ce sera à chaque fois un épisode + suite de l'histoire bonus.
Génial
Une productivité inégalable
chapitre 46:
Nous allons tirer le rideau sur cette scène d'une violence inégalée, où Peach massacre littéralement sa pauvre ennemie, qui, pas de chance pour elle, n'avait pas encore términé son entrainement traditionel Gerudo. Peach fut donc, au même titre que Wolf et Luigi, qualifiée pour la deuxième phase du tournoi.
De retour à l'hôtel, les quatre étaient impatients de connaitre l'état de leur acolyte, qui dut livrer un match de la plus haute intensité, ce matin même...
- "Sa va mieux Wolf ? questionna Link.
- Si au moins t'étais pas venu me réveiller ce matin... répondit faiblement le loup, à moitié endormi.
- Ben, t'aurais été éliminé !
- Ouais, mais bon, y'a quelque chose en moi qui a été éliminé quand même... Même si entre nous, j'l'ai téstée et sa marche...
- Ben tout va bien alors !"
En effet, tout semblait aller pour le mieux. Seulement, sur le bâtiment en face de l'hôtel...
- "Je l'ai retrouvé chef. Il est dans un hôtel, du centre ville.
- Bien. Continue de le filer et attends les ordres, je te dirais d'agir au moment venu.
- Très bien, je préviens mes hommes. Términé."
Les combats de la première phase s'achevant ce jour-ci, une pause d'un jour a été officialisée avant la seconde phase. Link, en profita tant qu'il pouvait pour continuer à fréquenter les endroits qu'il ne devrait pas fréquenter. Quand à Wolf celui-ci se mit à la recherche de Lucario, sans raison apparente. Mario et Luigi, eux, furent cordialement invités par Peach dans un des restaurants les plus prisés de la ville. Ils s'y éclatèrent la panse comme jamais.
La nuit était tombé, et révélait la toute beauté de l'astre lunaire. Wolf, bredouille, pensait à renoncer à trouver son rival. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il voulait lui parler. Celui-ci n'était pas descendu à son hôtel de la soirée, et personne ne savait où il était, malgré son statut de superstar. Wolf, peut être à cause de son combat ridicule contre Mario, voulait assouvir son envie de se battre. Le fait que Lucario se soit éclipsé depuis le commencement des féstivités pesait sur Wolf, même s'il ne voulait pas l'avouer. Il voulait quelqu'un sur qui pouvait s'abbatre la haine viscérale qu'il éprouvait pour la défaite. Il fallait qu'il batte Lucario, pour effacer complètement de sa mémoire le fait d'avoir perdu.
- "Ce n'est pas vraiment conforme au plan, mais il est là, devant moi."
Wolf ressentit une présence à ce moment là. Sans s'en rendre compte, il avait emprunté une impasse. Son ombre se reflétait sur cette impasse grâce à un lampadaire situé sur la rue. Seulement, une autre ombre se tenait à ses cotés. Instinctivement, il se retourna, juste à temps pour voir le coup de sabre qui fonçait droit vers son visage. Il s'éloigna de son attaquant grâce à un salto arrière, puis grimpa sur le rebord d'une goutière. De saut en saut, il réussit à se hisser sur les toits, qui offraient une vue spectaculaire sur la métropole rayonnante de toursime en ce temps de championnat. Wolf voulait attirer son adversaire dans un endroit plus spacieux. Ce dernier n'eu aucune peine à suivre sa cible là ou elle voulait l'emmener. D'une agilité surprenante, il était vétu de noir, tel un ninja, et était armé d'un katana. Son visage couvert ne laissait presque paraître ses yeux dans l'obscurité ambiante. Cet homme était logiquement venu pour le tuer au vu de son arme. Après tout ce temps, Wolf en avait presque oublié la prime sur sa tête. Enfin, la situation ne laissait pas tellement place à la réfléxion, puisque l'inconnu se dirigea vers Wolf, en positionnant son sabre devant lui. Wolf sauta en arrière pour éviter le coup de sabre horizontal que lui porta son poursuivant. Le loup attérit sur un autre toit, suivi de prés par l'individu. Furtivement, il lui balaya les jambes avant qu'il n'attérisse. L'inconnu tomba donc à la renverse, et le cruel vide entre les deux toits l'accueilit. Cependant, l'homme, agile, s'appuya sur un mur pour se hisser à nouveau sur le toit. Malheureusement, sa cible avait disparue...
Wolf avait réussi à semer ce mystérieux attaquant. Se questionnant sur l'identité de l'énergumène, il se souvint de ceux qui l'avaient attaqués, lui et Link, au Royaume Champignon. Ils portaient la même tenue. Sombre et mystérieuse, comme leurs objectifs. Soudain, des bruits de combats résonnèrent à l'oreille du loup, qui stoppa sa course et se dirigea vers la source du vacarme. Du haut de son perchoir, il put voir à son grand étonnement un de ses acolytes affronter trois des mêmes ninjas que celui qu'il venait de semer. C'était Luigi, qui luttait seul, mais tenait bon. Wolf pensa immédiatemnet à aller l'aider, mais quelque chose résonna dans son esprit.
- "Je possède dans mon arsenal, une technique absolument imparable."
Le pirate regarda aux alentours, si aucun de ces mystérieux guerriers ne se trouvait dans les parrages, puis s'accroupit discrètement, pour regarder le combat qui se déroulait deux quelques mètres en dessous de lui, éspérant aperçevoir cette fameuse technique ultime dont Luigi se vantait. Ce dernier avait beau se battre comme un chef, affronter trois adversaires en même temps était assez rude. Il regarda à son tour aux alentours, à droite, à gauche, en haut. Personne. C'était le moment propice. Wolf, aillant remarqué cette attitude, s'avança un peu plus pour mieux regarder la scène. Il n'en crut pas ses yeux...
__________________________________________________
___________
Désolé, mais ce passage là de l'intrigue me pose un peu problème, c'est pour sa que c'est naze en ce moment.
Non, au contraire c'est pas mal. Ca nous plonge presque dans une ambiance policière, et un peu de changement, ça ne peut pas faire du mal. Je trouves par contre qu'il manque assez de décors et de descriptions (sauf pour les combats et les personnages). On ne sait pas toujours où l'oon se trouve, et on a un peu tendance à se perdre avec l'enchaînement des événements. Prends plus de temps pour les petits détails, mais si ce n'est pas indispensable.
Aussi, du même genre que la venue de Lucario, tu aurais du réserver la technique secrète de Luigi pour le Tournoi, même si c'est une bonne chose de nous la dévoiler. C'est jusqte que ça casse, une nouvelle fois, la surprise.
Mais bon, belle suite tout de même
Mais on l'a pas vu, la technique de Luigi
Je veux juste dire que sa "découverte" pouvait avoir lieu à un moment plus important, par exemple contre un ennemi très connu et très fort lors du Tournoi, plutôt que de tortues ninjas pots de colle sautillant dans tous les sens en pensant toutes les dix secondes "j'vais le tuer, j'vais le tuer, j'vais le tuer"
Sinon, où qu'elle est la seconde partie ?
je suis dacord avec RaptorFire sur le fait qu'on ne sait pas ou l'on est et l'ambiance mysterieuse qui fais vivre la fic mais pour la technique de luigi je trouve que c'est plutot bien pensé surtout si le prochain combat est wolf VS luigi
(au fait luigi a encore la personalité de mario ?)
Ouais, c'est vrai que là, il passe plus pour un héros contrairement à son frangin qui a comme bonne idée de frapper dans les bijoux
Oui, la personnalité des deux est tojours échangée. Et aussi, ce que je voulais dire, c'est que vous ne savez toujours pas quelle est la technique de Luigi Et la partie 2 va arriver ne t'inquiète pas.
chapitre 47:
Le jour de la deuxième phase était arrivé. Le soleil semblait éternel. Pas une seule fois depuis le début du championnat, il n'avait céssé d'illuminer le théâtre des derniers événements. Wolf, pour qui le soleil était une présence assez embétante, n'en avait que faire aujourd'hui. Dans la queue qui s'était formée à nouveau pour l'accès aux vestaires, Wolf pensait. Et oui il pensait. Il pensait toujours à la chose qu'il avait vu la veille. Pire encore que les ninjas, il y'avait la technique de Luigi. Ce qui est sur c'est qu'il n'avait pas menti sur la puissance de cette... Chose... Apparament, sans qu'il se compte lui même, seul Luigi s'était fait attaquer, et il n'en avait parlé à personne.
- "Hé Wolf, c'est bon on peut rentrer.
- Hmmm."
Luigi, suivi par Wolf, rentrèrent dans le vestiaire. Le loup, dans sa réfléxion, pensa à regarder s'il ne trouvait pas Lucario, sachant qu'il avait passé le premier tour aisément. Cependant, il se détourna de cette quête bien vite, le tableau des combats venant d'arriver. Le numéro de Wolf était placé au 17 ème combat, tandis que celui de Luigi était beaucoup plus loin dans le tableau.
- "Ca va être à toi de jouer aujourd'hui.
- Ouais."
Luigi quitta Wolf pour rejoindre les autres. Une certaine anxiété le tenait aujourd'hui. Il restait adossé au mur, les bras croisés, les yeux au sol, pensif. Peut être bien qu'il allait tomber contre Lucario. Il ne l'espérait pas, pas aujourd'hui. Il était trop nerveux, et il voulait tomber contre un mauvais pour pouvoir se qualifier facilement pour la 3ème phase, les huitièmes de finale. Cependant, les combattants restants avaient logiquement tous réussis à battre leurs adversaires respectifs pour arriver jusqu'ici, il fallait une chance monstrueuse pour qu'il tombe contre un amateur. Cependant il se ressaisit. Comment il pouvait espérer passer cette phase tranquillement, en battant un ennemi bien plus faible que lui ?
- "Qu'importe l'adversaire, je le déchirerais."
Cette pensée devait absolument rester gravée dans sa tête.
Les minutes passèrent, et Wolf trouvait le temps long. 16 combats devaient avoir lieu avant le sien, il avait de quoi attendre. Cependant, quelque chose vint briser la tranquilité ambiante.
- "Hé Wolf !"
Wolf se retourna, presque apeuré tant cette phrase était soudaine. C'était Link, accroché à une des ouvertures faites dans le mur de pierre du vestiaire.
- "Sa va pas trop chaud là dedans ?
- Nan, mais dégages vite tu va te faire repérer.
- Quoi j'ai pas le droit d'entrer dans un lieu interdit d'accès ?
- Ben... Non.
- Ah ok. Ben c'était juste pour te dire, Lucario vient de se battre tout à l'heure et il a éclaté complétement le pauvre gars qui est tombé contre lui. Donc vaut mieux qu'tu gagnes si tu veux te battre avec lui.
- Quoi ? Il s'est battu ? Comment sa se fait que j'l'ai pas vu sortir !
- Ben j'en sais rien, moi, c'était juste pour te dire sa. Allez, à tout à l'heure, c'est bientot à toi !"
Trop absorbé par ses pensées, Wolf n'avait même pas vu son rival sortir du vestiaire. Il n'entendait qu'assez vaguement les cris du présentateur, et encore moins quand il réfléchissait.
- "Monsieur Wolf c'est à vous"
Wolf se décola du mur, et suivi le fonctionnaire venait de le prévenir, et qui prenait aussi la direction du corridor séparant les deux vestiaires. Au bout il discernait déja le stade, et l'entrée du couloir, un peu dissimulé par deux peupliers situés des deux cotés de celle-ci. Derrière lui, Wolf entendit des pas resonner. Il tourna furtivement son regard, mais ne put bien distinguer l'individu. Ce qui était sûr, c'est que c'était son futur adversaire. Le fait de ne pas bien le voir énervait l'énervait, mais il n'allait quand même pas se retourner pour le regarder. Lui et l'homme derrière allait bientot se livrer bataille. Et d'après la forte aura que dégageait l'inconnu, le combat allait être des plus prenants. Au fond, Wolf attendait quelqu'un de fort. Le fait que Lucario soit déja qualifié le motivait, et s'il l'emportait sur quelqu'un de puissant, son mérite ne ferait qu'augmenter.
Le public était déja en effervescence. Et l'arrivée des deux combattants ne faisait qu'augmenter la furie locale. Wolf, monté sur le terrain, put enfin observer au grand jour son adversaire. C'était un jeune homme blond, aux cheveux ébouriffés et aux yeux bleus océans. Une cape descendait le long de son dos, et entourait son cou, voilant le bas de son visage. L'épée dans son dos dénoncait son style de combat. Il était couvert d'un plastron rouge par dessus ses habits bleus.
- "Je crois qu'a présent vous commencez à connaitre nos combattants ! Numéro 326 Wolf contre Numéro 202 Vlad ! C'est parti !"
Vlad, c'était donc son nom. Voyant son ennemi mettre sa main sur son épée, Wolf sortit ses griffes, et se mit lui aussi en position de combat...
_______________________________
La c'est mieux je trouve.
oua sa va vite !! bagdad est en forme de soir !!
Mais je pensais qu'on allait voir la suite de l'histoire bonus
Belle suite, Wolf paraît déja beaucoup plus vivant qu'avant, ça fait plaisir à voir. Il y a également de belles description et du suspens. Bon chapitre. J'aimerais bien faire un pavé, mais je comptais le réserver pour la partie Bonus
P.S. : T'as bien fait de ne pas montrer la technique maintenant
...
Comment en est-on arriver là je vous le demande ...
Bagdad t'es increvable c'est pas possible !
Pourquoi c'était catastrophique au début ?
Raptor Je ne comptais pas la dévoiler, là est toute l'intrigue
sa fait longtemps que j'avais pas é
si tu pouvai er avec des chapitres sa serai bien aussi
Je voulais le dire aussi, mais comme ma fic aurait besoin de ce genre de conseil, je me suis abstenu
chapitre 48:
Le gong sonna. Wolf fonca immédiatement vers son ennemi, voulant absolument savoir de quelle trempe il était. Vlad, la main ancrée à son épée, était prêt à recevoir l'assaut du loup. Cependant, au milieu de sa course, Wolf dégaina son blaster et s'arréta brusquement en envoyant une salve de tirs. Vlad fut surpris mais s'écarta rapidement vers le coté, puis parvint à se frayer un chemin à travers la rafale, et se rapprocha dangereusment de Wolf. Ce dernier réussit néanmoins à arréter le coup d'épée qui lui était déstiné en attrapant le plat de la lame. Ca s'était joué de peu. L'ennemi avait une force énorme, et Wolf peinait à maintenir lui et son adversaire dans cette position.
Les deux se regardèrent brièvement, puis sourirent simultanément. Wolf prit son arme dans le sens de la lame, et écarta celle du jeune homme. Celui-ci bondit en arrière, tandis que Wolf fila rapidement sur sa gauche.
Lorsque, à quelques mètres de Vlad, il bondit en l'air et tenta une attaque en piqué vers ce dernier. Le jeune garçon, aux réflexes affutés, éxécuta une roulade et il se retrouva au même endroit que Wolf avant son saut. Celui-ci, venait de retirer ses griffes du sol. Vlad bondit à son tour, et fut un court instant entouré d'anneaux de lumière, de la même façon de Nova, ce qui retint l'attention de Wolf. Puis, instantanément après, une main géante ce dirigeait à toute vitesse vers le loup. Il préféra, au vu de la concentration d'énérgie qui générait cette attaque, ne pas l'encaisser. Il esquiva sur le coté, pendant que son adversaire retombait au sol.
Le public, époustouflé, applaudit de plus belle. Wolf, ne perdant pas de temps, retourna a l'assaut, et porta un coup du plat de sa main griffue, qui fut stoppée par celui de l'épée de Vlad.
- "Votre réputation vous précède, je dois dire, prononça le jeune homme.
- Je n'ai jamais rien entendu de la tienne. C'est bizzare.
- Je ne suis pas très connu par ici.
- Bizarre. Tu le mériterais.
- Héhé, je l'espère."
Les deux mirent un terme violemment à leur bras de fer, en faisant simultanément un mouvement brusque vers le coté. De nouveau, ils s'éloignèrent. Wolf n'avait pas vraiment d'idées pour l'emporter sur cet adversaire très complet, mis à part l'attaque brute. Vlad fut à nouveau entouré par ces mystérieux anneaux lumineux. Wolf se prépara instinctivement à filer vers le coté. Mais il fut heurté par le bas par une mystérieuse forme de matière, qui le fit voler en l'air. Il ne réalisa qu'après coup qu'il s'agissait de pointes de terre surdimensionnées. Cet homme savait donc également faire ça. Cependant, Wolf venait de déceler un point faible chez son ennemi. En effet, lorsqu'il invoquait son étrange pouvoir, il stoppait tout mouvement pour se concentrer. Et il n'utilisait ce type d'attaque qu'a distance, préférant frapper avec son épée au corps à corps. Wolf n'avait donc qu'a s'éloigner pour ensuite venir le frapper lors de sa concentration.
Wolf se rétablit suite à son vol plané. Il effectua un saut en longueur pour effectuer un puissant tacle, que son adversaire esquiva en sautant en l'air. Mauvais manoeuvre, Wolf lui asséna deux puissants coups de griffe au ventre, puis s'éloigna, conformément à son plan. Et là, le jeune garçon le fit. Il se concentra et les anneaux scintillèrent autour de son corps. Wolf saisit l'occasion et lui bondit dessus, toutes griffes ouvertes.
Mais tout d'un coup, il sentit un violent choc sur sa joue, et fut à nouveau projeté en l'air, avant de retomber lourdement sur les dalles de pierre du terrain. Il ne comprenait pas, d'ou ça venait ? Lorsque ses yeux se levèrent, il comprit. Vlad se tenait droit, le poing en l'air, le visage inexpressif. Plus aucun anneau ne brillait autour de lui. C'était lui qui venait de heurter la joue du loup. Il s'adressa à ce dernier, profitant d'un moment de calme du public
- "Décevant. Je n'aurais pas soupconné que vous manquiez de stratégie dans cette situation là.
- Quoi ?
- Réfléchissez une seconde, vous ne pensez pas que beaucoup avant vous ont aussi essayé de profiter de ce point faible ? Il faut savoir apporter une contrepartie à ses faiblesses, cher ami."
Wolf n'en revenait pas. Il avait été touché par une vulgaire feinte, qui était de surcroit plus qu'évidente ? Et en plus, l'autre lui faisait remarquer son manque d'intelligence ? Cela commencait à faire beaucoup...
________________________
Il semblerait que Wolf ait trouvé un nouvel adversaire à sa mesure.
Il va perdre
Bon combat, c'est vraiment sérré. Rien d'autre à dire sinon
Ah si ! J'ai un truc important à demander :
Je veux la suite de l'histoire bonus