sagara C'est pas grave, ça m'aidera pour une prochaine fois. Mais Diddy et Lucario, je vois pas comment les caricaturer...
Peach, Mario et Fox okay mais les autres...
Est que tu nous réserve une suite pour ce soir ??
Sinon je vait faire des cauchemars
Salut ! Je viens de tout lire. Voilà ce que j' en pense:
Il y a quelques petits défauts, mais rien de grave: par exemple, il y a certaines phrases que tu pourrais mieux tourner, et au lieu de résumer ce que se disent les personnages, tu pourrais développer les dialogues.
Mais le pire, c' est les verbes: des fois, tu emplois un temps à la place d' un autre, et parfois, tu fais des grosses fautes dans les passés simples comme "Fox le rejoigna" au lieu de "Fox le rejoignit"
et il y en d' autres.
Dernier truc (oui oui, j' ai bientôt fini ), le scénario avance un peu brusquement et bizarrement. Par exemple, comment le CPE sait que Fox et Didi ont reçu un SMS ? C' est pas un espion ! Ca pourrait être vraiment bien si t' arrivais a mettre un peu plus de suspens !
Ca y est, j' ai fini Mais tout ce que j' ai mit au dessus, c'est pas très grave, parce que ta fic est vraiment marrante et c' est très agréable à lire. Alors bonne chance pour la suite, je continuerai à te lire avec plaisir et à donner mon avis (si ça t'embête pas bien sur ) Aller, vivement la suite !
trop court
La SUITE!!!
J'suis sur que le CPE c'est le chef de gang t'facon
Mais objectivement ta fic est très bien ... C'ets juste que j'accroche pas. J'ai pas envie que tu crois que je veux tout faire pour te décourager. Au contraire.
_
__
___
____
_____
______
_______
Bagdad606 C' est vrai, j' y avais pensé, mais c'est quand même un peu bizarre
Je viens de tout lire et j'adore ! Malgré quelque pti trucs ke je pige pas, kom le CPE ki es déja o courant... Mais bon, si kom vous dites ce le chef, sa explik tout ^^
pour les super fic
aussi
_
__
___
____
_____
______
_______
alors la suite ?
alors la suite ?
http://www.dinocolo.net/?hello=40116
super originale cette fic! du très bon boulot!! et en plus c'est vraiment très bien ecrit et très bien présenter!
est kirby cera til de ton histoir
J'ai aimé celle de Gouloudrioul (ceux interessé à la lire, c'est ici : http://fic-lesamoursdemario.skyrock.com (pas sur du lien)) et j'aime aussi la tienne.
Dommage, on dirait que, comme Gouloudrioul, Maskassenmouss ne vient plus...