En même temps c'est pas super compliqué à deviner hein...
eddy certains magasins ont déjà commencé à distribuer le jeu, ce sont pas des images de la démo qu'on voit là
Comment sa le jeu se vend déja ?
j'avou le FS c.falcon c'etait pas dur a deviner il allait pas se transformer en megaman quoi
Le jeu se vends pas ¬¬' Celui qui fait ça c'est probablement un journaliste qui as recu le jeu pour en faire un test.
Diclonius---> Se que je veut dire, c'est que nous les européens devront avoir des bornes de démos, pas les jap.
Fake !
J'ai jammais été autant spoiler de ma vie,je croit qu'on en a apprit plus aujourduis que depuis l'annonce du jeu
Eljeune on a des images du jeu en rayon
En plus, un journaliste aurait pas foutu ses photos sur le premier forum venu, il ne les aurait pas laissées libres, il les aurait vendues.
"Niark" dit le comte Niark
vegeta---> Nicolaï
brawl central marche hourra!!!
Nicolaï
Nikolaï
Le FS de game&watch semble etre la pieuvre,mais se serait super qu'on doit battre Kraid aussi,il y a quelqun qui a dit Mother Brain,sous quel forme?Avec son corp artificiele ou le bocale,MZM je l'ai finit 2 fois a 100% c'est l'un de mes preferer,j'ai tout les Metroid sauf un, sauver le dernier Metroid
n as vraiment qui croyent n'importe quoi... Ca fait 2 mois que les jeux sont en ryaon pour annoncer les précommandes! Et pourquoi un journaliste le ferais pas? C'est un être humain comme moi et peut-être toi!
Bon ba fini les spoils pour today, il est 01:11 au japon
Eljeune 2 mois c'était pas le rayon mais le stock et la production (la production de cd était la cause du retard d'une semaine dans le planning, ils voulaient s'assurer qu'il n'y ai pas rupture de stock trop vite)
Et justement, un journaliste, son but dans ses articles c'est de donner de l'info contre de l'argent. Si j'avais été un journaliste en possession du jeu, je les aurait vendu très chers mes screens
Mais bon, après si t'es persuadé que toutes les images de cinématiques et les vidéos des dites cinématiques avec gameplay en prime sont des fakes... C'est vraiment que t'es pas net. Nan parce que tous les fakes aussi bien faits qui concordent entre eux et arrivent tous le même jour, un peu fort.
eddylink: certes, mais je suis sur qu'il y a des accros qui vont sécher les cours demain
Ben vu qu'on a 2 Ridley, pourquoi pas les 2 formes de MB, et avec Kraid ce serait l'extase mais ça ferait trop de boss de la série Metroid
--> Ou certain qui ont la chance d'être malade