Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Un beta testeur qui révèle des infos...
Whitesstripes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:02:21

Ai je dis que le jeu était mauvais ? J´ai juste dis que j´avais du mal à imaginer sortir un perso d´un jeu aussi vieux et peu populaire alors qu´il y´a Animal Crossing, Pikmin, etc...

[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:02:36

Mais iwant tu connais tous les jeux/consoles ou quoi? A chaque fois tout est une "perle rare", un "bijou du jeu vidéo".. C´est qui d´abord ce Tamagon? :noel:

Sinon, pour les autres, vous les trouvez.. crédibles? :(

Whitesstripes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:03:00

Et le "jeu dont tout le monde se fout", c´est réaliste... Malheureusement, les vieux jeux la majorité s´en foutent...

Whitesstripes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:04:11

Je ne trouve aucun des trois crédible... Si Roy et Marth sont toujours dans SSBB, un quatrième perso de FE me paraît un peu de trop... Le duo Posipi/Negapi, j´en parle même pas...
Et puis bah comme je l´ai dis, Tamagon n´est pas assez populaire je pense...

ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:05:07

en tous cas si tous s´avère vrai

beaucoup de personnages sont des futurs personnages importants ou les personnages important du dernier opus d´une série (le rival de samus,wolf o donnell, fire emblem etc)
ou des personnage old school tres charismatique qu´on oubli pas (geno, cecil)

la mentalité de nintendo, ça correspondrai bien

il faut avouer que meme si certains persos sont pas tres connus, les ayant vu, ils sont charismatiques

[FranCislaLane]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:05:45

Ouais mais remarque les Ice Climbers sont aussi populaires que Tamagon xD

Mais bon je n´y crois pas :noel:

[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:06:48

M. Anonymous me dit qu´il n´est pas FAKE. Que puis-je lui poser comme question pour l´OWNER, ou plutôt prouver la "Fakité" de ses propos? :( :noel:

zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:07:03

Personne n´a remarquer bowser jr. :-d

Le-Gamer-pro
Niveau 3
04 janvier 2008 à 00:08:41

Je traduis par outil linguistique de Google :

1P MODE:

Le sous-émissaire:
Subspace émissaire est un compariable choisir votre propre chemin jeu d´aventure. Le succès et les choix que vous faites dans vos missions effet le résultat de l´histoire. Il ya plusieurs fins différentes qui dépendent de ce facteur. Le meilleur de préformes, meilleur sera le résultat (et la dernière pièce de récompense).

Le sous Emissary devrait être la première chose à jouer, car il déverrouille les divers modes, les personnages, collection, CD´s, et les stades.

Après avoir battu sous Emissary avec un bon se terminant un déverrouille:
X2 autocollant Packs
X5 aléatoire trophées
The Battleship hallebarde Trophy
? ? Nombre de pièces (Habituellement une énorme quantité)
Étape: subspace Palace
Mode de jeu: Survie subspace
Mode de jeu: Boss Showdown! (Seule la version 1P)
Challenger: JaJaMaru (1er jouer à travers)
Subspace Emissary: Episode 2

Aussi, sous votre Emissaire réalisations sont présentées sur le mode Wi-fi: ´Top Brawler «profil. (Ne pas changer votre rang cependant).
-----------------------
JaJaMaru est un ninja, je n´ai aucune idée de ce jeu, il est d´être honnête. Il est vraiment amusant à jouer comme, et est semblable à l´exception de son Sheik WAY shuriken sont plus forts que les aiguilles. Son Smash final est une sorte de grenouille aussi, par opposition à Sheik´s Harp de la Sheikha, qui est une lame attaque.
-----------------------
Subspace Emissary: Episode 2 est une version plus difficile de l´original par une autre histoire. (Unlocked personnage ont des rôles dans ce contrairement au mode normal).
-----------------------
Puisque vous êtes curieux au sujet de tous les Rank commentaire.

Haut Brawler est un mode wi-fi qui permet à des amis de vue des uns et des autres dossiers sur wi-fi. Plus important encore, il existe un ´Top 100´ liste des joueurs basés sur ces profils (ceux qui ont présenté les informations).

J´imagine que ce sera tout un honneur d´être sur cette liste une fois que le jeu est glissant. (J´étais classé 17e! Hors de tous les testeurs, au cas où vous auriez voulu savoir) Le numéro 1 tumultueuses est connu comme Le Haut Brawler, et est récompensée par le Trophée Haut Brawler. Cela reste pour toujours dans votre collection.

Il ya une liste de:

Wifi matches gagnés / perdus
Vs matches gagnés / perdus
Subspace Réalisations
KO´s
Total Playtime
Dommages prises / donnée
Self-Destructs
Meilleurs mode Classic
Cible d´essai meilleurs temps
Smash Off (Formellement Connu sous le nom de Multi-man Melee) Highscores
Homerun contest distance
Autocollants Acquired
Trophées Acquired
Boss trophées acquis
Coin Total

Il existe de nombreux facteurs qui comptent pour plus de la formule de classement ...

Chose intéressante, il dresse également la liste non-rankable statistiques comme des caractères de votre ami joue le plus, leur favori point, Smash Balls cassées, et d´autres choses amusantes.
--------------
Ridley n´est pas dans Brawl à tous, et non comme un patron ou un caractère.
La série Metroid n´a que deux personnages jouables, Sylux et Samus, et Sylux est très similaire à Samus.
--------------
Quoi qu´il en soit, en réponse à ce poste sur le Wi-Fi partie du match de classement, il est comptabilisé pour chaque bataille, la prise est que c´est uniquement dans ce mode.
--------------
Takamaru the Samurai? Il est comme un trophée Aider oui.

--------------
Unlocking Captain Falcon est un peu difficile à expliquer, mais je vais faire de mon mieux.
Captain Falcon est en Brawl, vous déverrouillez lui si vous avez fini Zero Suit Samus la première mission (La première fois que vous jouez comme lui) dans le cadre d´une minute, et que de choisir de lui au cours de Snake, victoire contre Snake, et celles de la lavande sur lui Zero Suit Samus.
Captain Falcon est presque la même que celle qu´il avait dans Super Smash Brother Melee, mais c´est un peu plus lent. Sa finale est Smash "Final Stretch", un chasseur de hasard get "Rival" sur leurs têtes, et le capitaine du navire Blue Falcon Falcon, claque à leur égard (KO´ing Habituellement, et lorsqu´il le fait, KO, Captain Falcon sa croix Pose avec armes et refroidir le feu autour de lui).
-------------
Eh bien, pour ceux qui s´interrogent sur Lucario,
Lucario requiert l´un de collecter 100 trophées à débloquer, pour moi l´un des personnages les plus difficiles à débloquer.
Ses mouvements sont en fait un punch combos, chacun d´entre eux!
Cela peut paraître obsolètes mais son B se déplace que cela fonctionne très bien. Son déménagement standard B est une version de Mewtwo bleu foncé du ballon, je pense qu´il est appelé Aura Blast ou quelque chose. Smash + B Punch est vide, ce qui tire l´ennemi à Lucario. Jusqu´à B, est Extremespeed, qui est comme Mewtwo´s Teleport, mais il est directionnel comme Zelda, et il provoque des dommages. B est Down Counter, (Pensez Marth).
Sa finale est Smash "Close Combat", at-il tirets à l´adversaire (comme Link´s Final Smash), et que déchaîne la fureur aveuglante de coups de poing, facilement KO´ing l´ennemi à 40% +.
------------
Ness et Wolf sont à la fois dans Brawl, pour obtenir ces documents, vous devez battre classique avec Lucas et Fox, respectivement.

Wolf O´Donnell est un personnage vraiment intéressant, parce qu´il joue bien différemment de Fox (Falco Contrairement à Super Smash Brothers: Melee) Il n´a pas de Blaster, il utilise un lieu Rocket Launcher semblables à Snake´s, et de son UP + B est Un Jet Pack. Si tout ce qu´il joue comme Snake!

Sonic paires avec Pit / Mario / Kirby selon le choix que vous faites dans le sous Emissaire. Vous déverrouillez Knuckles effectivement, en battant c-lassic avec lui sur le mode Hard.

Knuckles est l´un des meilleurs caractères pour être honnête. Il est fondamentalement vaincu. Il est très lourd de caractère, mais il est aussi rapide sur ses pieds ... Et il a des tonnes de forts coups de poings. Il est capable de grimper les corniches, lorsque vous utilisez son UP B, qui est Echindna Glide, et peut s´enfoncer sous terre avec son DOWN B. Son Final Smash est un puissant coup de poing sur le sol que quiconque littéralement KO´s it hits, endommageant l´une des personne Sol avec une onde de choc.

-----------
Capcom n´a pas de partie de ce jeu, donc ceux qui demandent des Pheonix Wright et Megaman sont hors de la chance.
Vous pouvez vous attendre cependant, de voir deux des personnages de Square, Cecil et Geno. Si vous désirez plus de détails, Cecil est une version plus rapide de Ike, avec un final différent Smash, et Geno bleu est un épouvantail par certains obscur jeu de Mario que des attaques utilisant les étoiles et les lazers.
-----------
Oui, il ya des patrons de tiers, comme le Dr. Eggman andMetal Gear sont menées dans la sous Emissaire.
Ganondorf est sans aucun doute, et il a fait sa propre moveset. Son apparence est très différente de celle de Super Smash Brother´s: Melee, et il a un trou blanc dans sa poitrine pour une raison quelconque. Son Down: B sort un glaive trop légères, que j´ai pensé était très hors de caractère. Il a beaucoup de magie basé attaques, et est plus lent que Ike.
Quelqu´un at-il aucun caractère non requêtes connexes, je suis comme je suis juste vous dire ce que sont des personnages dans Super Smash Brothers: Brawl.
------------
Alright il ya 500 trophées au total, et 44 characters.As par mes tests, j´ai testé de manière extensive, où je sais que tout ce qu´il ya à savoir sur la partie. Je prends le temps de lire tous les posts, donc pardonnez-moi pour l´absence de réponses rapides.
Tous charactershave des couleurs différentes, oui, mais seulement Wario a un suppléant costume ...
Pour la personne qui sollicite sur Top Brawler, je vais vous dire est que concent seulement, et la seule façon, vous pouvez afficher un profil en ayant cette personne de votre liste d´amis.
Je suis passé, je n´arrive pas à suivre toutes les questions. Bonne nuit à tous, je serai de retour bientôt, après un bon repos, et en plus je vais avoir le plus d´énergie pour écrire des réponses à toutes vos questions.
-- "Jake"

zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:10:00

Ah j´ai trouver,pourquoi il y a 45 perso proposer alors qu´il y en a 44,j´avais oublier de le dire ca.

Whitesstripes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:10:02

Autant ne rien traduire... Sérieusement, le texte est très simple... Pas besoin de traducteur google...

Et puis, page 5 ou 6, j´sais plus, iwant a déjà traduit, lui même. :ok:

[FranCislaLane]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:10:16

Mais c´était pas la peine, y´en à déjà une en page 5 et ça pue le fion les traducteurs auto :(

[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:11:17

Incompréhensif cette traduction. Autant la traduire soi-même. M´enfin merci quand même. :)

Sinon, avez-vous vu la non-présence de Falco? :(

Whitesstripes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:17:51

Oui... Ca ne m´étonnerait pas trop en réalité. :snif:

zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:17:54

- Mario
Peach
Bowser
Donkey Kong
Diddy Kong
Yoshi
Link
Zelda/ Sheik
Wario
Samus/ Zero Suit Samus
Fox
IceClimber
Kirby
Meta Knight
King DeDeDe
Pit
Pikachu
Sonic
Pokemon Trainer
Ike
Lucas
Jigglypuff
Luigi
Captain Falcon
Ness
Wolf
Zelgius
Cecil
Ganondorf
Plusleand Minun
Sylux
JaJaMaru-Kun
Marth
Lucario
9-Volt
Mr. GameN Watch
Geno
Dixie Kong
Mii Man/Girl
Snake
Knuckles
Krystal
Bowser Jr.
Tamagon
Ray

Whitesstripes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:19:09

Ah, j´avais pas vu Ray. ^^
Alors là, j´approuve... Y´a des chances que Ray soit dans le jeu, en effet, vu que Disaster est peut être la seule license 100% Nintendo qui peut promettre une saga avec un perso principal...

zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:19:56

Non mais j´ai compter et il y en a 45

Hagest
Niveau 6
04 janvier 2008 à 00:20:18

si on peut traduire l´autre texte sa serai cool :noel:

Whitesstripes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:20:21

Je sais que tu as compté. :o))

Whitesstripes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:20:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500185-5-0-1-0-0.htm

On dit merci à iwant pour la traduction. :ok:

Sujet : Un beta testeur qui révèle des infos...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page