Voilà ma première fic', je me suis pas mal inspiré de celle de Gouloudrioul (" Les amours de Mario).
Tout comme elle, c'est un savon, alors ne lisez pas si vous n'aimez pas les hstoires relatant une vie normale (ou presque) avec quelques tragédies etc...
Introduction:
Diddy se rendait à son lycée: c'était le jour de la remise des diplômes du BAC. Il était heureux car il avait obtenu une mention "Bien" et il allait revoir tous ses anciens amis. Dans une semaine, il allait rentrer en Fac( de Dessin et rencontrer plein de nouveaux potes. Du moins l'espérait-il...
Chapitre 1: La remise des diplômes.
Diddy arriva environ 10 minutes à l'avance. Il était plutôt anxieux car il se demandait si il allait également voir son persécuteur, j'ai nommé Bowser. Heureusement, il n'avait pas l'air présent, seuls ses parents l'étaient. On appelait les noms les uns après les autres après un bref discours de félicitations. Une fois son BAC empoché, Diddy se mit à la recherche d'un ami. Soudain, il tomba sur Link. Diddy fut ravi de le retrouver, ils avaient passé tellement de bons moments ensembles. Il lui dit:
"Tiens salut comment ça va depuis tout ce temps ?
- Pas trop mal et toi ?
- Ben écoute bien ! Toujours Tektonik Killer ?
- Ouais et fier de l'être !
- Alors, tu sais où tu vas aller ?
- BEP Maçonnerie et toi ?
- Fac de lettres avec dessin en option. C'est vachement original un tektonik killer maçon !
- Wooh... J'te choppe j'te bouffe !"
Ainsi s'ensuivit une longue course poursuite à travers leur ancien lycée, jusqu'à l'épuisement.
Quand vint l'heure de partir, ils sedirent au revoir chaleureusement et partirent chacun de leur côté. Diddy tomba sur Samus. Il devint tout rouge d'un coup d'un seul: Samsu était son ex et ils s'étaient séparés juste avant le BAC afin de ne pas entraver leurs études. Mais Samus parut ravie de le revoir et elle s'approcha de lui d'un pas gai:
"Salut Did' ! Comment ça va depuis le temps ?
- Ben écoute, bien et toi ?
- J'ai eu une mention "Excellent" alors ça aide au moral ! ^^
- Ceci explique cela...
- Tu vas aller où ?
- En Fac de lettres option Dessin.
- A Petey Academy ?
- Ouais exact et toi ?
- Exactement au même endroit ! Mais je fais pas Dessin.
- Génial ! On se reverra là-bas alors !
- Okay à plus !"
Diddy était heureux: il aurait au moins une connaissance là-bas. Mais en même temps, il était triste: puisqu'ils allaient au même endroit, pourquoi ne lui avait-elle pas proposé de ressortir avec elle ? Il se persuada qu'elle avait oublié ou qu'il lui dirait la prochaine fois qu'ils se voyaient. Il rentra chez lui, attendant le jour de la rentrée avec une certaine appréhension...
Chapitre 2: Jour J, trajet et boulettes?
C'était le jour J: la rentrée arrivait et Diddy se levait juste. Il n'avait pas faim mais se força à avaler deux ou trois tartines (mmmmmh...tartiiiines....) et partit dans son train pour la fac'. Le contrôleur lui demanda son billet et lui indiqua sa place.
Diddy s'asseya du côté fenêtre, et se mit à admirer le paysage. Il avait déja hate d'arriver à son université.
Tout à coup, une jeune femme s'asseya à côté de lui. Diddy déglutit. Elle était vraiment très belle dans son gilet qui lui laissait apparaître le nombril et sa ceinture qui tenait son jean mettant en valeur ses formes avantageuses.
Finalement il lui lacha quelques traîtres mots:
"Vous savez que vous êtes vraiment charmante ?"
Soudain, il y'eut un Flash dans son esprit: mais trop tard, il l'avait dit...
" Depuis quand est-ce que tu parles comme ça aux filles toi ? Tu t'entraînes avec moi ou quoi ?"
- Euh désolé Sammy, mais d'habitude tu t'habille pas comme ça, et en plus j'avais pas vu tes longs cheveux c'est pour ça !.
- C'est ça, rattrape-toi comme tu peux ! Je parie que tu m'aimes encore pas vrai ? "
Diddy pensa:
" Je hais cette fille...elle est teigneuse et elle lit dans les pensées... "
Samus se leva, vexée apparement, mais avant de s'en aller elle lui dit:
" De toutes manières, moi j'ai tourné la page alors oublie okay ! "
Diddy se retrouva à nouveau seul. Il était éffrayé du fait qu'il allait peut-être perdre sa meilleure amie... Il mit son mp3 en route et écouta avec mélancolie la chanson "One more night" de Cascada. Le train fit un arrêt et il vit Samus sur le quai qui ne lui jeta même pas un regard.
Au fur et à mesure que le train avançait, Diddy laissait de plus en plus de place à Samus dans ses pensées. Mais il sursauta: Samus ne lui avait-elle pas dit qu'elle était dans la même faculté que lui ? Dans ce cas, pourquoi est-elle descendue avant ? Est-ce qu'elle c'était trompée ? Devait-elle faire quelque chose avant ? Ou bien...Diddy se serait-il trompé lui-même ?! Cette pensée le hantait, mais il était sûr d'où il devait descendre...
Tout à coup, le train s'arrêta: terminus, Petey Academy. Diddy ne s'était donc pas trompé. Mais où était donc Samus ? De toutes manières, il n'avait plus le temps: il devait monter, la sonnerie retentissait.
(à suivre...)
Vos avis ?
J'ai lu...
Et perso j'aime bien!
Tout est bien placé!
Orthographe irréprochable!
Sa me raplle bien celle de Gouloudrioul
En gros je t'encourage à continuer
Attention Nicolas123 le boulzor va dire que t'as fic soule et compagnie
Mais tiens pas compte du noob
Bravo
Je parie que ton perso préféré, c'est Diddy hein ?
Un de mes préférés oui ^^
Les autres sont Wolf, Falco (très original ), Yoshi et Wario ^^
Moi aussi j'aime Yoshi ^^
Mais, je déteste Wario
J'ai jamais compris pourquoi les gens s'imaginaient que les personnages de Nintendo allaient à l'école.
hum ouai je me suis deja posé la question et
Vous avez pas lu l'intro vous hein ?
C'est une histoire de vie NORMALE.
Iwanttobelieve : Ness et Lucas, ils vont bien a l'école, non ?
Ils ont l'âge, en tout cas. Mais jamais l'école n'est en question dans les MOTHER.
Ben, pourquoi Ness a un sac a dos Pour le look ?
Pour ranger des trucs pour son périple.
Et Lucas, il fait comment ?
J'ai pas lu, trop long, mais je vais esseyer, mais sa va être long
Ben il fait comme Link il range nullepart
C'est pas la peine de poster le message alors
Pfff tu savais pas que Link rangé dans son bonnet?Spour sa qu'il est grand et long
Ok je lol
Je posterais la suite plus tard.
J'aime bien, tu arrives à rendre ça intéréssant sans mettre d'humour, c'est bien .
Chapitre 3: Quel prof...
Diddy venait à peine d'arriver devant sa classe que quelqu'un lui serra la main et dit d'une voix forte:
" Yo man comment que ça va ?
- Beuh c'est à dire que...j'te connais pas.
- Roh là tu me vexes ! Regarde-moi bien ! "
Diddy examina minutieusement son interlocuteur.
" Alooors....cette salopette...cette casquette rouge...mais oui bien sûr ! Luigiiiiiii aaah ça fait plaisir !
- Mais non crétinus maximus debilis c'est Mario !
- Ah ouais j'me disais aussi... Bon alors comme ça t'es là toi aussi ?
- Ben ouais marrant quand même j'm'attendais pas à te retrouver ici ! Option dessin aussi ?
- En effet ! ^^ Et toi toujours aussi pervers ?
- ... Roh ça va ! Et toi toujours tout seul ?!
- Roh mais je vais te... ! "
Une voix sourde se fit entendre:
" Mhmhhh ! Si vous vouliez bien rentrer !"
Diddy et Mario s'éxecutèrent alors que tout le monde était déja en classe. Mario aurait aimé que sa casquette fasse deux fois sa tête...Diddy lui avançait la tête haute, il n'avait pas peur du regard des autres.
" Bien... après cette interuption, il est temps que je me présente: je me nomme M. Bahdidrachidola. Mais vous pouvez m'appeler M. Bhad. Je suis votre prof principal, et accessoirement celui de Maths.
- Aïe ça commence bien Diddy ! On se fait saquer par le prof de Maths dès le début...
- Oui ben à qui la faute ?! "
Mais quelqu'un encore plus tard arriva à son tour, il s'agissait d'une jeune fille en robe rose. Mario bugua la bouche à moitié ouverte, Diddy tenta de le réveiller sans succès.
" Excusez le retard ! Mon train avait 10 mins de retard...
- C'est bon allez vous asseoir Mlle Citron.
- Euh c'est Peach msieur.
- Arrêtez de me contredire ! Votre place est à côté du mioche moustachu.
- Et en plus il se permet de nous insulter ! " pensa Diddy.
Peach alla s'asseoir à côté de Mario, ils sympathisèrent tout de suite. Diddy était un peu jaloux, mais il esperait revoir Samus à la pause.
Le reste du cours se déroula sans histoires. Diddy s'embêta tout le cours avec la Relation du Bédouin de base. Le prof appela 3 fois Mario au tableau, qui ne parvenait qu'à bredouiller des syllabes et il envoya également un jeune garçon nommé Fox qui lui rabbatit son caquet. Diddy avait le sourire aux lèvres: ça lui plaisait de voir le prof essayer de prendre Fox au dépourvu alors qu'il n'y arriverais jamais. Pas contre un 267 de Q.I.
(à suivre...)
Dites-moi toujours vos impressions.
267 de Q.I. ??? La tete de fox va exploser