Let's a go Je m'y mets
il passera plus de temps a se battre maintenant
Sa me rappele un macht que j'ais fait dans SSBB :
J'était Wolf et je me suis battu contre un ordi Mario lvl 1 (BOUHOU !!!!!) Le macht recemplait beaucoup a celui là
Mon conseil et peut - être débile mais j'ai une mémoire de rat
Un petit résumé d'une ligne au début serais pas mal je trouve
Tiens, j'y ai pas pensé à ça
Dark a raison, c'est une bonne idée de résumer (en une ligne ou deux) les récents événements, pour que ça colle mieux avec la suite. Car, j'avoue, moi aussi j'ai du quelque fois remonter les pages pour voir où nous nous en étions restés ( mais ça, c'était généralement lorsqu'il y a eu un délaissement important ).
Effectivement, bon conseil
J'aurais le droit à un chocobon ?
Sweet ?
Pas mal pas mal, j'aime bien ta fic, j'en suis au chapitre 42
La suite arrive aujour'd'hui puisque pas de chapitres hier, avec un résumé et un shoko-bon
Plus sérieusement Sombre, j'ai eu beaucoup d'idées en jouant, par exemple le fait de faire devenir Link pirate avec Wolf vient d'un combat que j'avait fait sur le bateau de Tétra.
Logique en effet
Logique effectivement
enfin ça dépend pour qui...
sinon l'idée de Captain Flacon (notez la faute) soit prétentieux tu l'as eu ou?
Non seulement le Falcon de A Link to the Smash (sorte de fic animée sur Youtube a partir de SSBM, vachement bien) est prétentieux mais en plus il a une tronche de prétentieux et surtout "Show me ya moves", c'est bien une parole de prétentieux
Voici toutes ces phrases:
SHo me ya moves!
Yes!
FAAALCON PUUNCH!
FALCON KICK!
Common!
WHOOOOUUUoooooooo "bling".
Effectivement c'est un peu prétensieux comme parole
Mais bon qui ne serai pas prétensieux avec une musculature digne de Jhon Rambo je vous le demande ...
ba y'en a qui ne le sont pas mais Falcon pousse un peu beaucoup
"La suite arrive aujour'd'hui" plus que 3h30...
vous l'aurez... Sauf cas de force majeure
plus que 2h
Résumé:
http://www.youtube.com/watch?v=tCA9E3SgMpQ
Dans les épisodes précédents, Wolf et Link sont arrivés au Smash bros Tournament, en compagnie de Peach, Mario et Luigi. Lucario faisait également partie du vayage, mais s'est séparé du groupe à l'arivée. Les combats vont bon train pour l'instant, et nos participants s'en sortent plutot bien, sauf Mario, s'étant fait éliminer par Wolf, non sans se battre vaillament. Que nous réserve donc la suite des événements ?
Sa vous va un résumé comme sa en début de chapitre ?
Se sera moins long mais la c'est parce que c'est le premier résumé.
Et si quelqu'un savait quel est le titre de la musique jouée au début de la vidéo, qu'il me le fasse savoir svp !
J'aurais pas le temps de faire le chap se soir, demain à la première heure donc
je pense que c'est d'un résumé global (depuis le début) dont on a besoin
Ok je ferais sa demain, avant le nouveau chapitre.