con!

j´ai une question: est-ce-que il y aura quelqu´un de gay ou de lessbiennes? si oui: annoncera t´il(elle) a ses parents? sa va être dur?

gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:13:57

-_-´´´´´´´´ toujour aussi gamin

Bagdad606
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:22:57

nan c vrai ca serai tripant qu´il gueule Mamamiha!! pendant l´acte :noel:

Gouloudrioul
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:05:10

Me revoilà :) . Eh bien sans plus attendre, voici la suite. J´axe ce post sur Krystal et sur le suspense insoutenable que cette histoire engendrera. Préparez vous au pire.

Episode 3 partie 2.

Quelques chose bougea dans l´ombre. Quelque chose de grand. Quelque chose de massif. Krystal fronça les sourcils. Un bruit mat se fit alors entendre, provenant à peine de quelques mètre. Comme une boite de conserve se cognant au sol. Le coeur de Krystal battait à tous rompre. Sans quitter du regard l´endroit sombre et inquiétant ou elle avait entendu le bruit, elle se baissa et ramassa une barre de fer (qui, evidemment, se trouvait là). Elle se dirigea alors le plus furtivement possible vers la ruelle. Ce fut peine perdu : ses talons aiguilles raisonnaient dans la nuit noire et silencieuse. Quand elle pénétra dans la rue malodorante, l´obscurité l´enveloppa. Le souffle court elle chercha un endroit ou elle pourrait avoir une prise. Un mur, ou n´importe quoi d´autre. Rien. Absolument rien. Elle marcha un moment, aveugle, perdu, désespérée, apeurée, dévastée... Un bruit fit faire à nouveau à son coeur un saut. C´était le même bruit. Plus puissant, plus retentissant que jamais. Puis le silence s´imposa une nouvelle fois. Krystal restait immobile. Elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir. La peur lui tordait le ventre (même si ça ne se voyait pas sur le visage de l´actrice, qui joue très mal).
La scène qui suivit parut se passer au ralenti aux yeux de Krystal, et se passa réellement au ralentit dans la série.
Un énorme frigo jaillit d´une vitre (qui elle aussi se cassa au ralentit) d´un appartement en ruine au dessus d´elle. Il retomba (au ralenti) sur le béton à 1 mètre de Krystal qui s´était jeté par terre (au ralenti). Haletante, elle resta allongé sur le sol. Elle en était certaine. Quelqu´un avait voulu l´assassiner. Elle en fut encore plus certaine quand un revolver se pointa sur sa tête.
- Ne bougez pas mademoiselle et suivez-moi.

Zelda roulait avec le sous fifre de Bowser dans une limousine.
- Je vous jure que Ike est le vrai père de Marioooo.
- Nous verrons cela, l´hôpital est par là.

Mario avait décidé de rendre visite à son père pour lui raconter son infinie tristesse. L´infirmière lui avait dit qu´il allait mieux, et qu´il se rappelait de quelques trucs... Il savait, par ailleurs, que Mario était son fils. Celui-ci s´était promis d´inviter cette charmante infirmière à boire un café pour noyer son chagrin. Mais avant tous, il alla voir Ike.

  • Il y avait les "bip" caractéristique des hôpitaux, avec les téléphones qui sonnent etc...*

- Père...
- Mario...
- Oh Père! Je suis si heureux!
Mario prit Ike dans ses bras. Celui-ci lui tapota le dos.
- C´est fini Mario, c´est fini... Tout est fini...
Une larme perla sur la joue de Mario et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- J´ai cru te perdre, tu sais papa.
- Fiston... *Ike haussa les sourcils, histoire de faire comprendre qu´il est ému* saches que tu ne me perdras jamais vraiment même quand je serais décédé... Je serez toujours là... dans ton coeur...
- Non pèèèèère... Ne parlez pas de ça maintenannnnt! Il te reste des années à vivre.
- Oui Mario... Oui...
Le regard de Ike va se perdre dans le lointain.
- Peach m´a trompé, finit par lâcher Mario.
- Comment? Qu...
- C´est Bowser... Il l´a séduite...
- Ah le chacal ! (Oui parce que y´a la censure dans ce genre de série).
- Mais... c´est plutôt pour Peach que je m´inquiète tu sais... Elle a l´air de s´être fait avoir par son argent.
- Tu sais Mario... Quand j´étais petit... (Ca se transmet de père en fils) ...il y avait ce bateau en maquette que je voulais absolument... Mais j´avais beau demander à ma mère, elle ne voulait pas... Ou plutôt elle ne pouvait pas... nous étions pauvre à cette époque.
- Oh père...
- J´ai fini par aller voit la vendeuse et à lui demander de me le donner... Elle a refusé, bien entendu... Désespéré, j´ai cherché un solution. Mais il n´y en avait qu´une seule... Le voler... C´était vilain évidemment, mais c´était le seule choix qui s´ouvrait à moi... J´ai fini par le prendre et j´ai couru chez moi. Je ne me sentait pas coupable car j´étais victime de l´injustice du monde.
- Oh... que tu était intrépide...
- Tous ça pour te dire que si tu veux Peach, il te faut la reprendre à Bowser. Car tu es victime d´une injustice Mario... D´une injustice...
- Oui... *Mario se lève en serrant les poings* Oui... Je vais la reconquérir...

  • Ike a un sourire franc*

- C´est bien mon fils... Je suis fière de toi.
Mais son sourire s´effaça quand il vit arriver deux silhouette à sa porte. Celle-ci s´ouvrit et laissa place à Zelda et au sous fifre de Bowser...

tada! J´ai conscient du pavé que je vient d´écrire mais c´est pour me rattraper des jours ou j´ai été absent :) .

Giraud --> Excellent idée! En plus ça fait très bien "les feux de l´amour... Je vais introduire une jeune lesbienne qui devra l´annoncer à ses parent.

Gouloudrioul
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:29:07

Comme j´ai oublié d´établir la liste des persos accroché à l´histoire (encore :noel: ) Ben... je la fais maintenant :-d :

Mario : toujours aussi beau, toujours un héro.
Peach : toujours aussi bête, toujours la femme du héro.
Link : Grand con et petit d´esprit. Employé de Ganondorf.
Ganondorf : Patron de link et amant de Ike
Bowser : Il a un secret mais on sais pas pourquoi "le secret de Bowser" est le titre de l´épisode 3.
Krystal : Elle aussi a un secret.
Fox : Jeune homme timide encore ignorant du destin qui l´attend (yeee) et qui va être important... (bien sûr)
Ike : Il a retrouvé la mémoire. Père de Mario.
Zelda : Pauvre, faible et ignorante. Est malmenée par le sous-fifre de Bowser.
Dadidou : Un homme corpulent et ridicule.
Daisy : Amie fidèle de Peach. Est avec Dadidou.

Owny
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:37:13

LOL.

J´ai jamais vu une aussi bonne parodie, appart de Eagle bien sûr. :noel;
C´est quand que Ganondorf entre en scène ?? :noel:

Gouloudrioul
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:52:12

huhu! Merci :rouge: . Sinon pour Ganondorf, je vais le faire rentrer dans l´histoire au prochain épisode (tu m´y a fait pensé :-d ) Il tenteras de reconquérir le coeur de link :noel: .

eljeune
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:57:16

J´adore xD C´est trop bon! Parcontre t´oublie DK et Sonic dans les persos :P J´ai hâte de voir d´autres persos xD Je verais bien Linebeck.

gokudu92
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:02:32

mdr,je verrais bien wario éboueur avec waluigi,et dk grand gastronome,ce serait trop déformer la réalité XD

Sujet : [fic] Les amours de mario.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page