Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : {fic} Wolf's Fangs
dark_samus[JV]
Niveau 7
16 août 2009 à 23:51:08

Je cite : " Dans les épisodes précédents "

Chaud, sa sent à plein nez le gars qui passe sa vie à regarder des émissions/series/animes :noel:

J'attends le chap ^^

rundas_ice
Niveau 10
17 août 2009 à 11:49:09

Dans le prochain épisode!

Aprés c'être pris un coup de pied dans les burne par Mario, Wolf serat t'ilcastré? ou peach vérifirat que son matérielle marche?
Wolf réussirat'il a remporter le Super smash bros tournament?
Suite dans le prochain épisode!

en attendant une musique sympas

http://www.youtube.com/watch?v=_bnkRDp41hs&feature=related

avec lyric

http://www.youtube.com/watch?v=ZS7fAfQ6wnw

ceci est la musique de EVOLUTION l'un des ancie plus grande équipe de 3 !

musique par MOTORHËAD!

  • y en a d'autre hein :p)
0darkblast0
Niveau 7
17 août 2009 à 11:50:22

il aurai aussi pu metre "précedement dans Wolf's Fangs..."

Bagdad606
Niveau 10
17 août 2009 à 13:02:54

Chaud, sa sent à plein nez le gars qui passe sa vie à regarder des émissions/series/animes

:d) Non, tout simplement si on réfléchit, c'est un peu un des seuls moyens d'introduire un résumé d'épisodes précédents ^^

Rundas :d) Moi j'voulais mettre la musique de début des épisodes de Dragon Ball, justement pour le résumé des épisodes précédents ^^

Bagdad606
Niveau 10
17 août 2009 à 14:27:34

Résumé:

Lors d'une bataille spatiale, Wolf affronte une nouvelle fosi Fox en face à face, et le combat aboutit sur une défaite. Outré par cette défaite, il décide de quitter la Star Wolf pour participer au Smash Bros Tournament, qui se déroule sur une planète d'un système voisin. En route, il rencontre le premier personnage loufoque de son périple, Mario, et l'aide à se défaire d'un monstre. Celui-ci en retour lui indique sa destination. Wolf participe donc au tournoi, ou il rencontre Peach et Lucario, contre qui il gagne et il perd respectivement, après enfreint les règles et perdu ses armes, profitant de son avancée technologique comparé aux autuchtones.

Quittant l'endroit, son Wolfen défaille en pleine air à cause d'un sabotage (ce que Wolf ne sait pas). En pleine mer, il se fait repécher par un bateau pirate, avec à son bord un seul occupant, Link (Cartoon). Il s'en fait rapidement un ami, et va à partir de là devenir un membre de l'équipage de Link. Ceux-ci se dirigent vers le royaume Champignon pour trouver de nouvelles armes pour Wolf, et là ils sont attaqués par d'étranges individus, avant de retrouver Peach, Mario et son frère Luigi. Invités au château, ils repoussent une attaque de Bowser, qui se conclut sur l'apparition de Manaphy, un Pokémon légendaire, qui échange les personalités de Mario et Luigi, transformant le héros du royaume en froussard avéré, problème assez grave pour le pays. N'en ayant que faire, Wolf incite Link à voler le trésor royal. Ceux ci s'éclipsent en douce, sous les yeux de Peach. Celle ci les suit et leur propose de la joindre à l'équipage. Wolf refuse et le bateau part. Mais la princesse, téméraire, vole une barque et les suit sur l'océan.

L'équipage se dirige vers Hoenn, une île de l'archipel Pokémon. Entre temps, ils découvrent que leurs têtes sont mises à prix pour la capture de la princesse Peach. A Hoenn, ils découvrent la carcasse du Wolfen de Wolf, en étude au centre spatial d'Algatia. Pensant que les chercheurs parviendront à le réparer, Wolf laisse son vaisseau et se dirige avec Link vers Sinnoh, dans le but de dénicher Palkia, le pokémon de l'espace. Après avoir fait la rencontre de Red, un dresseur Pokémon, ils trouvent Palkia, et se battent contre Red et ses pokémons pour savoir qui s'appropriera les services du pokémon légendaire. Red abdique au mileu du combat, et nos amis partent pour une planète ou Wolf pense pouvoir trouver de nouvelles armes. Ils attérissent dans la ville de Port Town, où ils engagent une folle course poursuite avec les forces de l'ordre locales. Après avoir réussi à semer leurs attaquants, ils rencontrent un chasseur de primes du nom de Captain Falcon qui veut empocher la prime sur leurs têtes, mais dont ils arrivent à se débarasser facilement. Volant une voiture, les pirates se dirigent vers Mute City pendant que Falcon est pris en stop par une certaine Reina, semblant elle aussi à la recherche de Wolf. Ce dernier parvient à trouver, ou plutot, voler des armes semblables à celles détruites pas Lucario lors du championnat. Grâce à une clochette donnée par Palkia, ils font le chemin en sens inverse, et se retrouve sur le stade du plateau Indigo, lors du tournoi de la ligue Pokémon, ou ils constatent que Red a réussi à capurer le Pokémon légendaire de l'espace. Invités chez le dresseur, ils partent en emportant la PS3 et en se disculpant grâce à une lettre pour le moins... singulière.

Ne sachant pas que faire pour s'occuper à ce moment là, Link conduit son équipage sur une île dont il a la propriété. Restant sur place quelques mois, ils apprennent que les terres du Nord étaient entrées dans une guerre intrinsèque sans précédent, devenant ainsi une terre de combats, et accessoirement la prochaine destination de Wolf et Link. Link emporte en tant qu'animal de compagnie de l'équipage un cochon qu'il transporta de son île natale jusqu'à sa propre île, et qu'il nomma Wolfinet en l'honneur de son acolyte, à qui le nom ne semble pas plaire plus que ça.

L'équipage se dirige donc vers le Nord. Il s'arrète dans la ville d'Héralème, ou trône une gigantesque cathédrale. La ville est attaquée par une horde de monstres alors que l'équipage s'est séparé. Link, attiré dans la cathédrale, y découvre un lien avec la Triforce, et grâce à sa propre partie, se dirige vers le sommet, où il retrouve son grand ennemi, Ganondorf. Mais un Ganondorf très différent, qui libère une puissance dans le corps de Link. Wolf, luttant contre les crétures qui assiègent la ville, fait la rencontre d'un mystérieux guerrier, qui dit répondre au nom de Link, et propose certaines ressemblances avec le petit Link. Voyant quelque chose expulsé à toute vitesse du haut de la cathédrale, Wolf fonce à l'endroit de l'atterissage, pendant que Link se dirige vers le sommet du bâtiment. Pendant ce temps là, Captain Falcon combat Ganondorf, qui le bat sans peine, étant l'inventeur du style de combat du chasseur de primes. Wolf arrive juste quand Ganondorf retourne en haut de la cathédrale, sous les yeux de Link, complètement transformé par l'entité qui s'était caché en lui pour pouvoir toucher Excalibur, un être des ténèbres ne le pouvant pas. C'est aussi pour mettre la main sur Dark Excalibur que Ganon a réveillé Dark Link.

Le sorcier arrivant au sommet voit le grand Link très mal en point, et démarre un duel avec Dark Link. Wolf débarque, et le grand Link parvient à faire sortir Dark Link du corps du petit Link. Ce dernier engage d'ailleurs un combat contre Ganon, qui ne vit pas de fin, étant donné que Ganon est abbattu par des agents de la Fédération Galctique, dont Noxus, un chasseur de primes justicier oeuvrant à présent pour le gouvernement. En sortant de lédifice, Le grand Link explique à Wolf que Ganondorf n'est pas le même que celui que le petit Link a connu, et qu'il est devenu fou en traversant les temps pour venir à cette époque. Le grand Link l'a suivi dans les couloirs du temps pour éviter qu'un problème temporel ne se produise. Il quittent nos amis pour retourner à son époque(C'est le Link et donc le Ganon de Twilight Princess, pour précisions)

Wolf emporte Link, évanouit, au bateau, et constate que Wolfinet à bien protégé son poste en massacrant tous les monstres qui s'étaient approchés de lui. Wolf choisit de ne rien dire à Link sur les événements de la journée, et ils reprennent la route vers le nord. En chemin, un homme leur demande de prendre à leur bord un homme repéché des flots, pretextant que sa petite embarcation ne pouvait pas l'emmener loin pour soigner le pauvre individu. Plus tard, accostant dans les terres du nord, ils réveillent l'homme qui dit ne se souvenir que de son nom, Nova, et de sa destination, la même que nos amis. Les trois, après un peu de marche, se retrouvent en plein milieu d'un siège, et y prennent part malgré eux. Puis, ils sont surpris en train de voler le trésor du château assiégé, et mis en prison. Ils parviennent à s'échapper de leur cellule, mais sont à nouveau cernés, et le maître des lieux, Marth, provoque Wolf en duel.

La provocation est refusée par Link, se revendiquant être le supérieur de Wolf, et donc la vraie cible de cette invitation au combat. Le duel commence et après avoir bien lutté, Link est mis à terre par les talents d'escrimeur de Marth. Soudain, la princesse Peach interrompt les réjouissances. Les trois sont invités à séjourner au château, et Peach est heureuse de les revoir, ce qui provoque une certaine gène chez Wolf, après son refus de la voir intégrer l'équipage. Plus tard, celle-ci les invitent à partir en vacances sur l'île Delfino en sa compagnie. Laissant Nova au château, Wolf et Link partent avec la princesse et retrouvent Mario, Luigi et Papy Champi sur l'île. Puis, Wolf retrouve Lucario, son rival, et le défie dans un duel spectaculaire qui détruit la moitié de la place Delfino. Peach et Link calment les hostilités, et se réjouit de retrouver Lucario. Plus tard, ce dernier annonce à Wolf que la nouvelle édition du Smash Bros Tournament va bientot commencer. Le loup s'empresse de prévenir Link et Peach.

Mario, Luigi, Peach, Link, Wolf et Lucario se dirigent donc vers le lieu du championnat, et s'y inscrivent (en catégorie junior pour Link). Les combats vont bon train, Mario est éliminé mais Luigi et Wolf se qualifient pour la prochaine phase (dans la douleur pour Wolf). La suite du tournoi va t'elle amener des événements importants ? Comment va t'il se dérouler ? Vous le saurez dans les prochains épisodes !
__________________________________
Fiou :noel: J'ai même pas regardé une seule fois les chapitres, comme quoi l'auteur se souvient bien des histoires qu'il compose. Je trouve que j'ai réussi à créer un petit univers personnel, j'en suis assez fier :noel:

RaptorFire
Niveau 35
17 août 2009 à 14:59:35

T'as oublié de signaler le moment où Wolf quitte momentanément l'équipage pour vivre une aventure avec Kirby, dont l'objetif était de renverser Dadidou, roi autoproclamé du Pays des Rêves, qui menace et pille les habitants de la panète avec son armée de Waddle Dee/Doo. Wolf s'allie aux habitants, les Cappenois, et il trouve plusieurs célébrités qui se sont engagés avec lui pour la bataille, tels que :

- Olimar (Dream Land étant réputé pour sa nature pure et sacrée, il y est venu faire du tourisme et aide naturellement à la libération de la planète)

- Koopek (Koopa peureux de nature, il habite ici depuis qu'il s'est marié avec sa copine d'enfance, Koopline, et proposa son aide sous pression de sa femme)

- Radis Torper (Lunatique, ce jeune garçon trahi ses compagnons à l'épisode 14 bis en lançant le sortilège "levercipus")

- Boo (Fantôme errant du Château de Roi Dadidou, il libère Wolf et ses amis de la prison)

- Le Chef (Cuistot du seul restaurant de Capiville, ville environnante du Château, il devient un ennemi lorsque Marjolène, une sorcière, lui lance un sort de possession)

- Waluigi (Respecté par personne dans le groupe, il prouve sa valeur en encaissant l'attaque taillade d'un Chenipan, après quoi il décéda)

- Adam Malkovich (Principal leader du groupe, réfléchit, autoritaire, il fut la seule personne que Wolf considéra comme son égal)

- Juliette (Fille prisonnière du Château, coincée sur un balcon par une malédiction, elle donna au groupe une carte pour ne pas se perdre dans le Château et éviter les pièges)

- Morficus (Marchand itinérant, il a tout le temps faim et doit se reposer toutes les cinq minutes)

- Le maire de Capiville (Il fut enrôlé de force dans l'équipe par tous ses concitoyens)

- DynaBlade (Oiseau légendaire qui intervint durant l'ultime combat final face au Calamar géant de Dadidou)

- Wright (Homme à tout faire, il fut un pilier de soutien moral lorsqu'il fallu combattre l'armée de Dadidou.

Et voilà. Y a pas de quoi :noel:

Bagdad606
Niveau 10
17 août 2009 à 15:17:43

Tu me donnes une idée pour une histoire bonus :noel:

RaptorFire
Niveau 35
17 août 2009 à 17:11:45

C'était l'attention :ok: :noel:

Bagdad606
Niveau 10
17 août 2009 à 18:16:47

chapitre 45:

Wolf, acclamé par la foule, sortit du terrain en héros, pour avoir supporté une attaque de cette ampleur. Il avait toujours mal, mais se controlait pour faire bien devant le public. Pour plus de sureté, il fut amené à l'infirmerie, qui ne lui diagnostica rien de grave. Retrouvant le reste du groupe, il se dirigea vers l'hôtel pour se reposer, pendant que Peach livrait à son tour un combat dans la même journée.

Link, présent dans les tribunes avec Mario et Luigi, encourageait la princesse. Celle-ci monta sur le terrain, munie de son parasol blanc, qu'elle avait choisi en tant qu'arme.

- "Et voici venir le candidat numéro 72, la princesse Peach, du Royaume Champignon ! Figure connue du tournoi, elle a prouvé que les blondes comptaient pas pour des rondes et savaient se battre grâce à ses pouvoirs et à son jeu de jambes infernal ! Applaudissez bien fort !"

Et ils obéirent. Le bruit incessant masqua la venue de l'adversaire de sa majesté. Cependant, quand celui-ci monta sur le terrain, Link n'en cru pas ses yeux.

- "Voici le candidat numéro 145, Elle, qui nous vient de Termina ! Cette splendide Gerudo participe pour la première fois au tournoi, et à la vue de ses armes elle ne se laissera pas faire !"

Les applaudissemnts recommencèrent, tandis que Link réfléchissait sur la nature de cette personne. D'après le présentateur, c'était une Gerudo, comme Ganondorf. Cependant, les Gerudos ont disparus d'Hyrule depuis bien longtemps, comment se peut il qu'il y'en ait une juste devant ses yeux ? Et Termina... Il n'avait jamais entendu ce nom.

Elle était armée de deux gigantesques cimeterres, sabres recourbés et armes favorites des Gerudos. Ses cheveux de braise s'étalant sur ses épaules fines et bronzées avaient mis la puce à l'oreille de Link. Cependant, on ne pouvait pas distinguer le bas de son visage à cause d'une sorte de petit voile attachés à ses cheveux. Ce que disait le présentateur était sûrement vrai.

Le gong ne laissa pas plus de temps à Link pour réfléchir. La Gerudo fonça sur Peach avec une étonnante rapidité. Brandissant ses épées, elle lança une taillade horizontale, qui fit perdre quelques cheveux à Peach. Celle-ci tenta une attaque avec son parapluie, qui heurta le flanc de la guerrière. Cependant, le coup n'était pas des plus puissants, et celle-ci ne semblait même pas sentir de douleur, et revint à la charge, pensant battre rapidement Peach. La princesse, à la venue de son ennemie, sauta en l'air. Elle fut suivie de près, et utilisa l'attaque qu'elle avait administré à Wolf lors de leur dernier combat. Une série de coups de pieds qui fit retomber Elle. Cette dernière, étonnée au même titre que le public de voir son adversaire léviter en l'air, repéra vite la faille dans cette technique, en attendant patiemment que Peach s'essoufle et retombe. Ce qui arriva. Mais Peach, prévoyante, dirigea son parapluie vers le bas pour effectuer une attaque en piqué. Ce fut sous estimer l'ennemi, qui se cambra vers le coté, utilisant les propriétés de son corps souple, et touche Peach grâce à deux coups successifs de ses sabres. Peach fut térorrisée à l'instant de l'attaque, mais se rappela que les armes sont obligatoirement bridées avant les combats. Cette pensée lui donna un regain de confiance appréciable, et ce fut elle qui se jeta à l'attaque cette fois...
__________________________________

Bon il est un peu naze, mais j'était pas en forme aujourd'hui.

RaptorFire
Niveau 35
17 août 2009 à 20:34:53

Hé ! T'as intérêt à faire plus que 2 parties mon gars ! J'te rapelle en plus que j'ai toujours pas donné le copyright :noel:

Alors que le chapitre 45 m'a laissé un peu de marbre, ce chapitre bonus explose complètement l'humour que j'ai vu jusqu'ici :bave:
Bon, c'est encore moins tordant que les réflexions vaseuses de Link, mais c'est drôle quand même :noel:

J'adore les commentaires de l'auteur, venant après chaque événement loufoque. Je vais peut-être faire un com honoratif :noel:

Pour les personnages, je vais un peu près te dire comment je les imaginais, mais j'espère que tu ne tiendras pas trop compte de ces quelques détails pour nous donner encore plus de surprise sur leur comportement :bave:

Bon alors :

- Koopek : Prêt à apporter son aide dans toute les situations possibles, mis à part dans les combats à mort, les combats tout court, les disputes, les zones dîtes dangeureuses, les zones dîtes sombres, les zones dîtes extrêmes, les sports, les moments de responsabilité, et lorsqu'il faut couper des patates (oui, parce qu'à coupe, alors forcément)

- Radis : Réservé, plutôt intelligent malgré une condition physique très faible (du genre d'Olimar), est souvent peu coopératif quand on lui demande gentiment quelque chose, ou qu'on essaye de le soudoyer avec un radis (Ce qui a tendance à l'agacer), ne s'énerve pas, marmonne beaucoup.

- Waluigi : Gaffeur par excellence. On va dire qu'il serait capable de porter le rôle de Link Cartoon et de Luigi, de part la maladresse accumulée des deux personnages. Ne réfléchit pas, sûr de lui, fait des réflexion agaçantes, mais inutiles.

- Morficus : Du fait qu'il a souvent faim et qu'il est radin, il voudra bouger son arrière train que si on lui offre quelque chose en retour avant d'accomplir ladîte action. Très à cheval lors des trocs, égoïste, cherche des richesses.

- Le Maire : Il est forcé d'y aller, donc forcément il râle, il proteste, il vocifère, mais toujours dans du soutenu. A cause de ça, il pourrait être effacé, mail interviendra à chaque fois qu'on lui demandera son avis ... ou pas. Tendance à vouloir faire le chef, il dit souvent aux autres ce qu'ils doivent faire (car forcément, un politicien, ça doit faire la loi). Très prétentieux.

- Olimar (que tu as oublié de faire cité dans le groupe à la fin) : Ben là, c'est à toi de voir, vu que c'est un gars assez connu comparé aux autres.

- Wolf : Bonne chance mon grand :noel:

SWEEEEETTTT !!!

RaptorFire
Niveau 35
17 août 2009 à 20:39:49

Capivilaine :noel:

Bagdad606
Niveau 10
17 août 2009 à 20:54:47

Non je n'ai pas oublié de le citer, simplement c'est lui qui fait la première proposition.

Moi j'avais à peu prés sa pour le caractère des persos :

Koopek: Peureux, râleur, mais près à aider le groupe quand il est en détresse. Enfin, en grande détresse, parce qu'une petite détresse c'est pas assez :noel:

Radis: Jeune, fringuant, sympa, bon en combat, intelligent, mais en fait c'est un pourri.

Waluigi: Le gars qui veut absolument être dans le groupe mais qui se fait recaler à chaque fois. Au fond de lui, il est sympa et à renié sa période méchante quand il était en duo avec Wario. Il est aussi courageux quand il veut.

Morficus: toujours assis en tailleur sur un drap à carreaux, s'engueule souvent avec les autres, mange souvent et essaye de refourguer tout ce qu'il peut.

Le Maire: rien de spécial, il fait partie du groupe c'est tout.

Olimar: En fait il n'ya pas de logique dans ce personnage. Ni dans tous les autres d'ailleurs.

Précision: Les autres de ta première liste n'ont pas étés oubliés :noel:

rundas_ice
Niveau 10
17 août 2009 à 20:57:59

Waluigi: Le gars qui veut absolument être dans le groupe mais qui se fait recaler à chaque fois. Au fond de lui, il est sympa et à renié sa période méchante quand il était en duo avec Wario. Il est aussi courageux quand il veut.

il arrive désormais a dire "abruti" a un poisson.

0darkblast0
Niveau 7
17 août 2009 à 23:26:50

oula deja que tu avais du mal avec 1 fic alors 2 en meme temps ... :noel:

rundas_ice
Niveau 10
18 août 2009 à 12:09:57

up

RaptorFire
Niveau 35
18 août 2009 à 13:07:15

J'ai fait une petite recherche de persos inutiles qui seraient originaux, et j'ai finalement trouvé ce gars-là :

http://images3.wikia.nocookie.net/ssb/images/thumb/3/32/Mizzo_Trophy.jpg/96px-Mizzo_Trophy.jpg

Il s'appelle Mizzo. Il était prisonnier du Halberd dans SSBB jusqu'à ce que le vaisseau explose. Le truc, c'est qu'on ne sait rien de lui. Même les auteurs ont indiqué dans sa fiche perso (dans la galerie Trophées), qu'il est un personnage rempli de mystères. Avait-il été un sujet d'expérience pour être emprisonnier dans une stase réfrigérante ? Ou bien serait-il un allié capturé ou un traître de l'armée de Tabbou ?

Déja avec l'image, on voit bien qu'il n'a rien de spécial. Tu fais comme tu le sens, je trouve juste qu'instaurer un personnage totalement inconnu donnera plus de suspens, même si la partie bonus est tournée vers la dérision :gni:

RaptorFire
Niveau 35
18 août 2009 à 13:12:08

Euh sinon Morficus s'appelle à l'origine "Morsicus", je me suis trompé d'une consonne :noel:

Après, tu peux garder le nom bafoué pour garder une certaine notoriété :noel:

Bagdad606
Niveau 10
18 août 2009 à 13:14:34

Morficus c'est mieux :noel: et 0dark c'est pas une deuxième fic c'est une histoire bonus :noel:

RaptorFire
Niveau 35
18 août 2009 à 13:16:22

Sweet bientôt ? :)

Bagdad606
Niveau 10
18 août 2009 à 14:34:05

Oui cet après midi.

Sujet : {fic} Wolf's Fangs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page