Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fiction] - L'ultime Requiem
[EagleDawn]
Niveau 10
25 février 2008 à 14:00:59

Patientez encore quelques jours, on a toujours quelques soucis techniques. :)

[EagleDawn]
Niveau 10
25 février 2008 à 14:02:11

Ah et je prépare quelque chose pour nous faire pardonner notre retard.
(Une fois que j'aurais prit le dessus sur ces putains de logiciels de mayrde)

Donphan
Niveau 11
25 février 2008 à 14:14:44

Ouais, une autre Bande annonce? :bave:

Dragoondivin
Niveau 10
25 février 2008 à 14:42:57

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN, VOUS ÉTIEZ OBLIGE DE SPOILERRRRRRRRRR!!!!! :diable: , maudits fans de Kirby et de Starfox que vous êtes!! A cause de vous l'esprit d'un innocent a été souillé!!!

Dragoondivin
Niveau 10
25 février 2008 à 14:43:36

(M'enfin, je vais quand même lire la suite de la fic... Pour la peine, tiens...)

akunared
Niveau 10
25 février 2008 à 14:50:34

"maudits fans de Kirby et de Starfox que vous êtes!!"

t'as quoi contre starfox?

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

Dragoondivin
Niveau 10
25 février 2008 à 15:28:00

J'adore Starfox (en particulier l'épisode de 64, et je regrette qu'ils ne s'en soient pas inspirés pour les suivants :( ), mais me faire spoiler l'ESS, en plus celui de Fox, ça m'a fendu le coeur :snif: , je n'ai aucun grief enfin Starfox ou Kirby, mais envers votre stupide querelle qui m'a spoilé l'ESS. :diable:

Tu remarqueras que j'ai dit "maudits fans de starfox", et non "maudit starfox"... :noel:

Ashuras
Niveau 8
25 février 2008 à 15:45:14

Mais ont parlé de la vidéo que tout le monde a vu donné a l'E3 dernier ou fox se fait descendre par le halberd, rien de bien grave :noel:

[EagleDawn]
Niveau 10
25 février 2008 à 16:34:26

Oui en effet, enfin désolé si tu ne l'avais pas vu. Mais c'est dans une vidéo qui date de quelques mois déjà. :)

Donphan :d) Mieux :) Je sais pas encore ce que ça va donner mais j'ai pris une tripoté de ... Chut c'est un secret. :noel:

Ptain la nouvelle chanson de Timbaland est énorme. (Totalement HS) :noel:

akunared
Niveau 10
25 février 2008 à 19:30:32

un générique???

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

[EagleDawn]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:48:21

Non pas un générique. Windows Movie Maker de merde, j'ai du mal. Ça veut pas publier la vidéo. :snif:

Allay hop, en attendant, la suite du chapitre 9.

__________________________________________________

:globe: Chapitre 9 : Déchirement (suite)

La StarFox intervint à l’entente du coup de feu. Ils furent étonnés en voyant l’adjoint par terre, baignant dans son sang, et le général Pepper arme en main.
- Désolé StarFox … Je n’ai pas pu arrêter l’attaque …
- Ce n’est pas votre faute Général ! Venez avec nous … Vous venez de tuer l’adjoint du Président … Vous risquez votre carrière. : s’exclama Fox.
- Je regrette Fox. Ma place est ici. Je me dois de réparer ma faute. Je tenais encore à vous témoigner toute ma gratitude pour tous les exploits que vous avez accomplis lors des missions sous mon commandement. J’espère que vous trouverez le bonheur dans votre nouvelle vie. Falco, Slippy ; à vous aussi je vous témoigne toute ma gratitude. J’espère que je n’en viendrais pas à regretter ce choix.

Les trois membres de la StarFox se mirent au garde-à-vous, leur main sur leur tempe, saluant le Général Pepper. A son tour, le Général se mit au garde-à-vous rendant le salut aux trois membres de la Starfox.
- A mon commandement … Repos ! Vous pouvez disposer. : ordonna le général.
Les membres de la Starfox s’exécutèrent, partant vers leur vaisseau avant que la situation ne dégénère, suivis par Mewtwo qui n’avait rien raté du spectacle.
Eanara suivait les évènements aussi, depuis sa base dans le Secteur Z. Lorsqu’elle apprit les intentions du président, elle fut surprise et n’y croyait pas. Cependant le décollage des missiles l’alerta.
- Interceptez moi ça ! Nous ne pouvons pas abandonner MacBeth ! Nous avons besoin de ses ressources ! Vite ! : dit-elle d’un air affolé.
Les ordres furent relayés aux différents vaisseaux qui se préparèrent. La flotte n’eut pas le temps de se préparer. Les missiles allaient à une vitesse trop grande, et les rares tirs qui les atteignirent furent déviés par le blindage épais. Un croiseur qui se trouvait sur le chemin d’un des missiles fut transpercé sans que le missile ne fût abîmé. Ils touchèrent finalement la surface de MacBeth…

Aucun survivant. Un épais nuage toxique recouvrit entièrement la surface de MacBeth qui passa d’une couleur rouge et grise à une couleur verdâtre comme Venom. La pollution ne permettait pas la moindre approche, et il faudrait des années pour remédier à cela. La population de la République Cornérienne toute entière fut horrifiée. Fox et ses compagnons avaient rejoints le Great Fox avant que la situation ne tourne au drame.
Eanara dans sa base tapa des poings sur les accoudoirs de son siège. Elle était folle de rage. Elle appuya sur un bouton et un écran descendit du plafond. Le même homme que la dernière fois, mal en point, apparut dans l’ombre. Eanara s’adressa à lui avec toutes les manières. C’était le seul devant qui elle se prosternait.
- Maître, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Qu’est-ce donc ? : demanda l’homme d’une voix enraillée par la maladie.
- Nous avons… Perdu MacBeth. : répondit la médiatrice.
- Comment ça ? Vous n’avez pas réussit à la capturer ?
- Si, mais le gouvernement de Corneria vient de lancer trois missiles bactériologiques qui ont rendu impossible toute approche de la planète. Ils ont sacrifié toute la population. Et… le président Shears a été assassiné.
L’individu rigola bruyamment avant d’être rattrapé par la toux.
- Est-ce si drôle ? Nous sommes tout de même dans l’incapacité de tirer profit de MacBeth ! : reprit Eanara qui était outré par la réaction de son maître.
- Vous ne comprenez pas ? Ils sont tombés dans le panneau. Je savais que le président était un homme stupide élu simplement pour son charisme. Avec le sacrifice de la population de MacBeth, la République Cornérienne va se diviser. Une farouche guerre interne va bientôt éclater au sein de leur république, nous facilitant de beaucoup la tâche ! Ne t’inquiète pas, je l’avais prévu.
- Ne pas m’inquiéter ? Vous auriez pu me prévenir ! Nous avons quand même perdu une partie de la flotte lors de l’attaque de MacBeth, ainsi que tous les soldats qui avaient commencés le travail sur la planète !
- Un sacrifice n’est jamais vain. Et puis si je vous avais prévenu, vous n’auriez pas voulu sacrifier nos soldats, mais c’était nécessaire. Allons donc, réjouit toi de notre proche victoire !
Sur ces mots, l’homme toussa grassement et l’écran remonta à son emplacement. Eanara se retrouvait seule face à ses subordonnés a qui elle ne pouvait énoncer le plan, ils seraient sûrement en colère d’apprendre le sacrifice de leurs camarades. Elle se décida enfin à appeler la StarWolf. Les plans ne devaient pas être changés. La StarWolf qui résidait à la base depuis un petit moment, intervint aux ordres d’Eanara. La tension était électrique dû à la dernière altercation entre Wolf, Léon et Eanara. Pas un seul bonjour, pas un seul regard, seulement des ordres.

- Comme convenu, nous avons effectué des recherches visant à sécuriser l’accès à la galaxie 41GH70X . Tous les tests se sont révélés positifs, et votre équipe ne risque rien en traversant la faille. : dit Eanara au chef de la StarWolf.
- Très bien … Léon, Andrew, Pigma. Tous aux Wolfens, je vous transmettrai les coordonnées de vol une fois dans les vaisseaux.
Aucune salutation, la StarWolf s’en alla aussi vite qu’elle était venu. Léon lui s’arrêta pour se retourner vers la médiatrice. Un sourire sadique suivit d’un rire narquois, le caméléon s’en alla finalement sous le regard énervé de Eanara.
Une fois au hangar, chaque pilote entrèrent dans leur vaisseau, Wolf transmit les coordonnés de vol, et enfin les pilotes se dirigèrent vers la faille qu’ils traversèrent une fois arrivés.

Un nouveau monde s’offrait à eux. Une plaine luxuriante, une magnifique citadelle dressée en plein centre de la plaine, des montagnes, des fleuves, une atmosphère agréable …
- Ca me donne la nausée … : s’exclama Pigma en regardant la plaine de son vaisseau.
Léon se mit à rire en entendant les paroles de Pigma. Andrew semblait ailleurs dans ses pensées, quant à Wolf, il souriait à l’idée que ce monde serait bientôt sous leur domination. En effet, la galaxie 41GH70X qui n’était autre que le monde d’Hyrule, devrait être sous la domination de l’armée d’Eanara, mais dirigé par la StarWolf. Une importante tâche leur était confiée et ils ne comptaient pas y faillir. Les vaisseaux atterrirent dans un coin perdu de la plaine. Le loup gris sortit de son Wolfen plusieurs armes. Il confia un fusil sniper à Andrew, un lance-roquette à Pigma et à Léon un fusil d’assaut.
- Ne vous en servez qu’en ultime recours. : dit Wolf à ses compagnons.
- Wolf … Nous avons le contrôle de cet univers. Nous ne pouvons pas nous amuser un peu ? On a perdu un peu la main depuis. : répliqua Andrew.
- Très bien … Tirez sur qui vous voulez. : dit Wolf après une longue hésitation.

Andrew s’était déjà posté sur une colline et scrutait du viseur de son sniper, l’ensemble de la plaine. Au loin, une charrette conduite par un paysan, se dirigeait vers eux. Le singe esquissa un sourire, son doigt sur la détente, il attendait le bon moment. Un tir se fit entendre, et le paysan tomba de sa charrette raide mort, son cheval qui la tirait, s’enfuit alerté par le tir. Andrew continua de scruter la plaine.
- Des enfants ! Ils sont quatre : s’écria-t-il.
- Laisse-les-moi ! : répliqua Pigma.
Le cochon pointa son lance-roquette sur les enfants qui jouaient une centaine de mètres plus loin. Dans son viseur, Pigma s’apprêtait à appuyer sur la détente. Entendant cela, Wolf se retourna et envoya son poing dans le visage du cochon.
- Idiots ! Tu crois que la StarWolf s’abaisse à tuer des enfants ??? Imbécile ! Bon la plaisanterie est désormais terminée. : dit le loup gris à son coéquipier sous les yeux de son ami Léon qui semblait approuver les dires de son chef.
- Mais on a eu à peine le temps de … : dit Pigma qui se fit couper par Léon qui venait de mettre sa main devant son visage pour qu’il arrête de parler. Mieux vaut ne pas énerver Wolf.

Plus loin, un jeune homme vînt rejoindre les enfants, celui-ci vêtu d’un long bonnet vert, ry une épée et un bouclier dans le dos.
- Allez, il se fait tard, j’ai promis à vos parents de vous ramener avant le coucher de soleil. : dit le bretteur réprimant un léger bâillement.
- Mais Link !!! On n’a pas fini de jouer ! : dit Fénir en bougeant les bras dans tous les sens prêt à sauter sur Link. Mais ce dernier mit une main sur la tête du gosse pour faire opposition, Fénir bougeant les bras comme un moulin.
Anaïs, Colin et Balder soupirèrent en voyant leur ami puis se décidèrent à s’en aller, Link fermant la marche.
Wolf plus loin n’avait rien raté de la scène avec sa paire de jumelles. Il esquissa un léger sourire.
- On aura sûrement l’occasion de se rencontrer monsieur le bretteur … : se murmura le loup à lui-même.
Le soleil se couchait, et la StarWolf s’apprêtait à mettre leur plan à exécution marchant vers le château.

__________________________________________________
_

Et bah le voilà le bretteur finalement. :noel:
Contents?

Dragoondivin
Niveau 10
26 février 2008 à 13:56:34

Comme toujours excellent! Mais je vois mal la Starwolf se farcir tout le monde d'Hyrule (ils devront se battre contre Link, Ganon et tous les autres Stalfos et Moblins en tout genre... Eanara m'énerve, j'ai adoré comment Wolf :cool: la remise à sa place... :noel:

sagara--sano
Niveau 11
26 février 2008 à 14:02:27

Nan mais Starwolf est responsable d'Hyrule ... Mais c'ets pas tout seuls qu'ils vont le conquérir . Yaura les armées de Eanara aussi.

Sven_akuma
Niveau 10
26 février 2008 à 14:14:00

La classe ce chapitre :cool:

akunared
Niveau 10
26 février 2008 à 16:13:57

bon j'ai pas envie de dire la même chose à chaque fois..... ah ok en fait c'était une video....

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

Cancoillotte
Niveau 14
26 février 2008 à 17:51:32

Ouf! Enfin du vrai Smash Bros! :noel:

Bah j'attends sagement la suite alors... :ange:

Comme d'hab, très bien rédigé :ok:

[EagleDawn]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:58:39

Quelqu'un aurait-il par hasard le même problème que moi avec Windows Movie Maker?

J'ai fait mon montage, et quand j'essaye de le publier, ils me disent que c'est impossible. Quelqu'un connait une solution?

Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 18:17:11

C'est génial, tout simplement génial :coeur:
Et mieux qu'une Bande Annonce? Tu me mets l'eau à la bouche :bave:

Bagdad606
Niveau 10
26 février 2008 à 18:39:47

LE PROCHAIN VITE JE VAIT MOURRIR !!!!!!!! :noel: :bave:

darklink90
Niveau 7
26 février 2008 à 18:59:08

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!! :banzai: :mort:

Sujet : [Fiction] - L'ultime Requiem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page