Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:22:03

Ah flute, j´ai raté tout le monde :( enfin, tout le monde...façon de parler :fou:

coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 02:15:51

:salut: tout le monde hum jai hate que le jeu sorte...

dr_goomba
Niveau 19
26 janvier 2006 à 06:41:42

Bonjour le forum^^ :o))

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:48:55

Oh, y´avais même des forumeurs nocturne qui sont passé cette nuit, j´espère pour eux qu´ils ont pas cours, sinon bonjour le réveil :-p

Tiens, Goomba adepte du lève tôt et de l´ordi avant les cours :o)) lol

luigi00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 06:51:31

Goomba :o)) :salut: Ca va ? Je pars à 7h25 moi...

007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:51:56

--------------------------------------------
Nintendo: j´ai plusieurs genres que j´aime bien, donc mario et zelda
---> que dire? C´est peut-être un choix simple, mais voilà.J´aime la plate-forme et les action RPG je me souviens, gamin, J´ai fait tous les mario et plus tard les zelda
nes : street fighter
---> Un jeu compliqué, pour mon jeune age d´avant, presque impossible, mais c´est le seul dont je me souvienne
Super Nintendo : super mario world 2: yoshi´s island
---> Encore une fois , que dire? étant petit à cette époque, et n´étant pas assez mature, je n´ai pas fait beaucoup de RPG. Je me souviens de Secret of Evermore, de square enix :ange: Le RPG qui est resté dans ma mémoire :) mais revenons à mario, pourquoi? pour une chose toute conne.J´avais déjà fait le premier mario world.et voila que je rencontre le 2ème du nom :-d et ce qui me l´a fait aimer, c´est..... la couleur verte de yoshi :) ma couleur préféré sur cet animal qui est désormais devenu mon idole :fou: il portait baby mario sur son dos et était sans peur ni reproche. Ses boss m´ont fait aimer ce must. Mon boss préféré? le combat dans le ventre de la grenouille, avec les énormes oeufs. Cela ne manquait pas d´originalité

----------------------------------------
N64: Zelda Ocarina of Time
---> Comme beaucoup, c´est mon préféré, malgré: le traumatisme des mains tombant du plafond,celui du faux méchant pas beau qui sort des tableaux à la manière du cavalier sans tête, malgré la famille skulutah transformée en araignée, malgré ce temple de l´eau à la con qui m´a emmerdé des heures et des heures. Le meilleur de la série , beau pour l´époque, long, fourmilant de boss ( j´en ai compté 10 , et presque autant de donjons ) J´ai été très heureux de voir la version master quest dans le zelda the wind waker ( Que j´ai réussi à finir).J´ai été déçu de Majora´sMask, qui n´offrait pas autant de donjons que son prédecesseur et laissait beaucoup de place aux quettes annexes
---------------------------------------------
Game Boy : donkey kong country 2
---> mon premier jeu sur game boy :) Un must lui aussi
game boy color : Zelda oracles of season et Zelda oracle of ages
---> Les deux font la paire, inséparables et donnant le vrai boss de fin après avoir fini les deux et les avoir connectés. Les deux zelda possédaient des histoires différentes, en restant similaires. J´ai fini les deux et je peux vous dire que Ganon n´est pas si simple que le montre sa taille.
game boy advance: Fire Emblem
---> un jeu culte que l´on a pas pu voir chez nous avant la game boy advance. Des persos ayant chacun leur histoires et très interessant. Pouvoir les monter du début à la fin étant très absorbant. je l´ai adoré. J´ai aussi bien aimé mario et luigi:superstar saga dans lequel tous les coups étaient évitables
nintendo game cube : SSBM et the wind waker
---> Le meilleur jeu multijoueur de tous les temps et la suite au graphismes ratés de la meilleur saga de tous les temps.SSBM est disons-le, impossible à terminer à 100%, avec ses trophés, tous plus dur avoir les uns que les autres, ses 25 personnages dont 11 cachés, trois modes de jeu solo, sa possibilité de jouer à 4, ce qui en fait le jeu le plus conviviale du cube. the wind waker est quant à lui assez décevant niveau graphisme (peu importe que ce soit fait exprès), pour les donjons ( quoique plus nombreux que dans majora´s mask ) et sa difficulté presque inexistante. Autre énorme point noir: Elle est où???? Où est-elle la jument qui vous accompagnait partout? Elle a été remplacé par un stupide bateau.Résultat, on passe les trois quarts du temps en bateau, avant de comprendre que l´on est partis dans le mauvais sens. Mais il reste tout de même un zelda avec sa grande aventure et tout et tout.
----------------------------------------------
nintendo DS: Mario Kart DS
---> Le jeu du moment sur DS
Sony: Sony possède des crottes comme jeux, comme des perles de RPG. Je n´ai jamais eu de playstation (et c´est tant mieux)
playstation: LEGEND OF MANA
Un jeu qui n´est malheureusement pas sorti en France et qui était excellent. Comme beaucoup de RPG, il était long. Comme beaucoup, il était beau. Comme beaucoup , la musique était extra-ordinaire.Mais comme trop peu, il était en temps réel. Je l´ai fait avec mes cousins et n´ayant pas vu tous le jeu, j´aurai aimé le faire. Pouvant être jouable à 2 , avec les techniques évoluant au fur et à mesure du jeu. Et chose importante, il y avait 3 "cycles" c´est à dire trois histoires, soldées à la fin par un énorme boss. Tout cela pour accéder au boss de fin, après avoir fait 2 cycles. Le dernier étant facultatif. Donc mon jeu préféré sur playstation. Un action RPG

007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:52:40

j´arrive une guerre en retard :hum:

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:59:42

Oh, mieux vaut arriver tard que jamais :-p
Moi je suis là jusqu´à 8h à peu près :o))

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 07:04:56

Bande de leve tôt ! :-)))

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:05:45

Bah ouais, surtout pour ce forum là :-p
Dire que d´habitude je ne suis jamais là le matin sur l´ordi :noel:

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 07:16:00

Moi non plus mais la j´au fait une exeption pour voir si j´avait gagné le masteur foromuer V2

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:17:27

:rire: Oh, il se lève rien que pour voir s´il a gagné ou pas XD
Et bah, celà veut dire que demain matin, tu ne seras pas là :-p (moi non plus d´ailleur :hum: on commence pas les cours tard tout les jours :hum: )

luigi00
Niveau 8
26 janvier 2006 à 07:21:32

Super Nintendo : Zelda : ALTTP
---> Super vaste, magique, long, épique... et fun en plus ! Le meilleur jeu de Nintendo en 2D, que je ne suis pas prêt d´oublié vu qu´il a marqué ma jeunesse ! Bravo Miyamoto !
N64: MK64
---> MK64 résume toute mon éxperience du multi-joueur car, rien qu´à 3 joueurs, 3 bons joueurs, on a fait durer ce jeu plus de 4 ans, et grâce à lui j´ai même pu créer des choses super funs !
Game Boy : Mystic Quest
---> Le meilleur jeu du monde selon moi. Musique grandiose, aventure géniale pour l´époque (début 90´s), donjons, ennemis, histoire... une véritable épopée qui n´aura jamais besoin de graphismes détaillés pour se révéler merveilleuse. Le remake Sword of Mana, bien que bon jeu, fait honte à Mystic Quest (toujours selon moi hein!)
game boy color : Mario
Tennis--------------------------------------------
-
---> Un véritable bijoux, un trésor. Pour moi le meilleur jeu de la GBC. Un gameplay ultra-précis, des mini-jeux, des musiques funky, et surtout un mode RPG ultra-réussi et assez long. L´option transfert vers N64 vient combler le joueur. Un bijou vidéo-ludique à pas seulement posséder : il faut le RODER ce jeu !! !
game boy advance: Mario & Luigi
---> Alpha Dream s´est imposé comme un des meilleurs développeurs du moment, et ce grâce à son super RPG M&L. Une durée très longue, une ambiance ultra-réussie, une réalisation digne d´un Mario de Nintendo... vous avez une GBA :d) vous devez avoir ce jeu !
nintendo game cube : TWW
---> Pour moi, le meilleur jeu de tout le temps. Certes il a quelques défauts, mais... son ambiance, sa poésie, son histoire (voir sa CULTURE carrement), balaye tout sur son passage, et se jeu restera LA référence de la poésie vidéoludique. (je l´ai fait 5 fois...)
nintendo DS: Mario Kart DS
---> Gameplay super-précis, mode Online... Enfin bref je pense que tout le monde ici sait pourquoi MKDs est le jeu de la DS :D

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:22:57

Et bah, ya enfin du monde qui s´y met à le faire ce truc là, à croire que ce matin, ya vraiment rien d´autre à faire :-p
M´enfin, vivement que je sorte de cours, il va encore y avoir du monde ce soir :o))

-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:27:20

Coucou

Bye ^^

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:30:57

Ah oui, en effet, c´était un passage éclair by Milka, le bon chocolat que je mangerais bien :-p
M´enfin, là c´est pas le pseudo original, car ya deux petits traits sur les côtés :o))
Ah, dire que je croyais voir du monde même le matin, c´est pas juste ça, vous dormez tous ? :fou:
Un forum comme ça, les premiers jours ça ce célèbre tout de même :p)

007Yoshi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:45:36

:salut: Oxjo :) alors à ce soir ! :fou: je vais pas tarder à aller en cours moi :-(

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:46:45

Ouais, moi aussi je dois bientôt partir en cours :hum:
Mais j´ai encore un peu le temps tout de même :-p
Hey, comment je suis à fond sur ce forum XD
Je vais revivre dit donc :rire:

Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:28:15

C´est triste , il n´y a plus personne :(

Quelle idée de poster à 7h du matin :fou:

Aprés midi de merde : contrôle d´anglais puis contrôle d´Eco de deux heures :snif2:

[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:52:21

Courage >_< Dis toi que....

"(8)Il en faut, peuuu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaiiiire (8) un peu d´eau fraiche et de verdure que nous prodique la nature, quelques rayons de miel et de soleiiil (8)"

:d) Quand je vous dis qu´il manque un smiley musical T_T

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page