Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:28:48

1- Je l´achete :bave:
2- Je vais vais pas en cours :hap:
3- Ferme les portes, les volets, et compagnie
4- Fait une priere a Dieu pour l´avoir remercier d´avoir acheter cette bombe :noel:
5- Prends 5 paquets de chips et 2 bouteille d´eau (vu que je reste dans ma chambre pendat 2 jours minimum :noel: )
6- Debranche le telephone, insonorise la chambre(comme sa ma mere meme si elle m´appele j´entends rien :content)
7- Joue jusqu´a ce que je m´ecroule :fou:

leevoth
Niveau 1
20 novembre 2007 à 16:53:42

moi d´abort je me leve a 7 heures pour pas me faire surprendre par la rutpure de stock je vais au magazin (bla blabla)j´arrive chez moi je joue d´abord un match en ligne avec n´importe quel perso ,je regarde toute les option que propose le jeux ,j´essaye de debloquer des nouv persos (sa m´etonnerai qu´ils soit dispo des le debut)je prend pit ,je joue et aussi le dresseur pokemon et tout les nouveau etje me reveol ce n´etait q´un reve le jeux aura ete encore repousser . quand vous l´avez envoyer moi votre code wii a leevoth@laposte.net
et je vous enverrer le mien pour puvoir tester le multi ami....

Gouloudrioul
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:42:52

Gwarf ! Il y a tant de chose à faire, tant de mode à tester... Je ne saurais pas par où commencer... :o)) . Mmh... je crois que je vais commencé à me faire un Vs contre l´ordi sur le stage le plus simple (autrement dit, champs de bataille). Et j´hésiterais très longtemps avant de choisir quel perso je prend en premier. Le premier perso est sacré :oui: .

falcon_rose
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:50:11

Moi là chose sacrée, je prend Captain Falcon Rose OBLIGATOIRE !! et là je fait sa moquerie "show et amourssse !" (enfin c´est ce que je comprends...enfin sa moquerie de ssbm quoi ^^) pui je fait un falcon punch sur un rondoudou nv.1 :ange:

dragon_slash
Niveau 4
21 novembre 2007 à 20:52:09

1° je l´achète :content:
2° je rentre chez moi, j´apelle mon frère
3° Je démarre le jeu, regarde le générique
4° Et c´est parti pour une bonne partie en VS à 2 (pendant au moins un semaine :fou: peut-être plus!!)

Master_necrid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:55:02

falcon_rose :d) C´est "Show me ya´ moves" :p)

Mais pourquoi Cpt Falcon en rose? :noel:

Owny
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:57:54

Falcon_rose :d) Mais non, c´est "Show me a mouse !" (Montre-moi une souris) :noel:

PS : Oui, je sais, c´est plutôt un sondage qu´un débat, mais bon, dans l´absolu on peut dire que c´est qunad même pas loin, de toute façon je pouvais pas utiliser plus de caratères. :-d

kookol
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:59:32

-j´achète le jeu
-je meurs d´un crise cardiaque pour surplus d´emotion
-fin...

damascus_ter
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:07:35

falcon_rose Posté le 21 novembre 2007 à 20:50:11 Moi là chose sacrée, je prend Captain Falcon Rose OBLIGATOIRE !! et là je fait sa moquerie "show et amourssse !" (enfin c´est ce que je comprends...enfin sa moquerie de ssbm quoi ^^) pui je fait un falcon punch sur un rondoudou nv.1

Capitaine Falecone en rose et blanc c´est la meilleure couleur qui soit, personnellement je le prends tout le temps comme ça car... ça me rappelle les couleurs (possibles) de M. Bison de Street Fighters II :noel: !

Septy-7
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:47:20

Je l´achete
Je lis la notice
Je fais des VS avec Mathieu
Je fait un mode aventure, moi premier joueur et mon petit frere deuxieme

zeldatime57
Niveau 6
22 novembre 2007 à 09:57:11

HaHa Brice tu vas défoncer tout le monde !! !!
Moi euh ... je l´achète et je test tout les perso les mieu bien sur

- LINK
- IKE
- PIT
- METAKNIGHT
- SAMUS
- SNAKE
- ZELDA

Blue_Toad
Niveau 4
22 novembre 2007 à 10:17:32

En 1er... Je vais m´acheter super smash bros brawl (déjà, lol), ensuite euuh je vais zalumer la console (re lol j´ai envie d´dire), ensuite j´irais manger une petite banane... alors... alors apres qu´est-ce que je vais faire en premier...^^ ouai baah... euh... déjà j´vais essayer de me persuader que je ne suis pas qu´un bouffon sans amis qui ne fait que jouer aux jeux vidéo, mais ça C EST FAIIIT depuis fort longttemps, donc de ce coté la pas de probleme... donc ce que je vais faire en premier.... je crois que je vais me branler en regardant la vidéo d´intro tout en versant une larme de nolife.. waaiiii tellement c est bon, j´ai de mots poru decrire cet instant unique et magique.

Je sais meme pas si c est l ombre d un bon jeu (c est un copié collé de ssbm avec des nouveau perso et nouvelle maps, mais ca, je prefere me le cacher), mais comme ca s appelle super smash bros, automatiquement, manipulé comme je suis, je vais me branler pour ce jeu tous les soir, pour commencer dans ce forum.

Gouloudrioul
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:00:05

Un copier coller du jeu ?! Are you crazy ?! Et l´émissaire subspatial ? Et la création de stage ? Et les trophées aide ? Et toutes les petites (ou grosses) améliorations faites dans chaques modes ? Et le modes Online ? (bon on pourrait continuer loin comme ça :noel: )

Blue_Toad
Niveau 4
22 novembre 2007 à 16:28:28

Disons qu´ils ont dépassé le stade du foutage de gueule, mais que c´est une perte de temps, car même avec un copié-collé authentique, le hype aurait fonctionné.

Enfin bref, euh, le plus important chez nintendo c´est quoi ? Le gameplay => or sur ssbb c´est copié collé de ssbm ;)

des nouveaux coups ? Non ;) plutôt les mêmes coups avec une gueule différente, la oui :hap:

Gouloudrioul
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:47:35

Ben non, il n´y a pas que le gameplay. En plus je ne voie pas comment il pourrais être plus amélioré :( . Ssbm était le jeu parfait au niveau du gameplay, pourquoi le changer ?
Et un mode histoire pour un ssb c´est pas une révolution (bon j´exagère quelque peu :noel: ) ?

Blue_Toad
Niveau 4
22 novembre 2007 à 17:31:56

Euh non mais c´est juste pour vendre à tous ces pigeons hein.

Gabyo_alchemist
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:45:39

1 - Le jeu reservé des semaines à l´avance, je campe devant le magasin.

2 - Dès l´ouverture, je rentre dans le magasin et demande mon jeu au vendeur, puis je le paye ( quelques billets en trop sous le coup de l´émotion :noel: ).

3 - Je rentre chez moi.

4 - Je prend des rations de boisson et de bouffe.

5 - Je fais un peu de tout, à commencer par l´émissaire subspatial de Bowser je pense.

[EagleDawn]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:15:47

1 - Achat.
2 - Tour à l´hôpital après la crise cardiaque à la fin de l´intro.
3 - Mode Classique avec Fox
4 - Mode Emissaire Subspatial
5 - Mélée jusqu´à la crise d´épilepsie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:38:33

[EagleDawn] Posté le 22 novembre 2007 à 18:15:47 1 - Achat.
2 - Tour à l´hôpital après la crise cardiaque à la fin de l´intro.
3 - Mode Classique avec Fox
4 - Mode Emissaire Subspatial
5 - Mélée jusqu´à la crise d´épilepsie.

:d) :lol:

Je regarde les persos et stages de base et je commence le mode histoire avec ZSS et Zelda! :coeur:

damascus_ter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:54:54

Blue_Toad, je ne comprends pas trop ce que tu dis, pourtant le titre "Smash Bros" annonce clairement ce à quoi il faut s´attendre, n´est-ce pas ? Alors je trouve que les raisons en papier maché du genre "ouaich say la mème chose mais moi j´suis un boss j´ai remarqué que c´était la même chose copié collé", c´est vraiment limite : c´est un Smash Bros que tu achètes, après si tu t´étonnes qu´il ressemble aux autres, bah tu peux t´en prendre qu´à toi... Personnellement je sais que c´est Smash Bros, je vais même te faire une confidence, c´est pour ça que je vais l´acheter, t´rends compte ?

Sujet : [Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page