Oh, Gosh, si vous regardez bien, il y a DEUX ridley! *___*
http://i259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/up253998.jpg
Oui, le Ridley normal, et le Meta-Ridley. Je pense qu'il y a aussi un Omega Ridley, mais j'ai pas fini Metroid Prime 3, donc je l'ai pas encore vu.
Non pas d'Omega sur la photo actuelle
Worm oui, on affronte Ridley avec Samus ou Pikachu, et Meta-Ridley dans un stage de F-Zero semble-t-il (la plateforme est un vaisseau de F-Zero et Meta-Ridley vole au dessus)
Melfice_Vegeta Rassure-toi, je ne parlais pas de cette photo, juste des mes petites connaissances "Metroidesques". Je suppose que 2 Ridley, ce sera assez!
A quand les nouvelle video ?
[bowser] désolé, pas fait exprés!
==> Tu m'excuses, mais c'est méta-ridley en face de Samus et pikachu
AAAAAAHHHHH arrété c'est quoi ce truc de fou je veux plus etre spoilé je sors d'ici et je rentra ma maison ....
Quelle classe ce Ness,c'est de mon avis,mais aurais-je revé ou il y a dark samus dans la video de 7min???car ca a l'air d'etre elle???
Il est un peut près 00:53 au japon quand meme, le no-life va aller se coucher (j'esper pas XD) ^^
Je suppose aussi, et c'est déjà pas mal
Manque plus que Mother Brain et là c'est l'extase totale
Worm révise tes classiques, c'est Ridley (si tu veux tu peux apprendre à lire le japonais pour lire le nom du boss aussi)
La porte sur l'image n'est pas toalement ouverte, en plus, il n'y a aps tout les persos...
Y a encore des trucs qui manquent :/
DES VID2O BANDE DE JAPONAIS DE MERDE
désolé je m'emporte un peu la...............
Sinon la cinématique d'intro est téléchargeable sur gametrailer!
http://www.gametrailers.com/game/2686.html
Et c'est qui le mec qui se prenait pour un devin en disant que C. Falcon aurait sa voiture pour son Final Smash...car il a raison !!!!
Je comprend pas, le jeu sort dans 2 jours au japon, mais c'est quand meme les jap. qui ont les bornes de démos !!!!
scariforce d) le mec en question disait aussi qu'il y avait les Mii, et il s'est royalement planté vu qu'une interview a confirmé qu'ils ne seraient pas jouables XD