iwanttobelieve--->je dirait adventures pour les phases en arwing ridicules et l´arrivée de krystal dans la série(meme si pour le reste c´est un bon jeu) et assault(as*sl*t) parce que il ne colle pas avec la série(costumes digne des sentais,linéaire répétif,les star wolfs trop gentils) il aurai du appeler cet me*** Kyoryu Sentai: Suta Fokkusu!
Aventure avait quand même jusqu´a présent le meilleur design pour les persos de Starfox, dommage qu´ils n´aient pas inclut Starwolf, et je regrettais aussi que Fox n´ait pas son machin gris sur la tête
Mais cet opus s´éloigne trop de la série. Puis Starfox Command j´ai vu des images: non merci, trop de nouveaux persos pour moi. -_-
Sinon j´adorerais jouer à Assault, mais je le trouve plus en magasin >< même si le design des persos est monstrueusement moche, l´histoire a l´air de mieux coller avec les précédents opus.
La suite la suite la suite !!
[Eagledawn]--->1.quoi t´aime pas command bon j´avoue moi c´est juste par nostalgie (bah oui le retour de katt et bill) et la fin avec la nouvelle starfox!
2.blaspheme tu veut jouer a Kyoryu Sentai: stua fokkusu!
ps:a quand la suite de cette bd
ps2:bon j´arette de parler de starfox
Merci Powalski pour ton soutien et les beaux compliments !! ^^ Ca fait plaisir.
Bon j´ai plus de difficultés actuellement,donc ca retarde, mais la bd continue ! La suite ... J´espère demain soir !
pour la 1000ème fois SUPER TA BD !! ! ton coup de crayons ´est amélioré du début à la fin, je trouve ton fox magnifique ! j´ai kiffé ton "mangez 5 fruit et légumes par jour" continue comme ça c´est excellent (malgrès quelques passages un peu bidon, m´enfin chui sûr que ça en a fait rire certains !)
S...
S comme Smash Bros !
S comme Super !
S comme Sublime !
S comme Sakurai, ce génial créateur de Smash bros
S comme Sagara--sano, ce génial créateur d´un bd exceptionnelle
J´espère que tu vas continuer la Série en postant la Suite Super vite
lol gg haldrik
lol merci, le pire c´est que ça m´est venu d´un coup comme ça
La suite ce soir
une petit faute c´est slippy et pas sleeppy....
S comme stéphane
Ok le gros hs XD Sinon Sagara--sano, ta BD est super continue
Cay le soir
La suite!
J´ai dit : si tout va bien ....
mais tout va pas bien ! Loool donc faudra attendre ! J´lai bientot finie donc un peu de patience . ^^
Méchant !
KWAAA ?? !!
Gouloudrioul T´as même pas posté la suite de ta fic et t´oses me traiter de méchant
Donc toi même !! ^^
Mais... mais... sagarano... je... je te dis... Glouf! voilà t´es content !
Super content !! !
Nan mais la page est bientot finie ... mais comme vous avez du le remarquer ... J´ai plus d´avance !! !! >.< Donc je dois poster mes pages au jour le jour !! ! Loool j´ai failli à ma tache qui était d´avoir 2 pages d´avances !! !! AHHHHHHHHHHHHH Arakiri !! !!!!!
Bientôt, ça sigifie TRÈS bientôt (ce soir ), ou dans un petit moment (demai n voir après-demain )?