Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic/Parodie]Les Pirates des Sept Wii
17
-Hagest-
Niveau 39
01 juin 2008 à 12:26:18

Ouais maintenant faudra te mutiner contre Sven qui aura toujours son boulet sur le dos :noel:

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

-Hagest-
Niveau 39
01 juin 2008 à 12:45:05

Encore Haldrik je l'avais fait à minuit...

Je la devais depuis deux semaines et normalment je devais manger mon Ordi pour sa :noel:

Premiere règle d'or ne jamais faire confiance au capitaine!

ET CE MUTINER :noel:

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Septy-7
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:57:21

"Est-ce que Linki decouvrira le dentifrice ?" Marrant :noel:

Pour quoi c'est pas le chapitre Septy au lieu du chapitre Sven :snif:

-Hagest-
Niveau 39
01 juin 2008 à 13:31:10

Ouais en fait j'aurai du mettre Septy ...

Mais je pense que je vais arrêter ma Fic sur le forum...

Trop de forumeurs qui me soulent ...

-Boost-
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:34:58

Euh, ol1 il est plus sur l'forum non, j'l'ai vu dernièrement sur msn mais il a eu des problèmes avec son pc et il a pas mal de boulot, donc pour l'instant il sera pas là souvent.

-Hagest-
Niveau 39
01 juin 2008 à 13:36:29

Ok de toute façon je ferme ma fic :ok:

-Hagest-
Niveau 39
27 juin 2008 à 23:49:04

:up:

Solid a délocker la fic après la demande^^

Je suis repartie pour la faire pendant toute les vacances

Donc Lundi le chapitre Huit sera placé dedans...

En ce qui concerne la saga en MP3 j'ai un ami qui va pouvoir m'aider... on va commencer les effets de voix et je vous tiendrais au courant

Au passage si vous n'aimez pas votre voix dans la saga je suis navré mais si je doit changer toute les cinq minutes^^

Dîtes moi juste comment vous voudriez votre voix

Aigus ,grave, ce genre de chose quoi...

Allez à Lundi :ok:

-Hagest-
Niveau 39
22 juillet 2008 à 15:16:26

Je up ce bide pour que certains s'imprègnent de la culture débile de ma fic :noel:
:noel:

-Hagest-
Niveau 39
09 novembre 2011 à 10:19:22

Putain, c'est chaud de relire tout ça 3 ans plus tard :hap:
S'dommage que je l'ai laissé tombé, certes elle était mal mis en page et très mal orthographié, mais je l'aimais, ma fic :coeur: .

Enfin, maintenant, j'ai d'autres projets pour elle, j'compte en faire une refonte globale (personnage, toussa) en gardant ce qui restait le plus marrant et en faire une sage mp3 amateur, just for the lulz :hap:

Ah et bonjour aux anciens forumeurs que j'ai côtoyé auparavant sur ce forum :)

sagara--sano
Niveau 11
09 novembre 2011 à 14:03:28

Hey Hagest ! Ca c'est cool ! J'avais bien apprécié ta fic je me souviens. Ca me donne même envie de la relire !

Bon retour !

PetoIine
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:25:22

Bon retour au bataillonche. :hap: /

Je connaissais ta fic via l'annuaire des fics. :noel:

C'est même marqué "abandonnée officiellement". :oui: :hap:

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Nico18-King
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:27:09

C'est ce qui s'appelle 'remuer le couteau dans la plaie' Peto. :non2: :noel:

-Hagest-
Niveau 39
12 novembre 2011 à 18:50:23

sagara--sano
Posté le 9 novembre 2011 à 14:03:28
Hey Hagest ! Ca c'est cool ! J'avais bien apprécié ta fic je me souviens. Ca me donne même envie de la relire !

Bon retour !

:d) Le général, toujours là :bave: . Ca fait plaisir de te revoir :)

Peto :d) C'est pas un problème, c'est vrai qu'à la sortie du jeu, j'ai arrêté de venir sur le forum :-)

17
Sujet : [Fic/Parodie]Les Pirates des Sept Wii
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page