Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : {fic} Wolf's Fangs
0darkblast0
Niveau 7
24 juin 2010 à 20:10:12

+1 ^^

Sombracier29
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:09:09

Les ravages de la pokemania continue ... Aprés 15 ans d'existance quand même :noel:

"je l'ai dit plusieurs fois mais je ne lacherait pas cette ficce faut avouer que c'est pas mal..."

Doit-on te croire ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:16:18

Ahh peut-être la suite :content: .

La pokémania effectivement ça fait des ravages :noel: .

0darkblast0
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:42:16

"peu de temps" il faut le compter en quoi ?(semaines/mois/...plus ???)

PS : Au passage je voudrai faire remarquer que ce topic est toujours (plus ou moins) actif depuis plus de 2 ans c'est la classe !!

RaptorFire
Niveau 35
30 juin 2010 à 13:33:31

Ouais, et ce qui est classe aussi, c'est que t'as eu le 666 post :noel:

0darkblast0
Niveau 7
30 juin 2010 à 19:20:52

j'avais meme pas remarqué :noel:

Sombracier29
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:54:12

Maintenant t'es maudit pour le reste de ta vie :noel:

RaptorFire
Niveau 35
24 juillet 2010 à 20:52:59

Mince, j'ai uppé :p)

0darkblast0
Niveau 7
02 octobre 2010 à 22:30:57

hUP oups pardon ...

[yoshi_falco]
Niveau 6
03 novembre 2010 à 21:58:03

j'aime bien vivement la suite ! :noel:

Bagdad606
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:27:06

Eh oui, suite :noel:

chapitre 51:

- "REU-TEUH !"

Ce bruyant toussotement n'avait pas échappé aux oreilles de Mario, qui reconnut instantanément son auteur. Wolf et Link remarquèrent le trouble qui venait de traverser le visage du moustachu, et le questionnèrent à propos de l'adversaire de son frère.

Pendant ce temps, sur la surface de combats, au milieu de la tempête sonore provoqué par l'assistance...

- "Eh bien, Luigi, tu m'as l'air d'avoir plus d'assurance que ce que les récits te concernant peuvent bien raconter, fit le petit être coiffé d'un turban qui se tenait en face du plombier.
- On se connaît ? lui répondit-il.
- Oh, tu as certainement du entendre mon nom par le passé, ne serait-ce que par ce bon vieux Mario, qui as auparavant suivi mon enseignement, ajouta son interlocuteur dans un autre toussotement.
- Vous seriez... fit Luigi, hésitant.
- Précisément."

De retour dans les gradins...

- "Il s'agit du maître du dojo de la capitale du Royaume Champignon. Il est réputé dans tout le pays et de nombreux combattants à travers le monde rêvent de recevoir son enseignement. Son nom est..."
- "Kara T. !!" s'exclama Luigi dans un flash mémoriel.

Il ne servirait à rien de préciser que Link et Wolf se foutèrent ouvertement de la gueule de Mario après cette révélation.

- "Je suis ravi que tu te souviennes de mon nom, rajouta le maître Toad.
- Trêve de civilités monsieur le Maître !! Mon frère t'as collé une raclette dont tu doit encore te souvenir donc y'as pas de raison à ce que moi j'y arrive pas !" cria fortement notre héros en pointant du doigt son adversaire.

Cependant, derrière ce voile d'agressivité et d'ardeur, Luigi ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une forte pression sous le regard du petit et en apparence frêle maître Kara T.. Pouvait il vraiment lui coller une raclette ? Ou ne serait-ce qu'une raclée tout court ? Le Toad affichait un petit rictus bienveillant à l'égard du frère d'un de ses anciens diplômés. Il percevait les émotions de son opposant, et restait d'un calme olympien malgré la menace de ce dernier.

- "D'accord. Nous allons donc combattre, fit-il dans un nouveau toussotement."

"Mon frère l'as déjà battu et je suis plus fort que lui actuellement ! En plus c'est un vieux croulant pas loin de nous lâcher un gros glaire verdâtre !" Telles étaient les pensées qui secouaient l'esprit de Luigi en cet instant. Cependant, cette tentative d'auto-persuasion n'effaçait pas l'infime doute qu'il ressentait, et qui commençait à devenir gênant. Mais il restait sur ses gardes, comme tout combattant qui se respecte face à un ennemi dont il ne connaît pas les capacités. Luigi savait qu'il fallait se méfier de cet étrange petit bonhomme.

- "Fais tes prières !"

Luigi s'élança à toute vitesse, et bondit pour effectuer sa célèbre technique du Missile Vert. Son corps s'enflamma tel une torche et il fusait à toutes berzingues vers son ennemi. A ce moment là, le public, et Luigi lui-même, ne comprirent pas ce qu'il venait de se passer. Seuls quelques fins observateurs parvinrent à décortiquer l'action, et tous furent stupéfaits devant un tel déploiement d'adresse et de maîtrise.

- "Oh la vache !" s'exclama Link, stupéfait.

Luigi gisait à terre, se tordant de douleur.

- "Plexus solaire. Sa ne pardonne pas." dit le Maître, dans un nouveau toussotement

Kara T. avait déjoué en quelques dixièmes de secondes la technique de Luigi. Il avait analysé sa vitesse, sa puissance et sa trajectoire, puis s'était en un instant déplacé vers l'avant pour se retrouvé sous la fusée incandescente qu'était le plombier vert, et lui asséna un simple coup de poing très rapide en ciblant un point sensible, tout cela en très peu de temps.

-"Ca craint, il est largement plus puissant qu'avant... Ou peut-être qu'il cachait sa vraie force parce que j'étais son élève... fit Mario, sur un ton presque inaudible.
- Ca se voit comme un piercing sur une langue que ce vieux cache son vrai niveau avec sa fausse toux et tout ça... Mais je pensais pas qu'il était aussi expèrimenté... Je plains Luigi de s'être pris un patate aussi forte... Il se relèvera pas avant un bout de temps, ajouta Wolf.
- Incroyable Mesdames et Messieurs ! Le Maître réitère son exploit du tour précédent en disqualifiant son adversaire en un c... Ah, apparemment ce n'est pas le cas au final ! Quel match !" hurla le commentateur.

Luigi, haletant et se tenant les côtes, laissant couler un petit ruisseau de sang de sa bouche, s'était relevé dans un effort surhumain. Il ne s'était pas résigné à la défaite, même si à présent tout le monde le donnait perdant après la démonstration de son adversaire.

- "Très intéressant." fit ce dernier en ce tournant vers Luigi, qui se mit à courir pour lancer un assaut tant bien que mal.

Kara T., toujours aussi serein, pointa sa main grande ouverte en direction de Luigi. Un fort dégagement énergétique en émana, stoppant le plombier dans sa course, et l'éjectant du terrain. Ce dernier s'évanouit dans sa chute tant la douleur qu'il supportait était grande. Aussitôt des brancards accoururent pendant que le commentateur annonçait à haute voix le résultat du match.

- "Le fantastique Maître se qualifie donc pour la phase suivante Mesdames et Messieurs !"

[yoshi_falco]
Niveau 6
23 novembre 2010 à 21:51:11

ça va c'était pas trop mal. tu as pas perdu la main depuis tout ce temps :-d

il me tarde de voir Wolf combattre à son tour :)

RaptorFire
Niveau 35
24 novembre 2010 à 17:04:42

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!

... *kof*

Com' ce week-end ... avec sauce pavé corcée ...

Bagdad606
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:06:18

Tu t'étouffes à cause de la tuerie que tu viens de lire ? :noel:

Bagdad606
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:06:56

yoshi :d) sa va venir, patience ^^

0darkblast0
Niveau 7
24 novembre 2010 à 21:49:44

dire que je suis encore la apres tout ce temps ... (j'avoue a un moment j'y croyai plus ^^)

Bagdad606
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:13:41

Il faut jamais perdre espoir mon enfant :noel:

RaptorFire
Niveau 35
27 novembre 2010 à 20:33:24

Ah ouais, t'es très en retard :noel:

RaptorFire
Niveau 35
27 novembre 2010 à 22:03:58
  • Musique d’entrain*
  • Grosse Voix Ciné*

7 mois se sont écoulés depuis le Chapitre 50. Durant ces 7 mois, la fic a connu une déchéance infinie. Les lecteurs et adorateurs originaires des quatre coins du globe ont pleuré la mort d’un homme. Il fut un guerrier pour certains, un sage pour les nouveaux, un protecteur pour les abrutis, un écrivain pour le reste. Cet homme, un jour, a justifié son absence de ces quelques mots : « Je suis en vacances les gars. Et je chasse les pokemon ololol ptdr! ». Tant de larmes versées, de cris stridents et d’attente impitoyable pour ce motif de bouffon. Et enfin … alors que tout espoir semblait perdu … il fait son retour !

Cette semaine, sur vos écrans ! *Tu du du du du du* Il est enfin là, plus puissant que jamais ! *Tu du du di du du* Harry Potter ! *Mais non, c’est pas ça débile !* Euhh hum … Bagdad ! *Tu, du, du, du du du* Il va se battre … pour sa survie ! Il va devoir affronter les lecteurs, ainsi qu’un très vieil ennemi ! *Cris* Que pourra-t-il faire face à … RaptorWright ! *OBJECTIOOOOOONN !!!* Le choc tant attendu … au cinéma ! *Applaudissement* Dans un procès infernal, Bagdad pourra-t-il sauver sa peau au milieu d’un jury corrompu et d’un juge endormi ? * Tu du tu du tu du tu* La réponse maintenant, dans cet ultime duel !

Originalité :

Eh ben non. Ca va être dur pour toi d’en trouver, puisque le Tournoi lui-même t’annihile ce point. On anticipe facilement qu’il ne va y avoir que des combats jusqu’à sa fin.
Un point donné pour Wright.

Arène la mieux exploitée :

C’est le même terrain de combat que le début. Même raison que pour au-dessus, tu ne risques pas de nous surprendre à ce niveau puisque ça reste dans le pareil au même. Essayes de changer de « type » de terrain sur certains combats, de façon à interagir avec la progression du tournoi.
Point pour Wright.

Personnages les mieux exploités :

Luigi est vraiment bien géré. Tu fais bien ressortir son stress, son inquiétude vis-à-vis de son adversaire. Et même quand il bouffe la poussière, on voit bien son orgueil dans son refus de lâcher la partie. Rien que pour lui, je te donne ce point.
Point pour Bagdad.

Action :

Il y a un certain suspens bien dosé je trouve. Le fait que le combat ne démarre pas tout de suite et se finit en deux secondes est également à souligner. L’écrasante victoire du Toad est bien traduite là-dedans.
Point pour Bagdad.

Description :

Ca manque cruellement d’éléments externes au combat, d’autant que le chapitre est plutôt restreint, y avait encore de la place pour un bon paragraphe. Joue plus avec le public et les couleurs y ressortant. Prend exemple sur Wright et ses magnifiques fontaines aux gouttes d’eau étincelantes.
Point pour Wright.

Orthographe/ Vocabulaire :

J’ai minutieusement relu le chapitre et j’ai trouvé cinq fautes ainsi qu’un problème de temps dans une phrase où tu mélanges l’imparfait et le passé simple : "puis s'était en un instant déplacé vers l'avant pour se retrouvé sous la fusée incandescente qu'était le plombier vert, et lui asséna un simple coup de poing". Pas bien.
Point pour Wright.

Préférence :

J’ai apprécié le chapitre, même si je trouve que ça a été un peu trop vite à mon goût. C’est surtout le fait que Luigi est perdu qui m’embête un peu ( j’l’aime bien ce crétin :noel: ). J’espère que Wolf sera à la hauteur s’il rencontre Kara T dans la suite du Tournoi. J’attends impatiemment le prochain chapitre.

« En dépit de preuves insuffisantes à l’égard de l’accusé, ce dernier est déclaré innocent et est gracié de peine » Conclut le juge fatigué en levant le marteau du jugement dernier.

« OBJECTIOOOOONNN ! » Crie RaptorWright en train de voler dans les airs sur un balai magique.

« L’accusé est coupable ! » Indique finalement le juge, en frappant de toutes ses forces le marteau de condamnation sur son pupitre.

4-3 de nouveau, ça change pas. Mais je pense que le prochain pavé sera le dernier pour Wright, je t’ai assez donné de conseils comme ça :noel:
Mais bon, on ne sait jamais, il se peut que tu perdes de nouveau, normal face à RaptorWright :noel:

Bagdad606
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:49:14

Oh ! Alors il déclarerait forfait comme une merde comme sa ? :noel:

Sujet : {fic} Wolf's Fangs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page