Mariokartwii : Oui je me suis les news mais j´ai jamais dit que l´émissaire subspatial interviendrait maintenant . Là je les ait juste incorporé histoire de rajouter un peu d´action mais rien d´autre ^^ .
Camme d´jhab, la suite la suite la suite !!
Fox a trop le flooowwwww
Super
Je suis un nouveau fans de ta bd vraiment bien faite tu fais sa a quoi au criterium parece que moi quand je dessine c´est au criterium pour etre plus precis
Sinon tu dessine vraiment link tu le maitrise parfaitement au dessin ta de la chance c´st mon personnage prefere et je sais le dessiner que dans les opus ou il est petit !
Createur de la NH
C´est toujours aussi bien. Petite suggestion, tu pourrais profiter de ce combat pour faire intervenir Samus
ULTRA_ECHIDNA Ouai pareil je sais que dessiner Link en enfant
Sinon j´adore toujous autant ta BD mais je suppose que c´est pas la 1ere fois qu´on te le dit
Par contre, je trouve qu´on s´éloigne du principe originel de la bd, à savoir suivre les news qui arrivent sur le site officiel.
Le début était très bien, avec Mario, Link, Pit et Pikachu, les personnages présentaient les news comme le fait le site, on avait presque l´impression de voir le site prendre vie à travers ces personnages.
Mais là, avec Fox et Kirby, on s´éloigne du site. Ce sont les seuls perso à avoir été présentés dans leur propre monde respectif, du coup j´ai l´impression de lire une autre bd que celle présentant les news du site ( alors que c´est bien le cas, c´est juste une impression, la preuve, l´invasion des primides ).
Bref, voilà mon avis qui n´est aucunement négatif, j´adore ta bd mais je pense que je réagis comme un puriste^^
En tous cas, tu as mon soutien plein et entier, alors je te souhaite une bonne continuation
C´est vrai qu´elle est super ta BD, moi je l´adore
j´adore, continu comme ça!!
...Je sais on l´a déjà dit sur presque 30 pages !
Mais j´ai envie de le redire. Alors, voilà : elle est trop bien ta BD !
Commentaire :
Bien
Critique :
Jecroyais que tu suivais l´ordre mais bon !
Pas grave
Nan mais je sais que je m´eloigne ! Mais le but ce n´est pas de m´éloigner du concept de suivre les news ! Là je n´ai fait que rajouter un petit brin de fantaisie épique dans la bd ! La suite sera la même que d´habitude ! Les personnages présentant les news, mais pour Fox et Kirby j´ai eu envie de les mettre un peu en action. C´est tout, la bd ne changera pas je vous rassure.
Merci encore pour les encouragements ! ^^
Mais c´est parfay! Fox mérite une attention particulière, c´est normal!
Je suis nouveau sur le forum (même si j´attends ce jeu depuis très longtemps déjà) et je voulais te féliciter pour ta BD . C´est très drôle et tu dessines vraiment très bien . J´espère que ça continuera !
petit post pour voir si j´ai posté plus que mon voisin du dessu
J´ai hate de voir la suite de la bd
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I´m Spartan
tout le monde leur tarde de voir la bd
Nul . Absolument nul ! Faut garder el vrai comportement et rien inventer on gâche le plaisir d´aimer !