je ne vois pas se que sa gache a crée de bonnes BD et marente de surcroit
Ca gâche tout ! Faut faire les vrias ! Comme si Link allait faire ça et Mario aussi ! N´importe quoi !
tu connais pas la PARODIE
Je pense que tu exagères Robin-Nami
Tu n´as pas d´imagination, c´est bien, c´est beau, je ne vois pas ce que l´on peut y reprocher
Tu es et je crois qu´il y en a d´autre qui pense comme moi
Ah mais on l´avait plus vu depuis un petit moment Robin-Nami.
Bah j´aurais qu´une chose à te dire : Comme si Link rencontrerait Mario pour de vrai ... Déjà le concept de smash bros est complètement fantaisiste, alors si je décide que Link ait tel ou tel comportement, bah ca sera comme ça et pas autrement ^^.
Et bon si tu n´aimes pas ma Bd, la regarde pas je vais pas t´en vouloir.
tu pourait incorporer Flora Pirahna et Rayquaza contre Kirby et Fox dans ta BD, ca c´est de l´action!
sinon, quand es ce que tu fait rentrer Yoshi? le mignon petit Yoshi, ca serai bien, surtout pour rajouter de l´hummour, ya pas mieu que Yoshi! dès qu´il est énervé, il gobe et pond un oeuf! mdr
sinon, bravo, joli coup de crayon, je vais tenter un épisode avec Yoshi, meme si je sais pas dessiner.^^
Robin-Nami fait juste son petit Troll, pas besoin de lui répondre.
REMARQUE : ca fesait un bail qu´on l´avait plus revue
Ce soir
Sans blague
Ayé ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu voir. C´est toujours aussi génial. Maintenant... LA SUITE .
Elle défonce l´image du blaster! C´est sur que Fox et Kirby vont les mystifier XD
Non mais il m´énerve ce Robin des bois
-n´oubli pas de publier ta BD !
Un petit up ne fait jamais de mal .
Cette BD ne mourra pas
BowserWil Oui Yoshi est marrant quand il est là
A quand la suite ?
j´hallucine ou c´est les costumes (qui ressemble a ceux sentais) de assault(as*slu*)! mais bon c´est bien marrant quand même
Clair que Assault et Command sont vachement moins bien que les autres. J´aime pas le nouveau design de Fox !
Trop marant, j´adore ta BD, elle est trop CLASSE!!!!
Robin-Nami Maaaaais taaaaait toooooi toi là, va dessiner comme lui avant de parler.
Sagara Rien à dire c´est parfait, tu sais que j´attends autant tes dessins que les news de SSBB que je concidère aussi important, continue éclate et fait ce que tu veut, laisse parler ton art comme tu le fait si bien, je suis émerveillé.
Et les autres, laissez le s´exprimé dans ses dessins, il n´aura pas besoin de se justifié à chacque fois qu´il fait un "mini-HS" et à la rigueur c´est même pas du HS puisque ça reste dans le dessin, en plus je tappe des grosses barres quand il fait des scènes marrantes . T´es sur la bonne voix, continue, vend tes dessins, je serrai ton manager s´tu veux .