Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic/Parodie]Les Pirates des Sept Wii
-Hagest-
Niveau 39
05 mai 2008 à 22:23:17

Chaud il a disparu de la circulation lui :noel:

Osayf dans la saison 2 si il reviens pas...

Ben il sera remplacé par toi...

Mon pire ennemi :noel:

Ou par :h*p:

Noeliste-Baygay
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:23:55

Je vais figuray :noel:

-Boost-
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:38:17

Et pourquoi j'suis toujours pas considéré comme un humain moi ? :(

Ah si j'ai compris, c'parce que j'suis trop parfait pour en être un :o))

Haldrik
Niveau 29
05 mai 2008 à 22:51:02

Jaysouree :noel:

Sympa comme suite mais effectivement pas assez de coups fourés, l'action étant moins centrée sur l'équipage qu'auparavant mais c'est kawl quand même :noel:

Allez la suite ! :noel:

sagara--sano
Niveau 11
06 mai 2008 à 11:17:14

Enfin la suite !!! On l'attendait ! J'aime bien mais les autres ont tout dit^^

J'adore trop Haldrik qui crit mutinerie pour rien XD

S-M-DBZ
Niveau 9
06 mai 2008 à 12:50:30

Et moi? :snif:

VENGEANCE!
Chouette:NO WAÏ!
S-:SI!

• SUPERATTAKDELAMORKÏTU*

S-:je t'oblige a me mettre,Hagest! :noel:

M'enfin,super suite! :noel:

-Hagest-
Niveau 39
06 mai 2008 à 15:26:38

Hé désolé!

Mais tant que la saison 1 n'est pas finis je ne change pas les personnages!

Fallait se présenter comme les autres...

Mais pour la 2 saison je prendrais de nouveau perso...

Pourquoi?

Parce que je prend ceux que je vois beaucoup sur le fofo et qui sont "actif" ...

Un peu comme ma bande de nab :noel:

Sauf que le seul qu'on voit plus c'est ol1...

omg me manque...

ou pas :noel:

Je sais en ce moment le niveau régresse...

Mais la la fic du combat va etre épatante :noel:

mais c'est surtout mon début de chapitre qui va bien vous faire chier...

Faudra vous li'maginez en saga MP3 :noel:

S-M-DBZ
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:29:18

Ca,je le casse entre mes burnes,,m'voyer :noel:

Dark-Moumoute
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:30:51

Rien à dire, toujours aussi bien :content:
Bon, même si on a du attendre très longtemps :peur: :noel:
Merci en tout cas de me faire un peu plus parler :)

Septy-7
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:17:11

Le grand retour de hagest...

Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:19:13

Hagest le crag! :noel:

-Hagest-
Niveau 39
12 mai 2008 à 00:21:08

Le chapitre 7 est en cours de réalisation ^^

Un Chapitre des plus capitals car c'est dans celui que le groupe va se scindait en deux après...

Ouais ben je stop le spoil...

En plus je vais péter un cable dans le chap' ...

Pourquoi moi?

Parce que:

C'est ma fic...
C'est moi le capitaine...
Et dans ma fic vous me soulez déjà de trop :noel:

Chapitre 7 cette semaine promis! Que Solid me kick si après Dimanche il est toujours pas posté

Haldrik
Niveau 29
12 mai 2008 à 15:08:28

Tu tiens vraiment à te faire kicker ? :noel:

-Hagest-
Niveau 39
18 mai 2008 à 21:05:08

Ben faut croire que oui puisque le chap' est pas fini:

Car hier dernier match de Hand...

Mes études...

Mes amis et etc...

Vaut mieux avoir une vie active que d'être vautrer sur son siege à flooder tout les topics non :ok: ?

mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:12:22

Bon, je pense qu´un topic s´impose !

Beaucoup reprochent à Ness de ne pas être connu. Enfin, du moins dans nos contrées, vu qu´il est quand même bien connu au Japon. C´est vrai qu´ici, le jeu est vraiment méconnu. C´est bien simple, je ne connaîs que ... 2 fans d´EarthBound francophones ! (Non non, je ne me compte pas dedans ! ).

Seulement, ce manque de pouplarité doit cesser !

Car si EarthBound est mon jeu préféré, et leur jeu préféré (
http://www.starmen.net ), ce n´est pas pour rien !

Alors, EarthBound, WTF is this ?

<pavay>

EarthBound est un RPG. Mais un RPG pas comme les autres. En effet, l´Univers est complètement différent.
Pas d´Époque Médiévale, mais l´Amérique des 80/90.
Pas d´Épées, mais des Battes de Baseball.
Pas de Potions, mais des Hamburgers.
Pas des Dragons, mais des Hippies possédés par des Extra-Terrestres.

Alors, c´est pas banal, mh ? =)
L´ambiance est complètement décallée et super parodique, j´ai toujours du mal à croire que ce jeu ait eu l´autorisation de sortir aux USA ... On hésite pas à en foutre plein la gueule au Klu Klux Klan et à Mister-T et ses affaires en justice. Sans compter les clichés énormes, comme la serveuse de Fast Food qui ne fait que sourrire et les flics corrompus. J´en passe et des meilleures ...
Au départ, on a un peu de mal avec le style graphique. Mais au final, le Chara-Design est tout simplement génial, encore une fois pardodique au possible. ´Suffit de voir la tronche des NPC dans la rue !
La jouabilité est elle aussi complètement différente. On agit par un menu qui peut faire penser à celui des Points & Clicks : "Talk To", "Check", "Goods", ... Et surtout : Pour les combats, on ne voit pas l´équipe ! On ne voit que les ennemis sur un fond complètement psychédéliques. Ca rebutera certains, mais c´est pourtant excellent.
L´OST est génialissime ! Les thèmes toujours en parfaite harmonie avec le décor restent bien accrochés dans la tête ! Et il y en a quelques unes !
La durée de vie est plutôt bonne. Si on fait attention à tout, le jeu peut prendre 30 heures, voire plus, pour que vous puissiez le terminer.
Le jeu dans l´ensemble n´est pas vraiment facile, mais faisable, contrairement au premier épisode pratiquement infaisable sans cheats.
Un truc qui vous n´oublierez pas, c´est le Boss de Fin : Il est très souvent apellé "The Creepiest Boss Ever", à savoir "Le Boss le plus Effrayant de tous les Temps". Il faut dire que Shigesato Itoi, le concepteur du jeu, est très fort pour toucher l´âme du joueur.

Tout ça pour dire qu´EarthBound est vraiment unique. Je n´ai cessé de le répéter. Un de mes amis a beaucoup ri de ma passion pour EarthBound. Depuis que je lui ai fait découvrir (Disons que je l´ai un peu obligé aussi ! ), lui qui disait pourtant ne jamais jouer la nuit, il lui a déjà sacrifié 10 heures de sommeil.

Alors, je vous conseille vraiment, vraiment d´au moins l´essayer. Bon, ne vous limitez pas aux 10 premières minutes, le jeu ne se met réellement en marche qu´après le premier donjon.

Il est simple de trouver une ROM, c´est légal vu que le jeu n´est plus vendu neuf. Par contre, une très bonne compréhension de l´anglais américain est requise.

Ca vous permettra peut-être de mieux comprendre ma volonté de revoir Ness, et l´énervement (exagéré, il faut bien l´avouer) dont je fais preuve parfois lorsque je vois des "Ness, rien à claquer, je veux pas le voir, je préfèrerais Megaman".).

</pavay>

Alors, voici quelques élements qui me semble parfaits pour Brawl !

Un Ness revu ! Pas un clone ! Avec les attaques du jeu, car il n´apprend jamais PSI Fire et PSI Thunder normalement !
Qu´on garde Onett et Fourside ! Ils représentent bien EarthBound !
Paula, Jeff ou Poo en Trophée Aide ! Paula avec son PSI Freeze, Jeff avec son Heavy Bazooka ou Poo avec son PSI Starstorm !
Une implication du boss de fin dans l´Émissaire Spatial !
Qu´on puisse sa balader dans Fourside via l´Émissaire Subspatial !
Le Bag of Dragonite (Qui vous transforme en Dragon) en objet !

Voilà, en espérant vous avoir informé, vous avoir donné l´envie de jouer au jeu et que le topic ne soit pas locké ! ^^
http://www.1101.com/MOTHER3/images/stamp_09.gif

PS : J´adresse un joyeux fémur au jambon à tous mes fakes !

Haldrik
Niveau 29
24 mai 2008 à 18:36:43

Petit :up:

Et ceci pour Eagle :hap:
http://zelda-orly.ytmnd.com/

:noel:

-Hagest-
Niveau 39
01 juin 2008 à 00:22:45

Sa y est la suite est pondus :ok:

Tout frais les coco :

Chapitre Sven (Sven : Cool un chapitre à mon nom :noel: ! Hagest : Taggle c’est un effet de style merdique stoo , j’aurai pu mettre Septy )

Nous en étions rester au moment où nous allions courir pour sauver et manger nos gauffres qui allez sûrement cramer…
Mais Ol1 et Linki ! (comme par hasard) apparurent à ce moment précis de la fic… :
Ol1 : Hagest …ton heure est venu…
Hagest : J’ai peur…
Linki :HO ! Tu devrais car…
Sven : Car… ?
Ol1 : Nous avons…
Eagle : Quand même pas ?
Linki : Saboté ton plan machiavélique !
Moumoutte : Vous avez ?
Ol1,Linki : Nous avons !!
Haldrik : Mais quoi les péglands ?
Ol1,Linki : Nous avons !!
SBLAM !!!
Sagara : Bon t’arrêtes Hagest avec ton suspense pourrav’ ?
Hagest : Rofl ok…
Septy : Alors vous avez ?
Ol1,Linki : Mangez vos gaufres…Avec du sucre…

Hagest :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOON !!!
Septy : Omg il va les anéantir !
Sven :Calme toi Hagest birdel !

Un Bide plus tard…

Hagest : Nan mais vous avez osé manger mes gauffres…AVEC DU SUCRE !
Gaara : Ben c’est bon le sucre ^^
Eagle : Je vais pas te sucrer la croix en tout cas :noel:
Ol1 : Bon maintenant rend-toi sans faire d’histoire… Tu as tout un village rempli de Kikoolol armé de SMS jusqu’au dent ainsi que des Boulets avec des phrases philosofion…
Sagara : Philosophique !
Ol1 : Taggle c’est philosfion… ainsi que moi armé d’un missile nucléaire et Linki qui a mangé de l’ail et un munster datant de l’époque du Roi Richard Cœur de Lion …
Moumoutte : C’était un jeu de mot ?
Ol1 : Nan pourquoi ?
Sven : Comme sa…
Linki : Hé ! Mais tu as oublié que je suis là armé d’un canard en plastique qui crève s’il touche le sol ainsi que ma lame en carton jaune canari réparé avec du Chattertone …
Hagest : Et c’est précisement ça qui fait peur…Bon ben je suppose qu’on va faire une…
Haldrik : MUTINERIE !!! SUS A HAGEST !!! SBLAF !
Septy : Mais taggle il parlait de faire une baston contre la bande à Chocorems !
Tout l’équipage mais pas forcément à l’unisson : Alors à l’attaque ! (sagara : le Dresseur de Pokémon il a l’air sympa ! Tous : :honte : )

Puisque maintenant c’est leur du premier vrai combat je vais vous donner les détails des situations lors des combats dans cette fic’ !
Alors en faite nous allons procéder comme dans un Final Fantasy mais à la 10 ^^ avec le Système ATB … Puis ensuite je…Vous vous en foutez ? Si vous vous perdez tant pis :noel: :
Hagest : Porte des Enfers !!! Yaaaaah !
Et là une porte gris apparut ! Et puis…euh…ben Donald Duck, Dingo et Sora en sortirent :
Sora : ah bas merde c’est pas Kingdom Hearts 2 ici ?
Bagdad : Euh nan c’est la Fic d’Hagest ici…
Sora : Ah bon ben salut…
Et ils se cassèrent par la fameuse porte pendant que je me pendais…
Ol1 : Ah moi ! Jambe folle !!! Aaaaah meeeeeerdee ! SPLAF !
Inutile de vous dire qu’avec une jambe en moins…difficile de se battre…
Sven : Ok ! Jet de patate !

Mais vu que Sven avait une mouche dans l’œil (d’ailleurs elle vient d’où ?) il rata sa cible et toucha Gaara qui s’effondra inconscient …
Eagle : Ho purée ! Euh...Chouette N°1 Attaque !!!
Chouette : R U SERIOUS ????
Sagara *allant me rejoindre avec une corde* : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Mako : A moi lnab ! superataqudlamortquitutoumemelamortscoolnan ? LDADW ! LUSTRAGE D’ASPERGE DEVANT LA WEBCAM !!!

Et …Hé ! Mais attendez ! Il y a des flics dans ma fic !!! nan mais ho !

Police : Désolé Mr.Hagest mais nous devons arrêter cette individu pour s’être lustrer le Champignon en direct devant le procureur…
Haldrik : Il doit s’éclater a fond le procureur :noel :
Police : Bon on l’embarque…Désolé du dérangement et continuez votre fic ! Et vous là-bas attention vous allez vous prendre une boule de feu dans la gueule ^^ !
Hagest : Ah mais ok ! Il spoil dans ma propre fic ! sa se fait pas !!
Septy : Boule de feu !
Boulet : Aie ! Une de mes parties sensible et ho combien utile est entrain de se faire ronger par une flamme rougeâtre lancé par un mage noir et qui SBLAM !
Sven : Nan mais sa va bien 5 minute !
Bagdad : Euh…Tecktonick !!! tadadadadadadadadaddadadada…
Puis on ne sut pas pourquoi mais tout les villageois et boulet présent, se pendirent devant la danse étrange et ho combien stupide qu’entrepris Bagdad :
Eagle : C’est plutôt de la Tecktobide :noel :
Moumoutte : Lancer de moumoutte !
Mais vu que Moumoutte avait des cheveux qui génaient sa vision, sa boule se planta sur la tête d’un chauve qui passait par là (on va me dire ce que fout un chauve ici…en tout cas il en sourit…)
Haldrik : Ok a moi…Attaque spéciale ultra secrète que je viens d’inventer…MUTINERIE !!!

Et Haldrik se mutina contre moi alors que je m’étais pendu…Donc dégouté d’avoir commis un tel Bide il se pendît avec sa langue (bah a force de dire la même chose elle a grandi)

Linki : Bon ok on y go a fond ! HALEINE QUI FWOUETTE !
Ol1 : ULTRA RATCHING BOMB !!!

Je sais pas ce qui c’est passé ce moment mais…l’île entière se crama…Non pas a cause de l’attaque d’ol1 ! Qui par ailleurs n’a servis a rien à part une LinkiRuse qu’il a du concocter Dieu sais où (Dieu : Chez lui devant son Ordi sur le Forum de SSBB de Jeuxvideo.com dans ton topic) ; ah bah oui en effet… Bref L’attaque qui crama l’île était en faite l’haleine de Linki…Comment pouvais-t’il fwouetter du bec comme sa ? Probablement après avoir mangé mes chaussettes sales que je lui avais balancer et je vous emmerde à propos de mes pieds :noel: … Bref la panique total… Je sentis qu’on me chouette a coup de pied pour me ramener jusqu’au bâteau… puis qu’on partis…
Enfin après je ne sais qu’elle temps je me réveilla … (oui en fait je faisait le mort …mais les autres non :noel: ) , bailla et reçu une baffe dans la gueule :

Eagle : Ah bah t’es enfin réveillé !
Hagest : Bah tu me fous une baffe quand je suis réveillé sfun…
Eagle : Bah ouais je pensais que tu faisais semblant…
Hagest : Comment tu m’as ramener jusqu’au bateau ?
Eagle : Ben il a suffit que je choutte dans ton corps :noel: j’avais pas envie de te porter :noel:
Hagest : et ou sont les autre ?
Eagle : Bagdad, Haldrik, Sven, Moumoutte, Septy sont dans le confins du trou du cul du monde : donc ils sont aussi paumé qu’un h*p le jour de noël …Et Gaara est sur une croix entrain de se reposer ou mourir spareil…et Sagara rassemble ses troupes…
Hagest : Il a des Soldats maintenant ???
Eagle : Nan il s’entraîne…
Gaara *hurlant* : Hagest ! Fais moi descendre de là par pitier !!!
Hagest : Qu’est-ce qu’il dit ?
Eagle : Il dit : Hagest ! Dit a Eagle de rajouter des clous sur moi !
Hagest *hurlant* :Okay si tu insistes !
Gaara*hurlant* : Merci !!! Mais hagest tu vas où ? Eagle ! Nan ! Nanananananaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant ce temps sur un bout de bois :
Haldrik : MUTINBlouuuuuuuub !
Sven : Mais taggle tu vois bien que notre couillon de capitaine nous a abandonner sur une planche de bois …
Bagdad : Spa n’importe quelle planche ! Il y a écris dessus : T-SHIRTS Dédicacé par le Sosie de Claude François !
Moumoute : Cool sauf que c’est pas le vrai Claude François !
Septy : Ok bordel ! On pourrait pas allez sur une terre ? L’eau spa le bien pour mes follets !
Sven : Ben tiens…On va encore dire que c’est du hasard pure et dur et parce que c’est Hagest l’auteur mais il y a une île toute proche !
Boulet : Allons-y vite alors Keupin !
Sven :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAH !!!!
Septy : Bah attend nous !

Que vas-t-il arriver a nos stars puisqu’ils sont scindé en deux groupes distinct mais d’égal importance ? Que fais maintenant le Soldat Aveugle depuis qu’il est dans une Agence Touristique ? est-ce que Linki découvrira un dentifrice ?

Tout cela vous le saurez le prochaine épisode :noel:

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Hagest-
Niveau 39
01 juin 2008 à 11:00:38

Hého si j'ai fais une suite c'est pour avoir des comm' :noel:

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Hagest-
Niveau 39
01 juin 2008 à 11:01:20

Désolé du triplon mais dernièrement est-ce que certains ont vu Ol1?

Car je ne le vois pas du tout trainer sur le forum?

Haldrik
Niveau 29
01 juin 2008 à 12:11:43

Jayssoury :noel:

Bonne suite, avec plein de petites touches d'humour bien placées sans que ce soit lourd :ok:

Ah mais ok, le soi-disant capitaine m'abandonne avec d'autres boulets, ça va vite partir en mutinerie ça :noel:

Sujet : [Fic/Parodie]Les Pirates des Sept Wii
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page