Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] Les amours de mario.
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 08:53:02

:up:

ZulMetaKnight
Niveau 22
05 novembre 2007 à 09:23:41

Mais non, je devais avoir raison ! :snif:
Bowser devait être le père de Mario ! :snif2:

yoyo-link12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:13:15

Moi je pensais que c´etait red le père de mario. :noel: Ba non! :noel:

[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:17:49

ganon est le cousin de link

Gouloudrioul
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:39:10

Maiiis !! ! Ouinnn :snif2: ! Internet bug à fond chez moi, il me faut une dizaine de minutes pour qu´une page daigne s´afficher :snif: . Pour l´instant je ne peux pas poster ma fic à cause de ce putain de réseau. Espérons que ca s´arrange dans pas longtemps :malade:

[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:15:07

cachés

falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:16:20

c´est con mani

[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:17:28

sayonara

araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:26:16

Trouvé. :noel:

suprakirby
Niveau 35
05 novembre 2007 à 15:48:11

mets doc mario comme un collègue de sonic,tails en rapeur,amy en prostitué avec rouge en patronne bi,cream en petite soeur de sonic

gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:50:28

nan faut mélangé alors que la tu fait des lien entre les perso de sonic

nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:53:01

Trop bien ta fic. Link avec Ganondorf... :rire:

J´adore, continue. :hap:

yoyo-link12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:42:24

:up: Tu dois continuer! :ok: Pitier!

yoyo-link12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:09:58

Ce topic dois reter en première page!
Hehehe,ciao!(à la dimentio)

nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:10:41

:up: pour une topic qui le vaut bien!

:hap:

ccoudray
Niveau 2
05 novembre 2007 à 22:55:11

samus a fait des nenfanx avec pikchu!!! c´est obligé!!

abitibi
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:43:21

Qu´est-ce que ce topic fait en deuxième page??

:up:

Gouloudrioul
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:52:42

Excusez moi de ne pas avoir continué :rouge: . Internet ne marchait plus du tout mais maintenant c´est arrangé :ange: .
Je me pardonne en postant un double épisode :)
Voilà, ca me prendras surement une bonne heure, c´était juste pour m´excuser :-) .

Gouloudrioul
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:39:21

Episode 5 partie 2

Mario était désespéré. Comment était-ce possible?
- Comment est ce possiiiible?
- Mario, je... je suis désolé...
- Ahahahahah! (rire de méchant à la con). Maintenant, fini les sentiments! Toi, affirme ce qu´elle vient de dire! fit il en pointant Ike du doigt.
- Je...
- Non père!
- Toi la ferme!
Et il pointa le pistolet sur Mario.
- Dit moi la vérité ou ton fils meurt !
- Père! Ne fait pas ce qu´il dit! Il est méchant!
- Je... je ne veux pas que tu meurt fiston...
Mario secoua la tête (et oui encore). Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Tu ne peux pas lui dire!
- Je...
- Ne lui dit pas pèèère !
- Dit le moi, Ike!
- Je vais lui dire Mario...
- Non! Ne fais pas ça!
C´était Zelda qui avait parler *Une musique héroïque s´active*
- Mario est mon fils! Je ne le permettrai pas!
Et, dans une prise de karaté (on se demande d´ailleurs ou elle l´a apprise), elle fait voler le pistolet du sous fifre jusqu´à sa main
- Partez! Cria-t-elle (sans trop de rage quand même, y´a des esprits sensibles)en menaçant le sous fifre.
Celui-ci agita la lèvre (pour faire comprendre qu´il était désarçonné).
- Je... je... non... mais....
- Partez. Répéta Zelda.
Et le sous fifre s´en alla. Mario se tourna vers sa mère.
- Oh, Maman!
Mario se jeta dans ses bras.

Daisy et Dadidou immergèrent dans l´appartement de luxe. Ils virent avec un extrème et affreux effroi que Peach était allongé par terre, le combinet de téléphone pendant et tressautant.
- Peach!
Daisy s´approcha et la secoua de toutes ses faibles forces.
- Pihihihihich! Réveille toiii!
Elle sanglota dans sa robe.
- Viiite! Dadidou, appelle les urgences! Viiite!
- Oui mon nounours en sucre.
- Oh Peaaaach! Ne meurt paaaas!
Dadidou se tourna vers Daisy.
- Ils arrivent, mon bébé en chocolat, ils font le plus vite qu´ils peuvent.
- Ouhouhouhouh! Peaaaach!
- Ne t´en fais pas, mon ange tout à moi, tous va bien aller, tu vas voir.
Daisy se précipita dans les bras de l´homme corpulent.
- Tu me le promet?
- Oui, mon poussin tout fragile, oui...
A ce moment là, des hommes en blanc défoncèrent la porte et coururent jusqu´à Peach.
- Emmenez la! Elle est évanouie (ah bon?) ! Il faut faire quelque chose! Cria celui qui paraissait être le supérieur des médecins envoyés.
Ils l´emportèrent jusqu´à l´ambulance, Daisy suivant tristement des yeux la malheureuse, affreuse et abominable scène. Puis le véhicule , dans un crissement de pneus, fonça, Peach à l´intérieur.
- Viiiite Dadidou! Prend la voituuure!
- Oui ma lapinouchette.

DK était mal dans sa banlieue. Il sentait qu´il était destiné à autre chose. Il sentait en son cœur que sa place était ailleurs (tiens, ca rime). Ce qu´il faisait lui tordait les tripes car il savait que ce n´était pas ce qu´il devait faire (Wow!). Mais un beau jour, sa décision fut prise. Il allait être célèbre... oui...
Il allait être admiré de tous... Mais il n´avait pas d´argent. Et pour se faire connaitre, il fallait avoir le minimum. Il alla donc là on l´on trouvait plein de monde, au lycée de sa ville. Il se ridiculisa. Il mendia. Il baissa la tête. Tous ça pour rien. Personne ne voulait rien lui donner. Personne. Il resta toute la journée. C´était humiliant, très humiliant. On lui donnait des centimes, des pièces d´aucune valeur, parfois même des boutons et on se moquait de lui. Quand tout à coup, on l´interpela.
- He! Monsieur, que faites vous ici?
DK leva la tête et aperçu un homme agé, en costume cravate.
- Je vous ai posé une question, monsieur. Je suis le directeur de cette école, et mendier ici est interdit.
- Je... et bien je...
- Ah, vous désirez peut être vous inscrire?
Cette proposition était alléchante. Il n´y avait pensé en venant ici. Ca pouvait être un bonne occasion de devenir célèbre...Mais encore une fois, il n´avait pas d´argent. Il tenta tout de même le tout pour le tout.
- Euh... oui... oui c´est ça, je veux m´inscrire.
La grimace du directeur se transforma en sourire.
- Et bien suivez moi, fit il aimablement. Et puis, vu que vous allez rester quelques temps ici, je crois qu´il est nécessaire que vous connaissiez mon nom. Je m´appelle Mr Wright.
- Très bien, merci, dit timidement DK.
- Et vous, comment vous appelez vous?
- DK, répondit il simplement.
- Déka? C´est... très joli... Mais nous voilà arriver au secrétariat, je pense que vous n´avez plus besoin de moi...
Et il partit à pas saccadé. DK observa les alentours. Il se trouvait face à un comptoir derrière lequel était assis une secrétaire.
- Vous désirez?
- Euh... je... et bien, je voudrais m´inscrire...
- Voyez moi ça, fit elle en haussant les sourcils. Et elle mit son nez dans les formulaires.

- Mes dernières volonté?
- Oui, c´est cela ma chérie, quels sont tes dernières volontés?
Krystal sut de suite quoi répondre.
- Je... je veux que vous me montriez votre visage. *Une musique de suspense et un gros plan sur le visage dans l´ombre du criminel*
- Que je... Non... Ca ce n´est pas possible... désolé... Tu vas donc devoir mourir maintenant.
Il pointa le pistolet sur Krystal.

  • Un plan lointain sur le batiment ou se trouve Krystal puis un coup de feu suivi d´un cri atroce se fit entendre. Des corbeaux s´envolèrent de la ruine et la musique de suspense se fit plus haute, plus angoissante, plus terrifiante, plus horrifiante que n´importe quoi.

Link et Ganondorf était assis l´un à coté de l´autre et se tenaient la main. Ganondorf s´étendit.
- Ahhhh ! Nous sommes si bien ici, toi et moi, à regarder le coucher du soleil.
Link le regarda le plus tendrement que l´acteur qu´il était pouvait.
- Tu sais... maintenant que tu le dis, tous cela me manquait, toutes les douceurs qui accompagne un couple heureux.
- Tu sais Link... Je suis du même avis que toi... (Wow!)
- Je t´aime Ganondorf.
- Oui... Moi aussi je t´aime Link...
- J´aimerais que l´on finisse notre vie ensemble, que l´on s´éloigne dans la montagne pour vivre heureux jusqu´au restant de nos jours, fit il, le regard se perdant (encore) dans le lointain.
- Oui... moi aussi Link...
Il y eut un long silence où chacun réalisait à quel point ils s´aimaient l´un envers l´autre puis Ganondorf reprit:
- J´ai prévu une balade au lac pour la semaine prochaine...
- Oh, Ganondorf...
- Oui... Ca ne seras que toi et moi, rien que nous deux. Et en plus, ca seras la pleine lune.
Link baissa le regard. Non... Il allait encore imiter un loup. C´était plus fort que lui. Mais sa thérapie avait bien marché, il n´avait plus rien à craindre se rassura-t-il. Il sourit.
- Ca va être si bien Ganondorf...
- Oui Link... Si bien...

Voilà voilà :-) . Je tiens à préciser que le jeu continu toujours... Pour l´instant les points qui restent toujours les mêmes :
Kolinichu : 1 point
nico-le-retour: 1 point

nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:17:52

:ouch:

Et bien.. Link et Ganondorf! ^^

Bonne intro pour "Déka".
Sait-on si Krystal est morte? Et Peach.. que de suspens :hap:

Sujet : [fic] Les amours de mario.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page