Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:57:17

- Séchage de cours à 8h
- Retour en cours avec la Wii sous le bras + SSBB dans le sac. :noel:
- Je rentre chez moi, j´installe la Wii et je joue. :content:

iwanttobelieve
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:59:39

"- Retour en cours avec la Wii sous le bras + SSBB dans le sac. :noel: "

Le gars chaque fois qu´un type va s´approcher d´lui il va grogner ! :noel:

Metaknighthero
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:01:16

moi je mort ceux qui s´approche de mon sac meme le prof :o))

Metaknighthero
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:02:43

Je le tue en le mordant mort=mord

:dehors:

sakuya_44
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:09:16

Moi:
1) Je me lève a 9h30 du mat et ensuite foncer l´acheter
2) Je crois pas que je viens de l´acheter :ouch2:
3) J´arrache le papier plastique sans abimer la boite :fou:
4) Et j´y joue jusqu´a que je tombe de fatigue :fou:

Ou autrement si tous les SSBB ont été vendus j´attend jusqu´a ce qu´il en ait d´autres :fou: :hap:

SpeedRunnerS
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:27:31

Je reve de cette cofrontation a la "Super Smash Bros." depuis des années...

Je prend Super Mario(of course) VS Sonic the Hedgehog VS Link VS SNake Eater!!!

Sur champs de Bataille !!

Un reve qui se réalise, merci NINTENDO...

Owny
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:08:27

:up:

black_rifle
Niveau 32
28 novembre 2007 à 18:21:26

moi se serai
-je le commande (comme ca pas de risque de tmbé en rupture pour moi
-je l´ai
-mélée à 4 en alternant avec MK et pit
-émmissaire subspatial avec Meta Knight
espérons qu´il sorte samedi!

Metaknighthero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:23:46

nan la plus part du temps les jeux comme sa et plein d´autre jeux se vende le vendredi

MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:25:40

ouais et puis avec un peut de chance tu l´a jeudi parcque ton micromania a eu un arrivage en avance (chose qui m´arrive souvent)

nitendoman
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:37:31

moi quand je serais devant la boite,je serais paralysé pendant...oh quelques heures quoi :noel:

a mon retour a la normal je verais que tout les exemplaires auront disparus et je ferais pété le magasin de colère :nah:

victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:39:06

Moi je ferais la Queueu pour l´avoire absolument avant qu´il n´y ait plus d´exemplaire!

MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:43:27

j´aurai pas besoin de faire la queue puisque je l´aurai reservé 3 mois avant :noel:

nico-le-retour
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:49:55

D´ailleurs, à partir de quand pourra-t-on le réserver? :(
A la Fnac on peut? A Virgin MegaStore? Sur le site des ces magasins? Je ne connais pas ça moi..

panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:50:35

Moi déja, j´ai pas SSBM chez moi, j´y joue que en vac en skouattant chez un pote, ou en le taxant XD, alors déja jvais être en manque ! et puis jvais savourer, savourer, savourerrrrr l´intro, tout, les persos, jpense que jme fais un match contre un lvl 1 direct ^^ (en lui uppant préalblement ses % jusqu´à 999 ^^) et dans une map de ma création : le BtT de Luigi miiiaaamm ! :content: !! !! Ca va roxxxxxerr!!!

PS=> L-canceling devrait y être, il était déja présent sur N64 !

panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:52:56

ahhh comme je me souvien nostalegiquement quand je jouais à SSBM avec un pote un peu perdu de vue mnt, jme disais " Se serait trop bien une suite !" . Mais bon je perdais éspoir au fil des années, là, ça m´ai revenu en tête ^^ça fait zizire !

panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:53:28

dsl triple post

Super ton topic :ok: !

MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:56:14

panda, moi j´y joue toujours avec autant de plaisirs a SSBM (meme depuis 5 ans)

Metaknighthero
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:56:52

et moi je vais trembler et me dire toi je te lache plus et là un gars y fait je te lance un defit si tu perd tu me file le dernier exemplaire et si tu gagne tu le garde et là on se lance un regard de defi et le premier qui est K.O a gagner.Pret feu GO!!!et là je prend au pif un jeu dans le rayon,oh mince c´est Zelda tiens dans les dents,là il esquive et me lance Rayman contre les lapins encore plus cretin et je contre avec mario party DS et là y me saute dessus avec Harry Potter et l´ordre du pheonix je saute de coté et je fait un salto en me munisant en meme temps de jeu naruto sur DS et je le lui les lance comme si c´etait des shuriken,mais au meme moment il me jete un Mario galaxy(pendant se combat imaginer vous la musique de pokemon Bleu)mais ce jeu percute l´un de met shuriken Naruto sur DS mais il se s´en ait prit et me dit
-Arg!!!ce n´est pas encore finit
Moi-C´est ce qu´on va voir
Et là on prend un jeu en meme temps(Metroid Prime 3 MOI VS LUI DBZ tenkaishi 2)et SHLINK comme dans Zelda TP dans combat final contre Ganondorf,les deux jeux rentre en collision et on pousse le plus fort possible
-OH non il semble prendre l´avantage
LUI-Nyark,tu vas perdre
et là je mets toute ma force et SLASH je le prend de rapidité et l´assome et je remporte la victoire brendissant le jeu SSBB en l´air avec en musique de fond la musique de quand Mario y gagne dans le Mario Bros et je m´envait avec le jeu ,tout fier :fier:

MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:05:35

j´ai toujours pas dit ce que j´allait faire donc je me lance
après avoir reçu un message de mon micromania disant que "votre super smash bros brawl est arrivé" je fait 10 fois le tours de chez moi en criant avant de prendre le bus, je l´achete puis je rentre chez moi et la directe dans ma chambre j´allume ma wii, je met le cd dedans, j´admire l´intro puis me fait un training mode pour essayer les F.S. des persos, puis comme il se doit une bonne melée a 4 et enfin je fait le tour des modes un joueur, emissaire subspatial en tete (inutile de vous dire que j´y passe aproximativement 2 jours non-stop sans dormir avant de faire une petite pause puis je m´y remet)

Sujet : [Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page