un pour la première page
je tiens à te féliciter pour ce chef d´oeuvre
tu as un style parfait à par les actions de colère je trouve qu´il faudrait en mettre un peu moins sinon c´est...EXCELLENT!!!
je voudrai te demender une faveur ce serait possible de mettre crash bandicoot ou spyro le dragon?j´aimerai tellement les lire dans ton roman!!!
Simple petite rectification ! Tu eppelles le vaisseau de Fox : Corneria . Or Corneria est la planète ... Le vaisseau s´appelle le Great Fox ... A moins qu´ils aient changé le nom, danc ce cas faut me le dire.
bon re-merci à ceux qui me soutiennent
v55:ok pour crash et spyro,moi aussi j´était fan quand étant petit et c´est vrai que si j´inclue ratchet et jak par exemple,il faut que je les mette aussi
sagara-sano:ben à vrai dire je suis pas un grand joueur des jeux de fox donc je sais pas trop,j´ai appelé le vaisseau cornéria car c´est apparement son nom dans ssbm
la suite lundi!!
Nom, Corneria c´est la planète sur laquelle on se bas
Et puis il y a bien un autre niveau sur le Great Fox, et lui s´appelle Venom
D´habitude les fic ne m´interesse pas je suis plus parodie! Mais la cette fic est merveilleuse je trouve elle me donne des frissons donc vivement le prochain chapitre!
A ne pas t´intéresser aux fic, tu rates quelque chose! Essaye celle de Mertens38 (Tournois du Siècle) Dailleurs c´est une parodie
Ok j´irai voir! merci!
Ah je me souviens j´ai deja lu ta parodie a toi aussi j´etais plié en 4 quand je l´ai lu!! Dommage que tu l´ai arreter
Ouais mais je la continue
Kookol! Ta fic est devenue nulle à chier depuis que tu fait partis des Virtual Destruction!
je m´attendais à cette réaction de ta part
si je t´ai dit de mettre tommy de GTA c´est parce que c´est quand meme une des star de sony,aprés je me demande de quel cotés va se ranger microsoft(pourquoi mon petit doigt me dt sony?)aprés ya plein d´idole du jeu a caser(sonic,megaman,bomberman,crash bandicoot,chuck norris etc....)
donc je te souhaite bien du courage pour la suite,et en meme temp je t´encourage ^^
Superbe fic 19.5/20(je donne jamais de 20/20). J´espère qu´il va avoir link et ganondorf, et même metaknight.
Il n´y à pas longtemps,mon chien m´a demandé:
"Si la mer n´existait pas,ou vivraient les poissons?"
J´avoue y avoir beaucoup reflèchis,c´est une question très dure mais j´ai finalement dut me rendre à l´évidence,mon chien ne parle pas
Bon après ce mini-trip(vive les royals,avis à ceux qui comprendront),revoila en exclusivité mondiale la suite!!!!
Toujours plus de "Haaaaaaa" ou de "Hoooooooo" ,de larmes et de cris,de bave sur l´ordi ou autre substance douteuse,c´est lui qui arrive,le......
Chapitre 5(Parcqu´après 4 il y a 5!)
Dante était amoché et très mal en point mais malgré tout,il avait toujours ce sourire inquiètant et malfaisant au coin des lèvres.
Zelda qui était sure d´elle au début,commençait à douter.
-Zelda: (Il a vaincu Marth et a encore la force de se battre,c´est un monstre!)
-Marth: Héhé,sache que tu ne fais pas le poids avec ta misèrable magie,je le vois meme dans tes yeux que tu a peur.
-Zelda: J´ai dit que je te tuerai,je tiendrais paroles!
Zelda envoya une boule de feu sur Dante.Il ne bougea pas et un souffle de flamme brulantes le traversa.
-Zelda: Voila pour toi!
-Dante: Tu ne comprend donc pas.
La fumée se dissippa,Dante se tenait debout,les bras en croix,ses mains recouvertes de flammes.
-Dante: Voici les gants d´Ifrit,ils me permettent de bruler ce que je touche et de detourner les flammes comme je l´ai fait avec ton attaque,tu ne pensais pas m´avoir brulé les mains quand meme.
-Zelda: ....
-Pit: Zelda!Ce type n´est pas humain,cassons-nous!
Zelda se sentait impuissante face à lui,elle suivit donc la décision de Pit,l´attrappa par la main et tournoya dans un jet de lumière verte et jaune.
L´ange,rassuré,voyait l´ombre de Dante disparaitre avant de se retrouver dans une petite pièce vide dont les murs étaient gris et blancs.Dans un coin,il y avait un lit mais aucune fenètre pour l´éclairer.
-Pit: Décidement,ta teleportation est un vrai cadeaux des dieux!
Zelda esquissa un sourire,un cadeau des dieux...
-Zelda: Reste donc te reposer,je vais faire mon rapport.
-Pit: Non,je n´ai pas besoin de repos,je veux le faire avec toi!
-Zelda: Reste je te dis,tu en a deja trop fait là-bas.
-Pit: Comment le sais-tu,tu est arrivé trop tard!
-Zelda: J´ai également un pouvoir d´omniscience,j´ai vu vos combats mais je ne suis pas intervenu à temps,je n´aurai jamais cru que Marth perdrait.Et si je ne suispas venu te secourir plus tot c´est parque je voulais que tu t´en sorte seul contre ce bourreau,la guerre est la et il est temps pour toi de remplir ton role de soldat.
Pit était en colère mais il ne pouvait reprocher à Zelda son agissement.Il finit par aller s´allonger sur le lit et Zelda put quitter la pièce sereinnement.A l´exterieur se trouvait un long couloir blanc parsemé de portes.Un petit homme semblable à un champignon sortit de l´une d´elle.
-Docteur Toad: Oh bonjour Zelda,vous etes venue aussi.
-Zelda: Naturelement.
Elle sortit du couloir ou était marqué "Salle des patients" et continua d´avancer sur une passerelle menant à une pièce dont l´ecriteau indiquait "Salle de réunion"
-Zelda: On peut dire que ça faisait longtemps le QG.
Elle entra dans la salle,celle-ci était immense et une foule de personnes y discutait dans un brouhaha permanent.Au centre,Bowser présidait et donnait des ordres un peu partout.Il s´arreta en voyant entrer Zelda et monta sur une estrade.
-Bowser: Silence,maintenant que nous sommes au complet,nous allons pouvoir commencer.
Le viellard a contacté la plupart d´entre nous,certains sont déja en missions ou en plein combat sur leur planète,il est donc temps pour nous de passer également à l´offensive et l´on m´a désigné pour diriger les opérations.
Zelda reconnaissait beaucoup de visage,Samus,Lucas,Luigi mais elle s´arreta particulierement sur celui de Ike,il était triste.
-Zelda: Ike....tu est déja au courant.
Ike releva la tete,il n´avait que du mépris dans ses yeux.
-Ike: Les infos circulent vite tu sais.
-Zelda: Si tu veux te venger,je doit te mettre en garde,il est très puissant.
-Ike: Je lui ferai la peau!
Il avait hurlé ces mots si bien que Bowser dut s´interrompre.
Un rire moqueur se fit alors entendre,celui de Snake qui observait la scène avec delectation.
-Snake: (Cour toujours mon beau,vous allez bientot mourir!)
-Bowser: Hum bref,je vais vous assigner vos ordres de mission,mon armée se joindra à vous et vous formerez des équipes de deux pour ceux qui sont présent.Commençons donc: Falcon!
Un homme avança dans la foule et se mit en face de Bowser.
-Falcon: Yep!
-Bowser: Tu fera équipe avec Peach ici présente,votre mission est de decouvrir ce qu´est devenu l´équipe Starfox depuis leur dernier affrontement,ils ont apparement perdu contact avec nous et meme Zelda ou le vieillard ne savent pas ou ils se trouvent.
-Peach: Compris!
-Bowser: Ensuite on a Luigi et ...
Mais au meme moment,plusieurs explosions se firent entendre dans la base accompagnées de cris et de fumée.
La porte de la salle vola en eclat et plusieurs silouhette se dessinèrent.
-Bowser: Bordel,c´est qui eux!
L´un d´eux sortit de la fumée et se fit reconnaitre.
-Ynos: Alors c´est ça le QG de Nintendo!Qu´en pense-tu Jak?
Un autre homme s´avança,trainant Fox dans une main.
Jak et Daxter:
http://gamescreenshots.gamesurf.tiscali.it/gallery/data/779/12jak_daxter_004.jpg
-Jak: Ridicule!Pas vrai Daxter?
-Daxter: Exactement!
A suivre....
Mwahahaha fini,bon pas terrible celui-la,un peu trop de nintendo et de déja-vu mais ça devrait etre pas mal après
Un peu court en plus...
Non, j´ai adoré cet épisode encore plus que les autres, ton style s´améliore, et tu décris très bien la scène, je n´ai aucun mal à me l´imaginer et à me plonger dedans.
Je n´ai pas vu de fautes d´orthographe et puis l´histoire accroche.
Cet épisode est vraiment très très bien, mais je te met 2/20 parce que tu m´a tiré dessus
merci eagle,sache que malgré mon adhésion au VD je te suis reconnaissant d´apprecier ma fic
NoOoOoOoOoOoOoOoOoNnNnNnNnNnNnNn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
Pas Jak et Daxter.
Pareil qu´Eagle ! T´es méchant mais qui rédige bien loool ^^
Moi j´ai relevé une faute ! Tout en haut, à la place de marqué Dante , tu as marqué Marth.
ah oui en effet^^ bien vu pour la peine je ne te tirerai pas dessus demain
yoyo ben si forcement^^
Ils sont de Sony?
Excellent cet épisode ! Pas d´action mais beaucoup de suspense.
Suite