Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic'] La vie d'un Diddy
maskassenmousse
Niveau 5
26 février 2008 à 19:19:42

Un pur génie ! :-d

fritass
Niveau 10
26 février 2008 à 19:21:36

:bravo:

Marcel39
Niveau 6
26 février 2008 à 19:22:28

j'aime bien .ça manque de fic de vie normale dans ce forum.

Septy-7
Niveau 10
26 février 2008 à 19:24:50

Je suis dacord avec le 39°eme Marcel :ouioui:

maskassenmousse
Niveau 5
26 février 2008 à 19:54:11

Allez je vais m'ateller à la suite.

Chapitre 4:

La sonnerie retentit. Le prof était lessivé: il avait posé les questions les plus retordes, posé des problèmes que même Einstein ne saivait pas résoudre, Fox s'en sortait toujours ! A la sortie, Diddy se rua vers Fox:
" - Yo ! T'es vachement fort, tu nous a tous scié là !
- J'aime pas quand un prof insulte les éleves et se permets de les rabaisser.
- Mais alors comment ça se fait que tu sois pas dans une grande université ?
- C'est marrant hein... Mes parents aussi ont eu la même réaction que toi: dès qu'ils se sont rendus compte de mon Q.I, ils ont voulu me faire entrer dans la plus grande université du monde. Mais ça ne m'interesse pas. Je veux juste faire du dessin en utilisant mon Q.I dans les scénarios et la mise en scène.
- C'est vrai que... "
Il fut interrompu par un bruit devant le lycée. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit un homme, main armée le canon pointée sur un gars qui avait apparement esquivé le coup de pistolet. L'agresseur fut mis à terre par la victime. La police arriva et il fut incarcéré pour Aression à main armée. Mais apparement la victime l'avait frappée très violemment est était très mal en point.
Fox déglutit et dit:
" Lui, faut pas l'emmerder !
- Clair ! "
Mario arriva avec Peach:
" Qu'est-ce qui vous arrive ?
- Un gars vient de se faire arrêter pour agression sur un type qui l'a mis presque K.O.
- Eh mais j'le connais !
- Ah bon, qui c'est ?
- Il était dans mon lycée. Il s'appèle Lucario je crois. C'est un solitaire mais on sent qu'il a besoin de ne plus être seul. "

Diddy pensait...à ce gars...sa solitude...et il pensait à son enfance avant le collège...ils étaient pareils...
" Allez venez on va lui parler. dit-il finalement.
- Pour quoi faire ?
- Pour qu'il ne se sente plus seul et goûte à la vraie vie !"
- Mais il est vachement dangereux !
- N'à foutre on y va ! "
Et ils descendirent, mais sur la route Diddy croisa Samus. Il s'arrêta et dit à ses amis qu'il les rejoindrait plus tard. Il s'approcha de Samus qui parut vraiment très fachée.
" - Qu'est-ce que tu veux ?!
- Ohlà calme-toi je n'ai encore rien fait !
- Depêche j'ai pas que ça à foutre !!
Diddy pensa: - Okaaaayyyyy...
- Bon allez !
- Pourquoi tu me fais la gueule !? Qu'est-ce que je t'ai fait ?!
- Tu peux pas deviner tout seul ?
- Roh allez viens pas me dire que c'est juste parce que j'éprouve encore quelques trucs pour toi !! "

Samus partit très énervée, Diddy tourna les talons aussi.
Il se dit:
" Pffff...je hais vraiment cette fille !!! "
Il rejoignit ses amis, qui apparement avaient déja fait connaissance avec Lucario. Ce fut Peach qui prit la parole:
" J'te presente Diddy, ami d'enfance de Mario.
- Mais là il est grognon apparement. - renchérit Fox.
- Roh ça va faites pas chier je sort de ma 2ème dispute de la journée avec ma meilleure amie. "
Lucario se présenta:
" Lucario, étudiant en droit et en option Arts.
- Enchanté. J'espère que tu te plairas avec nous. "

(à suivre...)

J'attends vos critiques. :)

Ridley_38
Niveau 7
26 février 2008 à 20:04:44

Pas mal du tout ! Continue ! ^^

Marcel39
Niveau 6
26 février 2008 à 20:07:38

je comprends pas trop pourquoi elle lui fait la gueule mais sinon j'adore :ok:

fritass
Niveau 10
26 février 2008 à 20:10:37

:bravo:
Mais Lucario est la victime ou l'agresseur? Pas compris :noel:

maskassenmousse
Niveau 5
26 février 2008 à 20:27:20

Marcel39 :d) On résoudra ça plus tard. :-)
fritass :d) Lucario est la victime. L'agresseur, on sait pas ! :noel:

Marcel39
Niveau 6
26 février 2008 à 20:32:52

ah j'croyais qu'on était sensé savoir

maskassenmousse
Niveau 5
26 février 2008 à 20:33:33

Pas encore pas encore patience... :p)

ariellequeen
Niveau 7
26 février 2008 à 21:54:05

ta fic est vraiment drôle.

Septy-7
Niveau 10
27 février 2008 à 11:04:30

Bravo !
:up:

gold-darknut
Niveau 9
27 février 2008 à 11:19:35

suite !! :noel:

maskassenmousse
Niveau 5
27 février 2008 à 18:48:06

Chapitre 5: Les gangs.

Nos amis étaient tous dehors, ils faisaient la queue devant le Self, mais il y'en avait bien pour une heure d'attente. Mario dit à Peach:
" Ca te dit d'aller manger dehors ?
- Pas un truc de Fast-food !
- Pourquoi pas ?
- Ca va perturber ma ligne de sylphide ! "
Un étranglement retentit un peu plus loin dans la file. Diddy reconnut cette voix et pouffa lui-même en silence. Un homme de forte carrure le regoigna:

" Yo ! Comment ça va depuis le temps Diddy ?
- Wooolf ! Ah ben ça ! Comment ça va vieux ?
- Ben pas grand chose de nouveau ! Ne serait-ce que j'ai pas envie d'être là...
- Toujours pas motivé. Certaines choses ne changent jamais... "
Mario et Peach, accompagnés par Lucario. Fox et Diddy restèrent avec leur nouveau compagnon Wolf. Le renard fit connaissance avec le nouvel arrivant, mais ils ne s'entendaient pas très bien. Finalement, ils commencèrent à se diriger vers la sortie, le temps que Diddy les rattrapent, ils se battaient déja devant l'université. Notre macaque réussit tout de même à les séparer.
" - Oh on se calme ! Pourquoi vous vous battez ?! Ca va pas ?!
- Shai pas...j'aime pas sa tête ! J'y peux rien.
- Et toi Fox ? Pourquoi tu...
- Shui obligé d'avoir une raison ? Si oui, il s'est jeté sur moi et m'a insulté dès qu'on est sortis alors qu'on devait bouffer ailleurs. "

Et ils partirent chacun de leur côté, laissant Diddy seul. Il décida de les laisser seuls, sachant que Wolf en avait besoin et espérant que Fox aurait quelqu'un d'autre avec qui trainer. Il décida finalement de rejoindre Peach, Mario et Lucario. Il savait que malgré la requête de Peach, ils étaient allés dans un Fast-Food.
Lorsqu'il trouva le bon, il entra:
" - Tiens ! Tu nous fait l'honneur d'une visite ?
- Assieds-toi là ! On vient juste de commander.
- Je veux rien merci. Et alors, t'as pris quoi Peach ?
- Salade Verte !
- Sans commentaires..."
Après avoir bien mangé, ils sortirent (normal ils vont pas rester indéfiniment à l'intérieur !) et retournèrent en cours. Tout à coup, le portable de Diddy et Fox vibrèrent dans leurs poches en même temps: ils décrochèrent en même temps et lirent leurs messages. Celui de Diddy disait:

"On sait qui t'es ! Si tu veux pas qu'il arrive un malheur fait ce qu'on tedit ou bien...
Je te laisserais découvrir par toi-même ce qui arrivera. N'oublie pas que la curiosité est un vilain défaut.
Oh et demande à Fox de lui lire son message et parle-lui du tien, ils sont complémentaires.
C'était mon mot de la fin.
- Barow des Gahrats

Diddy arborait un visage étonné: qui était-ce donc ? Qui pouvait lui dire de pareilles sornettes ? Comment connaissait-il Fox ? Et quelle était cette étrange citation ?
Il ranga finalement son portable alors que Fox lisait le sien:

Tu es celui qui m'a fait souffrir pendant tout ce temps. J'ai enlevé quelque chose que tu ne peux récupérer sans risquer ta vie et tes amis.
Si tu veux vraiment savoir de quoi il en retourne, demande à Diddy de quoi parlait son message et parle-lui du tien. Ils sont complémentaires.
- Dermuh des Gahrats

Des tonnes de questions défilaient dans la tête de Fox (c'est ça aussi être un génie !): Comment pouvait-il avoir enlevé quelque chose qu'il ne peux récuperer sans riquer la vie de son entourage ? Qui était-ce surtout ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir enlevé ? Et comment connaissait-il Diddy ?
Finalement, il rangea son portable et attendit la fin du cours pour en parler à Diddy.

(à suivre...)

J'attends vos critiques. :noel:

Récapitulatif des personnages (y'en a besoin ! :noel: )

Diddy Kong: Notre héros, il va à l'université de Petey Academy en Littéraire option Dessin. Il a encore des sentiments pour son ex Samus.
Samus: Ici sans son armure, elle arbore des vêtements normaux. Ex de Diddy, elle ne s'entend plus très bien avec lui recemment. Elle ne ressent plus rien pour lui (d'après elle...).
Fox: Génie à 267 points de Q.I. Meilleur ami de Diddy. A pris Wolf en grippe.
Mario: Ami d'enfance de Diddy. Pervers, il tente de draguer Peach.
Peach: Amie de Mario. Ils s'entendent très bien. C'est la cru-cruche du groupe.
Lucario: Pokémon solitaire. Il a récemment rejoint le groupe d'amis de Diddy.
Wolf: Autre ami d'enfance de Diddy. Grand râleur et bagarreur devant l'éternel, il deteste Fox.
Barow et Dermuh: Membres du gang des Gahrats, ils ont envoyé un SMS respectivement à Diddy et Fox.

Ridley_38
Niveau 7
27 février 2008 à 19:20:30

Bien bien j'aime beaucoup, Peach et sa salade surtout ! :noel:

Sven_akuma
Niveau 10
27 février 2008 à 19:21:04

Ne t'arretes pas, j'aime beaucoup :)

Septy-7
Niveau 10
27 février 2008 à 19:21:29

Cool ^^

darklink90
Niveau 7
27 février 2008 à 19:34:12

pas mal^^

maskassenmousse
Niveau 5
27 février 2008 à 19:57:14

Si vous avez des suggestions sur d'autres histoires, d'autres personnages, d'autres couples etc... n'hésitez pas ! :)

Sujet : [Fic'] La vie d'un Diddy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page