Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] Les amours de mario.
eljeune
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:24:39

Hahaha! J´adore ^^ J´aurais jamais cru que t´aurais intégré Wright si rapidement, mais c´est pas grave ^^ C´est encore meilleur quand on sais un paquet de truc que les autres ne savent pas :D Sinon, viens sur MSN Goulou, je dois connaitre la vérité sur Krystal :snif2:

yoyo-link12
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:39:52

Ils sont homo,link et ganondorf? :noel:

eljeune
Niveau 7
07 novembre 2007 à 02:12:34

Non, ils font semblant :0))

suprakirby
Niveau 35
07 novembre 2007 à 12:41:57

peut etre demande a Gouloudrioul lui il sait surment apres tout l auteur c est lui :ok:

eljeune
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:47:30

Et moi seulement le scénariste en chef :sarcastic:

[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:31:45

ganon et link sont homo ses sur.

Gouloudrioul
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:44:52

Ben oui je le dis au début de ma fic :-) .
Désolé de ne pas mettre ma fic, mais là je dois faire mes devoirs pour demain ce jour maudit :snif2: .

falco69
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:06:26

:snif2: je te comprend c´est l´un des pires joures de l´année apres l´éléction de sarko

sagara--sano
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:48:43

ya eu une erreur dans le comptages des points ... Je devrais avoir 2 points normalement :noel:

Gouloudrioul
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:11:51

Rêve :noel: ...

Kolinichu
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:57:24

Je suppose que Fox va faire sa petite enquête pour retrouver Krystal! :noel:
Et que Déka va réussir ses études! :noel:

Gouloudrioul
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:06:03

Bon, la suite ce week end... J´ai pas le temps là... La rentrée :snif2: !

yoyo-link12
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:36:02

Dommage. :snif:

mario_paper2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:48:26

C´est bien les parodies :-)

LegendaryZapdos
Niveau 7
09 novembre 2007 à 01:59:53

Bonjour Tout le monde et bonjour Gouloudrioul :hello: .

J`adore ta fic,elle est géniale.
Continu :ok:

LegendaryZapdos
Niveau 7
09 novembre 2007 à 02:06:32

dsl pour le deuxieme post mais j`ai oublié de dire que j`étais nouveau (meme si sa parait :o)) )

Gouloudrioul
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:07:40

Ayé voilà la suite :p) . C´est le week end, je suis donc heureux, et, quand je suis heureux j´écris avec plus de plaisir, et quand j´écris avec plus de plaisir ben... c´est mieux :-d . Je précise aussi que, désormais, ma fic ne seras posté que le week end (Waw! comme les vrais séries :-d ) à cause de ces putains de cours qui me pourrissent la journée... Bon... sur ce voilà la suite :

Episode 6 partie 1. Amours (quoi d´autre voyons?)

  • La ruine est là, devant la caméras, en contre plongée. Il y eut un silence de mort puis il fut déchiré par une plainte abominable, suppliante provenant du bâtiment. (Bon, en bref c´est la même scène qu´avant...)*

Krystal ferma les yeux. Elle s´attendait à mourir, à succomber sous les balles. Mais rien ne se passa. Elle ouvrit les yeux, hésitante. Au début elle ne vit qu´une forme. Puis au fur et à mesure que ses paupières s´ouvrait, la silhouette se distingua. Ce n´était pas son agresseur qui se tenait là. L´homme était beaucoup plus petit et plus mince. Il portait un imperméable noir (vous comprenez, faut bien faire mystérieux...) et sa tête se tenait dans l´ombre (comme l´agresseur de Krystal). En tous cas, ce qui était clair, c´est qu´il venait de lui sauver la vie. Le kidnappeur était évanouis à ses pieds. Krystal réussit à articuler deux mots à l´homme qu´elle trouvait vraiment très mystérieux (mais bon, impossible de retranscrire ça à l´écran, l´actrice étant trop mauvaise) :
- Qu... qui êtes vous.
L´homme ne dit rien et se baissa pour examiner le corps du méchant à terre. Puis il finit par lâcher:
- Je suis celui qui vous as sauvé (pas plus bidon, on meurt)...
Krystal secoua la tête, (in)visiblement surprise par cette réponse.
- Je... j´allais mourir, bafouilla-t-elle.
L´homme eu un petit rictus sonore.
- Mais je vous ai sauvé...
- Oui... oh, comme j´ai eu peur!

  • Une musique de suspense s´active*

- Mais c´est normale. Krystal...

  • Un gros plan sur le visage de la fille, abasourdie*

Bowser n´aimait pas travailler. Il préférait se pavaner à longueur de journée, son cigare à la bouche (l´image parfaite du méchant classique). Il était en train de bronzer près de sa piscine, quand il vit une de ses femmes en bikini. Dans un grognements viril il l´attira :
- Viens là, poupée...
La femme se tourna. Sous l´étonnement de Bowser, il vit que son ventre était enflé. A vrai dire, c´était Samus, à un stade de la grossesse avancé (alors que Krystal à passé seulement une soirée dans l´entrepot... mais bon... que voulez vous... les scénaristes de ce genre de série prennent leur auditeur pour des abrutis (je vous rassure, pas moi :) ) ) .
- Oh, Bowser, j´ai à vous parler... fit elle sur un ton hautain.
- Que me veux tu ?
- Je sens le bébé s´agiter, chéri... Il me fait mal...
- Ou veux tu en venir? demanda Bowser, de plus en plus inquiet.
- Dans quelques semaines, le bébé va naitre, Bowser.

  • Un gros plan (encore) sur la tête de Bowser, qui lui, n´arrive à montrer absolument aucune émotion*

Mario était malheureux. Il trainait des pieds dans le couloirs de l´hôpital. Au moment ou il croyait que rien ne pouvait amplifier sa peine, il l(avec un grand L)´aperçu. Peach. Elle était allongée, inconsciente, et des infirmiers la transportait, la peur se lisant sur leur visage. *Une musique dramatique s´actionne, la scène se ralentit, et il n´y a plus aucun bruit mise à part la musique*. Mario regarda passer sa Peach adorée. Il la regarda passer longtemps. Très longtemps. Un cri fut poussé de Mario (au ralentit) quand il réalisa vraiment ce qui était en train de se passer.
- NAAAAAAAAOOOOOOONNNNNNNNN !
DES larmes perlèrent sur les joues de Mario et allèrent se perdre dans ses moustaches virils. *La scène revient à la vitesse normal*.
Mario vit Daisy et Dadidou courir après son adorée. Il les rejoignit, dévasté.
- Qu... que s´est il passéééé? Je ne comprends paaas!
Daisy secoua la tête.
- Moi non plus Mario... moi non plus...
Les trois amis suivirent au pas de course l´attelage de médecin. Peache finit pas être allongée sur un lit dans une chambre réservée aux urgences.
- Peach... marmonna Mario.
- Peach... répondit Daisy en écho.
Une larme perla sur la joue du plombier et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Ma princesse, si tu veux quelques chose, je suis là pour toi...
- Oh, Dadidou !
Et Daisy se jeta dans ses bras et pleura à chaude larme. Mario était en train de s´informer sur l´origine du malaise de Peach. Il n´y avait plus aucune trace de larme et son visage affichait désormais l´image d´un homme résolu, sûr de lui.
- Docteur, savez vous ce qu´il s´est passé?
- La cause de son évanouissement nous reste encore inconnu, monsieur... je suis désolé...
Mario secoua la tête. Il regrettait atrocement de l´avoir quitté sur une dispute... Il fallait qu´elle vive!

Le jeu continu encore et encore... Les points sont toujours les mêmes.

sagara--sano
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:14:07

Le mystérieux personnage qui sauve Krystal c´et Fox !! !

eljeune
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:16:45

Mwarf! Excellent xD Mais je veux voir Déka moi :(

Gouloudrioul
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:23:18

Sagarano --> Il se pourrait que oui... Il se pourrait que non... Qui sait ? :-p Tu sauras demain :)

Eljeune --> Je mettrai Déka à l´épisode 7, j´essaye d´équilibrer les persos, mais évidemment il faut qu´à chaque épisode il y ai Mario :p) .

Sujet : [fic] Les amours de mario.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page