Le Halberd explose des centaines d'airwing rien qu'avec sa pince
ah ok encore des gens qui croyent que kirby c'est tout mignon et le greatfox explose le vaisseau de metaknight en moin d'une minute.
ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!
Akunared! Traitre! Tu n'es pas un vrai StarFox Fan!
StarFox > All stoo'
la ferme je suis plus grand fan de starfox que la haute savoie a pu connaître. stoi' le traître t'aime starfox assault!
ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!
Il y a jamais joué à Assault
et alors....
Toute façons, Kirby c'est le plus fort, stoo
Bah s'il y a pas joué, il peut pas l'aimer
et alors......
Sheik > Kirby
l'ultime requiem bientot dans ton frigo
Bon j'ai lu juste la première page et ça à l'air super, je vais ire les 20 autres ^^
20 ? Je vois que 9 pages sur ce topic
Si tu compte en pages Word ça doit faire environ une vingtaine de pages jusqu'à présent.
Je me suis trompé ^^ Cela dit j'en suis à la 6ème page et c'est franchement magnifique, les combats c'est comme si je regardais un Star Wars que j'ai jamais vu au cinéma ! Bravo vraiment en plus je connaissais pas bien StarFox donc ça fait la culture :p
Merci à toi, les commentaires comme ça nous poussent à continuer.
De rien, j'ai tout fini, j'attends la suite mais comme je me casse une semaine en Guadeloupe elle sera sûrement là à mon retour. En tout cas encore bravo
Ce qui est bien avec cette fic c'est que les auteurs n'ont pas l'aire de vouloir s'arrêter en plein milieu et font du travail remarquable à tout les coups.
Donc merci a EagleDawn et sagara--sano, vous nous faites patienter jusqu'à la sortie de SSBB!
Être deux ça aide beaucoup. J'aurais été tout seul je me serais certainement arrêté au chapitre 6, et je n'aurais pas eu autant d'idées!
Par pitié mettez la suite !