Wow ! Tous ces compliments . Merci Eljeune .
Sinon pour les persos je vais les introduire petit à petit, à chaque fois à un moment de suspense ou l´on croit que tout est perdu.
Bonne idée pour Wario et Waluigi mais j´ai déjà introduis Dk qui habite dans une banlieue dans un des premiers post. Il faudrais que je songe à raconter son histoire d´ailleurs...
Sonic je l´est introduis en tant que psy de link .
ahmerde j´ai pas vu,fait le soit vraiment mongol,soit il a QI de 250,mais pas au milieu ça ferait trop"normal"^^
Ah ouais ! Je vais faire Dk en surdoué. Il va arriver au lycée de Krystal et... non j´en dis pas plus . Les idées affluent grace à vous .
Pourquoi tu me remercis? Tu va mettre Linebekc? 8D Ce qui me fait penser qu´il y as aucun perso de Pokemon ou de Kirby.
si ya dadidou
pour pokemon pourquoi pas faire un pikachu qui fait une série pour gamin genre casimir et a la fin du generique l est entouré d´enfant et la il leur dit avec un gros acet américain"alors les enfant,qui dormir tout nu dans mon lit ce soir?" et la tous les enfant "aaaaaaaaaaaaaaaaa"aprés il tourne la tete de tous les coté et dit"alor personne?"
Oups oui xD Je l´avais oublié. I lmanque tout de même de Pokés ^^ Sinon, tu voudrais pas me passer ton adresse Gouloudrioul?
accent*
gokudu92 --> J´introduirais surement pikachu mais pas comme ça... ça ne fait pas assez "les feux de l´amour" .
Eljeune --> lol.xd.mdr@hotmail.fr Voilà ^^.
ben alors du genre....type qui se plain tous le temp que sa femme le trompe(il a raison mais personne le croit)
Très drôle ta fic, j´adore!
Pour Metaknight tu devrais en faire un personnage sombre et mystérieux, au passé tragique et à la voix caverneuse... mais que personne ne prend au sérieux à cause de sa petite taille! (à peine 50 cm ) Quelque chose comme ça
Ouais !
Eljeune m´a déjà proposé quelque chose sur msn pour MetaKnight . Je ne vous en dirais pas plus . Mais ta proposition est bien, j´en tiendrais compte pour un autre personnage ^^.
Voilà la suite :
Episode 4. Red (ne sachant pas qui est Red avant que Eljeune ne me le précise, je le précise à ceux qui ne le saurais pas : c´est le dresseur de pokemon)
Red pleurait. Il avait quitté sa maison il y a peu pour mener sa propre vie, mais tous ce qu´il avait entreprit avait mené au désastre. Il s´était fait viré de dizaines de petits bouleaux tout en allant à la fac. Aujourd´hui, il n´avait plus rien pour continuer à faire ses études. Il en était réduit à faire la manche. Il continuait à aller à la faculté mais ce ne serait plus pour longtemps. Quelqu´un passa près de lui et Red vit une pièce tomber sur le trottoir.
- Merci, murmura-t-il faiblement (Précisons que c´est le seul acteur jouant à peu près convenablement).
Il reposa sa tête sur le mur avec un soupir. Qu´est ce qui avait pu le mener là? Aprés un moment de désespoirs, il entendit un chuchotis dans une ruelle sombre (décidemment les ruelle sombre sont très présente). Quelqu´un l´appelait. Red se leva. Une brise souffla et ébouriffa ses cheveux. Red fit un pas *Une musique courageuse s´actionne, on ne sait pas pourquoi*. Red se mit à marcher vers la ruelle. *La musique s´amplifie*. Red entra dans la ruelle. *La musique est de plus en plus forte et s´arrête*
- Psst! Petit.
Red se tourna.
- Tu as l´air désespéré...
L´homme qui se tenait face au dresseur était étrange.
- Comment vous appelez vous?
- Mewtoo.
Mewtoo poursuivis:
- J´ai l´impression que ta vie est foutu... Je me trompe?
- Non pas du tout à vrai dire...
- J´ai quelques chose pour te remonter le morale. C´est gratuit la première fois.
Mewtoo chercha dans ses poches et en sortit un sachet rempli de poudre blanche.
Dadidou et Daisy sont allongé sur le canapé et se sourient tendrement.
- Oh Daisy, je t´aime tellement.
- Oh Dadidou.
- Quand nous nous somme rencontrés *Dadiou secoue la tête (comme Mario)* j´ai cru que mon coeur allait s´arrêter...
- Oui... moi aussi, Dadidou.
- J´ai su dès que j´ai posé la première fois les yeux sur toi, que tu étais la femme de ma vie.
Daisy lui sourit encore plus tendrement.
- Tu sais Dadidou, j´ai une proposition à te faire...
- Je suis tout ouïe face à ma bien aimée.
- étant donné que nous allons nous marier... Je voudrais que tu emménage chez moi.
- Oh Daisy, j´espérais que tu dirais ça.
- C´est vrai?
- Oui, Daisy. Emménageons ensemble.
- Je t´aime tellement Dadidou !
- Moi aussi Daisy, moi aussi.
- Qui êtes vous? s´écria Mario.
Le sous fifre de Bowser répondit (un truc classique)
- Oh je voie que j´interromps une jolie réunion de famille...(il se croie drôle...)
Ike était encore sous le choc. Son regard se perdait une nouvelle fois dans le lointain.
- Zelda.
Et il secoua la tête (comme son fils).
- Ike, fit Zelda, les larmes lui montant aux yeux (bien que son visage ne montre aucune émotion)
Puis ce fut à Mario de dire:
- Mère... C´est toi?
- Oh mon fils! s´exclama Zelda en se jetant vers lui, les bras ouverts.
Mais le sous fifre de Bowser l´arrêta. Le sourire de Zelda se figeât sur un visage devenu dévasté, triste, saturé de la vie, du monde et de la tristesse (Wow!).
- Les sentiments, c´est pour plus tard. Mario, Ike n´est pas ton vrai père.
Un petit jeu : les séries comme ça étant absolument, sur tous les points, hyper prévisible, essayez de deviner quel seras la suite.
Vous aurez un point si votre prédiction se révèle juste . Et je n´essaierait pas de tricher en changeant la suite, je vous rassure .
Le sous fifre de bowser déclare : Mario .... Je suis ton père !! !
Mario : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
^^
Je trouve ta parodie très marrante gouloudrioul^^ Continues comme ça.
c´est euuuuu,bowser!ou dadidou!ou jean-claude vandamne!ou le pere noel!ou la grosse glaire qui dit son nom la.....grotadmorv!ou bien...luigi!ou kirby! ou meta knight!
super ta fic j´attend la suite!
C´est Bowser le père !
Facile ! Le père de mario est aussi le père de Bowser! Ils étaient donc frères depuis le début!
Mwahahah, près de la vérité, un seul d´entre vous l´est.
ses sagara ou ZulMetaKnight
J´ai toujours raison.