Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : {fic} Wolf's Fangs
RaptorFire
Niveau 35
28 novembre 2010 à 17:51:27

Mais non, ce que j'ai voulu dire, c'est que j'estime que tu as eu suffisament d'aide de la part de Wright pour enfin le battre :noel:
Mais ne nous avançons pas trop non plus :noel:

Sinon, réagit à mon pavé, on dirait que j'ai fait ça pour rien :noel:

Bagdad606
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:20:03

Bah non, j'ai retenu de tous les pavés que tu as fait depuis le début. La, j'avais même pas remarqué dans ma relecture les fautes de merde que j'ai faites, mais bon, le prochain chap sera irréprochable :noel:

RaptorFire
Niveau 35
29 novembre 2010 à 11:00:10

Au fait, je voulais te demander quelque chose.

Est-ce que tu continues "Coup d'Etat à Dream Land", l'histore bonus ? Parce que j'ai eu l'idée et l'envie de faire une fic dessus (dans un genre très différent).

Voilà, je voulais te demander si ça te dérangeait que j'en fasses une fic et de me donner le copyright ( même si à la base je t'en ai fait l'idée :noel: ). Ca me tient vraiment à coeur car c'est une histoire simple que j'ai imaginé qui me permettrait de m'améliorer :)

Bagdad606
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:24:42

Oui pas de problème, je te donnes le copyright moyennant grosses finances :noel:
Nan j'déconne vas y je t'en prie

RaptorFire
Niveau 35
29 novembre 2010 à 11:49:29

Oui Chef ! :banzai:

Et toi de ton côté suite un max hein, attends pas deux ans pour poster les chapitres :noel:

Bagdad606
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:54:57

chapitre 51:

- "Où suis-je ?"

Luigi venait d'ouvrir les yeux. Il mit un peu de temps à s'habituer à l'abondance de la couleur blanche de l'endroit où il se trouvait, qui cependant l'apaisait. Il comprit rapidement qu'il était dans une chambre d'hôpital.

- "Pas trop dégouté ?"

Luigi reconnut le ton de voix grave et nasillard de Wolf. Il s'étonna cependant du fait que c'était ce dernier qui était à son chevet. Il ne le voyait pas vraiment au chevet de quelqu'un et encore moins au sien. Mais sa présence était tout de même rassurante.

- "Alors elle est passée où ta super technique secrète de la mort imparable ? fit Wolf sur un ton moqueur.
- Ferme ta gueule, répondit sèchement Luigi, qui ressentait toujours les séquelles de son précèdent combat.
- Héhé, en même temps c'est compréhensible. Ce putain de champignon cache bien son jeu. Je pensais pas qu'il y'avait des êtres aussi forts dans votre royaume."

Le plombier se remémorait au fur et à mesure sa rencontre avec l'ancien maître de son frère. Il était envahi d'une pesante sensation d'infériorité tant il avait été battu à plates coutures. Lui qui se voyait déjà vainqueur du tournoi après son début de parcours honorable, était maintenant là à se morfondre sur un lit d'hôpital. Il s'efforçait de contrer cette émotion négative en se forgeant l'objectif de battre à tout prix celui qui l'avait balayé comme s'il n'était qu'un vulgaire fétu de paille. La seule chose à laquelle il pensait à présent était de se rétablir au plus vite dans le but de suivre un entraînement draconien en vue de la prochaine compétition annuelle. En sortant de ses pensées, il venait de remarquer que la nuit était tombée. Les lumières de la ville filtraient à travers la fenêtre de sa chambre. Immédiatement, il pensa au combat de la princesse Peach, qui devait avoir lieu peu après le sien.

- "Et la princesse ? fit il soudainement.
- La princesse..."

Wolf avait eu une pointe d'amertume dans sa voix. Luigi s'étonna une nouvelle fois de voir un tel comportement chez un homme comme lui. il commença à ressentir une certaine inquiétude.

- "Oui et alors la princesse ?
- Elle est dans la chambre d'à coté. Elle a étée disqualifiée.
- Oui et alors ? Pourquoi tu tires cette gueule ?
- Eh bien en fait..."

Quelques heures plus tôt...

- "Et voici venir notre candidat numéro 72, la princesse Peach !" cria le commentateur sous les applaudissements du public

Peach s'approchait de la surface de combat, souriante et détendue, saluant vivement la foule.

- "Après son combat précédent pour le moins fracassant, elle est de retour, et vas aujourd'hui affronter notre combattant numéro 13 : Ned Nebal ! Ce ninja accompli à littéralement explosé son adversaire au premier tour ! Que va t'il se passer lors de cette spectaculaire rencontre au sommet ! Nous allons le voir dans un instant mesdames et messieurs !"

Une ombre se profilait dans le couloir qui menait à la surface de combat, sous la fureur qui prenait les spectateurs. C'était une silhouette élancée et sportive, autour de laquelle flottait de nombreux bandages. Lorsque la lumière du soleil vint illuminer l'individu, elle n'apporta rien de plus significatif. Il était vétu de noir des pieds à la tête, et c'est à peine si on pouvait discerner ses yeux. Quelques rattachements métalliques servaient à faire tenir ses vêtements, et il avançait à pas feutrés, très silencieusement. Cet homme dégageait une aura des plus étranges. Lorsqu'il grimpa sur le terrain, il s'adressa à notre héroïne en ces termes :

- "Vous êtes la princesse Peach Toadstool du Royaume Champignon n'est-ce pas ? fit il d'une voix rauque, étouffée par le long foulard qui couvrait son visage.
- Oui, tout à fait. Nous avons étées présentés par le passé ? répondit Peach, étonnée par un tel questionnement et surtout par sa formulation.
- Tout cela n'a pas d'importance..."

Au moment même où l'homme en noir finit sa phrase, il s'élança en un éclair sur la princesse, et la saisit entre ses bras. La rapidité de l'action fut telle que cette dernière ne s'en rendit même pas compte. Et là...

- "Que... Mais c'est horrible, mesdames et messieurs !!!!"

De retour à la chambre de Luigi...

- "Quoi ? fit le plombier vert, stupéfait.
- T'as très bien entendu, il s'est fait sauter avec elle, lui rétorqua Wolf
- Mais comment elle va bordel !!! repris Luigi, paniqué.
- Elle à eu une chance incroyable. Elle a réussi à limiter les dégâts de l'explosion par réflexe en se défendant avec un Toad. On a rien pu faire pour celui là par contre..."

Luigi n'en revenait pas. Un attentat contre sa princesse, pendant que lui était tranquillement en train de se rétablir dans une chambre d'hôpital ? Il fallait absolument qu'il la voit de ses yeux.

- "Il faut que j'aille la v... Aarghh !!
- Arrête sa, t'est pas encore en état de bouger, abruti. Reste ici tranquillement, on se charge de tout. D'ailleurs, tu devrais remercier celui qui t'as fait sa. Une fraction de seconde avant l'explosion, il a ressenti l'envie de tuer du mystérieux terroriste, et il a réussit à écarter la princesse en projetant une vague d'énergie depuis les tribunes. Grâce à ça, elle s'en tire seulement avec quelques brûlures et une fracture du bras. Mais bon, sa s'est joué de peu..."

Wolf ne le montrait pas, mais se posait un tas de questions intérieurement. Il se mit à penser qu'il y'avait peut-être un lien entre les hommes qui l'avait attaqués lui et Luigi quelques jours avant cela et celui qui avait attenté à la vie de la princesse. Il ne portaient pourtant pas la même tenue, mais cela faisait beaucoup d'hommes en noir ces derniers temps...

Dans la chambre d'à coté, Link, Mario et Kara T. veillaient au chevet de la princesse, endormie...

- "Maître, je vous remercie du fond du coeur, s'exclama Mario. Encore une fois vos incroyables prouesses nous ont sauvé la mise. Je vous remercie encore.
- Ce n'est rien. Dès que j'ai vu cet individu, l'inquiétude m'est survenue quand à la sécurité de la princesse. J'étais préparé à ce que cet évènement arrive. Mais l'important est ce que vous comptez faire maintenant, questionna la maître champignon.
- Nous n'avons plus rien à faire ici, et la sécurité de la princesse passe avant tout. Aussi, dès qu'elle et Luigi seront rétablis, nous retournerons au Royaume Champignon.
- Sage décision. Vous avez également bien fait de changer de chambre. On ne sait pas si cet homme a des complices dans les parages. Dans tous les cas il avait l'air déterminé, et souhaitait ne pas laisser de traces derrière lui. Il est étrange aussi qu'il ait choisi un lieu où un grand nombre de personnes pouvaient voir son action. Il s'agissait peut-être d'un exemple... J'ai entendu parler de plusieurs attentats de la sorte sur des hauts dirigeants de divers pays. Je ne saurais pas dire si cela à un lien avec notre affaire... Et toi, jeune Link ?
- Moi ? Ca me paraît évident, rétorqua Link, qui était pensif jusqu'à maintenant. Le tournoi recommence dans quelques jours malgré l'agitation, et Wolf et moi, on compte bien y rester. La princesse sera en sécurité chez elle de toutes façons. Notre présence là bas ne servirait à rien. Vous allez abandonner le tournoi vous ?
- Non, je pense comme toi, lui répondit aimablement Kara T.
- Vous allez gagner maître, c'est certain ! l'encouragea Mario.
- Tu sais, il y'a beaucoup de guerriers aussi forts voir plus que moi sur cette planète. Toi-même tu peux en témoigner, puisque tu m'as vaincu autrefois.
- Oui, mais vous avez fait d'énormes progrès depuis ! Luigi est bien plus fort actuellement que je ne l'était à l'époque où je vous ai affronté. Vous devez être quasiment invincible maintenant, sous votre forme ultime à présent !
- Je te prierais de ne rien révéler sur mes techniques devant ceux qui ne sont pas mes élèves. L'information est unes des clés d'un combat gagné.
- Oups, excusez moi maître, fit Mario, un peu gêné.
- Ce n'est pas grave pour cette fois, mais penses-y à l'avenir. Aussi, je me suis crée un petit handicap pour ce tournoi. Je n'utiliserais pas ma forme finale tout au long de cette compétition. Alors tu vois, je ne suis absolument pas certain de remporter la victoire, d'autant que Lee et Chan participent eux aussi.
- Ah ! Ils sont là aussi ! Sa me ferait plaisir de les revoir depuis le temps.
- C'est qu'ils ont beaucoup progrèssé aussi de leur coté, ces deux-là."

La discussion fut coupé lorsque les yeux de la princesse commencèrent à s'ouvrir lentement... Au dehors, l'effervescence du tournoi n'avait pas baissé malgré l'évènement, et celui-ci allait bientôt reprendre. Nos héros ne se défaisaient pas de cette pensée, et se préparaient déjà mentalement à la reprise des combats, après le court ébranlement du moral des troupes. Wolf et Link, qui restaient des pirates malgré tout mais étaient rassurés de savoir la princesse sauve, abandonnèrent le train de vie des jours passés et rencontrèrent les disciples de Kara T., Lee et Chan afin de suivre une partie de l'entraînement du maître avec eux. Que va t'il se passer dans cette compétition qui s'annonce des plus chargés en évènements ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de Wolf's fangs !
____________________________________________
T'inquiète j'attends pas deux ans :noel:

[yoshi_falco]
Niveau 6
29 novembre 2010 à 18:25:50

choette un pavé :-d . Je lis plus tard :oui:

[yoshi_falco]
Niveau 6
01 décembre 2010 à 11:31:24

chouette c'était bien même si j'aurais préféré du combat, mais vu que c'est un chapitre important dans la fic il n'était pas à négliger. J'ai vu quelques fautes d'orthographe mais pas beaucoup, c'est vraiment bien :)
Vivement la suite ! :noel:

Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:04:05

La suite arrive, peut être ce soir sinon demain.

[yoshi_falco]
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:43:16

alors ? La suite tu la postes ce soir ou demain ??

sagara--sano
Niveau 11
02 décembre 2010 à 10:15:47

Bagdad fait gaffe... Je crois que Monsieur Moustache se cache pas loin...

:noel:

Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2010 à 15:58:52

Sa faisait un moment qu'on l'avait pas vu trainer par ici avec son éclair foudroyant :noel:

RaptorFire
Niveau 35
02 décembre 2010 à 18:03:52

Première fois que Wright va pouvoir se reposer :noel:

Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:07:38

Un ptit commentaire quand même ? Et puis est ce que tu as posté "Coup d'état à Dream Land" ? si non tu vas la poster dans ce forum ?

RaptorFire
Niveau 35
02 décembre 2010 à 18:39:12

Ce week-end pour le com' constructif ( ça risque d'être comme ça dorénavant :noel: ). Et pour la fic, je voudrais préparer un bon paquet de chapitres avant de me lancer (au moins 6).

Mais merci de foutre en l'air mon effet de surprise :noel:

RaptorFire
Niveau 35
02 décembre 2010 à 18:39:49

PING

RaptorWright
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:40:30

"OBJECTIOOOOOOOOOONNNN !!!"

Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:55:55

Quel effet de surprise ? :noel:

Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:22:58

chapitre 53(le dernier chapitre était le 52, pardonnez l'erreur):

A l'aéroport, Kara T. et ses disciples, ainsi que Wolf et Link, vinrent saluer Mario et Luigi, sur le chemin du retour vers leur pays natal. La princesse étant encore dans un état préoccupant, celle-ci avait étée transportée un peu plus tôt à son appareil.

- "Bonne chance à vous tous !" fit Mario en montant dans le jet privé de la princesse, saluant vivement ses compagnons qu'il laissait derrière lui.

Luigi ne suivit pas Mario immédiatement. Regardant fixement celui qui l'avait battu, il s'en approcha lentement. Il le considérait à présent comme son principal rival, la cible qu'il s'était fixée.

- "Sois sûr qu'on se reverra ! Et dans pas très longtemps ! fit-il avec un regard noir.
- Je l'espère, Luigi, je l'espère." lui répondit calmement le Toad karatéka.

Luigi poussa un léger soupir, puis se retourna en direction de l'avion.

- "Bonne chance les gars !" lança t'il, sans se retourner.

L'engin ne tarda pas à décoller, et le suivant du regard, Kara T. murmura:

- "Ils ont changés, l'un comme l'autre. Luigi a enfin pris confiance en lui.
- C'est normal ils ont permutés leurs caractères." coupa Link.

Devant l'incompréhension visible de ses interlocuteurs, Link bafoua:

- "Mais j'rigole pas ! Y'a un bonhomme bizarre qui a émit une lumière étrange et ca a fait un flash trop spé et pouf ! Ils avaient échangés de personnalité !"

Apparemment, cette précision n'avait pas servi à grand chose. Cependant lorsque Wolf fit mention de la créature légendaire du lac près du Château Champignon, ils comprirent. Dès la fin de cette explication, le petit groupe se dirigea vers une des collines qui bordent la ville, en vue d'un entraînement spécial sous la tutelle du maître. Le rideau de la nuit était décoré d'une multitude d'astres tous plus scintillants les uns que les autres, et la vue sur la ville et ses lumières depuis les hauteurs était magnifique. Après quelques brefs échauffements dans ce cadre naturel, hors de la civilisation, le maître prit la parole:

- "Nous allons commencer l'entraînement pratique. Wolf, si je me souviens bien, l'année dernière, tu as affronté un utilisateur d'aura n'est-ce pas ? questionna t'il.
- Et comment le savez vous ? fit Wolf, lui retournant l'interrogation.
- Je participe à ce tournoi depuis de longues années tu sais. J'étais également présent à la dernière édition. Mais peu importe. Venons en au fait. Qu'as tu ressenti lors de ton combat contre cet adversaire ?
- Une certaine pression, difficile à formuler avec des mots. C'était du à son pouvoir, ca ne fait aucun doute pour moi. Il à détruit mes armes et m'a mit hors combat sans même me toucher. Je n'avais jamais subit une humiliation pareille aupapravant. C'était comme une sensation d'impuissance, comme s'il pouvait me toucher n'importe où, n'importe quand, à n'importe quel moment. Faut dire que je l'avais juste vu à l'oeuvre une seule fois avant de me battre contre lui. En tout cas, ça doit être super pratique, pendant un combat ce truc là.
- Tout juste. Vous en avez vu un autre exemple pendant mon combat contre Luigi ou lorsque j'ai évité à la princesse Peach d'être tuée. Qui plus est, plus vous allez monter dans les strates supérieures du tournoi, plus vous allez être confrontés à des utilisateurs d'aura. Le mythe qui prétend qu'il s'agit d'un don que certains acquièrent à la naissance est totalement faux, chaque être est capable de manipuler sa propre aura, avec différentes prédispositions pour chacun. Mon but est de vous inculquer les bases de cette utilisation. Le tournoi reprend dans quelques jours, mais c'est un laps de temps beaucoup trop court pour son apprentissage. Cependant, si vous suivez mon entraînement, vous ne serez pas sans armes dans votre progression lors du tournoi. Je vais vous donnez quelques conseils à tous les deux, puis vous passerez un petit test."

Le maître toussota quelques secondes et s'adressa à Wolf.

- "Commençons par toi Wolf. Je vais te le dire tout de suite, quelqu'un comme toi qui possède une force physique conséquente et qui se bat principalement au corps à corps n'a pas besoin d'utiliser son aura autrement que pour augmenter la puissance de ses coups et la vitesse de ses déplacements. Sens la force qui s'écoule en toi et projette la à chacun de tes coups ! Elance toi dans les airs en concentrant ton aura dans tes pieds ! Tu apprendras à utiliser cela de la meilleure des façons en l'expérimentant en combat. Réfléchit donc bien à tout ceci. La maîtrise de l'aura commence par la maîtrise des émotions, et ces deux notions sont extrêmement liées. Le flux de l'aura change en fonction des émotions et des ressentis, et ce sont ceux-ci qui constituent son fil conducteur. Mais ton expérience des combats devrait largement faciliter ta première utilisation de cette force. Il faut que tu la sentes s'écouler en toi pour ensuite pouvoir la moduler et la diriger à ta guise. Tu ne devrais avoir aucun mal à la discerner en te concentrant. Tu t'entraîner à un petit exercice qu'on appelle dans le jargon "test de la main". Il te suffit de regarder et d'examiner minutieusement ta main pour y discerner les flux d'aura qui la parcourt pour ensuite faire jaillir celle-ci. La concentration est la clé. Exerce toi pendant que je m'adresse à ton ami. "

Wolf était ébahi. La force qui l'avait intrigué depuis tout ce temps était en fait à portée de main depuis le début. Il ne pouvait plus attendre de rajouter cette nouvelle corde à son arc. Il se remémora les images de Fox, de Lucario et concentra les émotions qu'il avait ressenti pendant tous les combats qu'il avait vécu depuis le début. Il s'attela sans plus tarder à l'exercice de la main que Kara T. venait de lui dicter. Ce dernier ce tourna vers Link.

- "Ensuite c'est ton tour Link. Mais renseigne moi d'abord, d'où viens tu ? Je veux dire tu est originaire de quelle endroit ?
- De la Grande Mer m'sieur ! s'exclama le petit homme vert, intrigué tout de même par la question du maître.
- Ah, je comprends mieux. Tu dégages un flot d'aura qu'émettent seulement ceux qui y ont déjà eu recours. Dans la région de la Grande Mer on l'appelle l'énergie magique. Je pense que tu connais ce mot.
- Oui c'est exact !
- Très bien, la première étape est donc achevée dans ton cas. Cependant tu sembles ne pas y avoir fait recours depuis un moment, je me trompes ?
- Non, vous avez raison. Je n'avais recours à l'énergie magique que grâce à des objets qui sont restés sur notre bateau.
- D'accord. Et bien dorénavant tu vas apprendre à t'en servir par toi même. Dis moi donc par le biais de quels objets utilisait tu ton aura ?
- Eh bien, j'avais une feuille qui me permettait de voler, des flèches enchantées de feu, de glace et de lumière, et une armure magique pour me protéger. Par contre, le sort qui avait enchantés mes flèches à disparu depuis.
- Justement, c'est pour pallier à la faible durée des sortilèges que tu vas apprendre à utiliser ta propre aura. D'autant plus que tu en possèdes déjà une quantité non négligeable. J'ai comme l'impression qu'il y'a un catalyseur d'énergie sur ton corps.
- Oui, c'est sans doute à cause de sa."

Link montra le dos de sa main gauche à Kara T., qui la regarda fixement.

- "Je vois. C'est ça, la légendaire Triforce n'est-ce pas ?"

Link acquiesça de la tête. Kara T. commençait à s'étonner d'être tombé sur un si étrange petit garçon. Et il n'était pas au bout de ses surprises. A peine eut il tourné la tête qu'il vit Lee et Chan, les yeux écarquillés comme jamais. Il ne tarda pas à se rendre compte de l'objet de leur stupéfaction. Wolf arborait un large rictus de satisfaction. Il avait réussi à rassembler dans sa main une grande masse d'aura, qui formait une boule irrégulière d'énergie qui faisait presque la moitié de sa taille.

- "Je la vois, je la vois ! s'écria Link, enjoué. C'est énorme ! Tu gères un max Wolf !
- Et pourquoi vous tirez cette tronche vous deux ? J'ai juste réussi l'exercice non ?
- Tout simplement parce qu'il n'était même pas prévu que tu passe cette épreuve aujourd'hui, intervint Kara T. légèrement stupéfait. Un débutant met normalement plusieurs semaines à passer le test de la main. Et même quand il réussit, c'est en concentrant un très faible quantité d'énergie. La, c'est plutôt conséquent, même Link l'a remarqué. C'est un très bon début en tout cas, je te félicite."

Wolf stoppa le flux de son énergie. Kara T. fut très surpris d'avoir rencontré deux élèves au potentiel si prometteur. Il avait rarement vu dans sa longue vie des êtres possédant de telles prédispositions. Ils dépassaient peut être tous les deux Lee et Chan sur le plan de la maîtrise de l'aura, bien que ceux-ci s'entraînent à son utilisation depuis plusieurs mois déjà. La seule chose qui leur faisait vraiment défaut était donc l'expérience de cette maîtrise en combat réel. Ils devaient aussi apprendre à savoir comment ils allaient l'incorporer à leurs styles de combat respectifs.

- "Bien. Vous partez donc tous les deux sur de bonnes bases. Que diriez vous d'un test un peu plus concret maintenant ?"

Le regard de nos deux pirates ne mentaient pas. Leur détermination scintillait à travers leurs yeux. Le maître se delecta quelques instants de ces lueurs passionnés, puis annonça avec fracas l'épreuve suivante:

- "Vous allez affronter Lee et Chan !"
________________________________________
Si vous avez pas tout compris, n'hésitez pas à poser des questions :noel:

[yoshi_falco]
Niveau 6
03 décembre 2010 à 17:31:55

intéressant, même si j'ai du mal à immaginer Wolf maitrisant l'aura :rire2:

vivement la suite :-d

Sujet : {fic} Wolf's Fangs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page