Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:53:52
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:13:15

Je vois que pas mal de monde est matinal ici :o))

[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:34:14

N´est ce pas :o))

AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:41:00

:salut:

C´était simpa ce forum étudiant :-)

Y a personne? :snif2:

Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:41:11

Par contre ça me parait moins animé entre midi et deux heures :rire:

Serait-ce que plusieures personnes mangent près de l´école ? :o))

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:09:59

Clim -> Je pense avoir déjà posté mais j´irai reposter si tu veux. :coeur:

Oust -> Bien fait pour toi. :snif2: :o))

Bon, petite journée sympa. Je commence à neuf heures, une heure de Français pour nous mettre en Jambe et ensuite, deux heures de Maths dont la dernière heure consacrée à un contrôle. (que je pense avoir assez bien réussi d´ailleurs :hap: )

Bref, je rentre chez moi en Bus et qu´est ce que je vois qui commence à tomber, de la neige... Enfin, des tout petits flocons... Et comme c´était en pleine ville avec la chaleur...

Bref, je monte une petite côte pour atteindre ma maison et entre temps, plus de neige.
Zut ! Je pensais avoir une journée sympa avec un beau manteau blanc... Mais non. :hum:

J´vais donc me faire chier toute la journée, enfin, je trouverais bien des trucs à faire. ^^

[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:59:32

Il neige à Rouen O_o le pot, y´a que dalle ici :p)

Sinon, tu n´es pas venu soutenir le smiley musical :snif2:

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:00:34

T´es sûr Clim ?
Ah bah j´y vais de ce pas. :-p

Pour la Neige à Rouen c´est vraiment rien. J´attend demain, ça risque d´être mieux. :)

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:03:33

Nouveautés sur jeuxvideo.com :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8427665-1-0-1-0-0.htm

• Un compteur javascript vous indique combien de caractères il vous reste dans la carte de visite

:d)
Ca c´est bien, ça m´arrive assez souvent de faire trop long. :snif2:

• Vous êtes maintenant limité en nombre de sauts de lignes dans la carte de visite (trop de sauts de ligne cassait le design de la popup) :d)

Pas con, mais pas prioritaire.

• Une nouvelle règle sur les mots de passe vous oblige à mettre un mot de passe plus compliqué : il doit contenir au moins une lettre et au moins un chiffre. :d)

Ca par contre c´est con, notre mot de passe nous regarde, tant pis si on vole notre pseudo...

De plus, apparement, on peut plus cacher l´âge. : /
En résumé, je touche plus à ma CDV. ^^

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:12:32

Salut tout le monde :-p
Ah, ma journée à été bien courte dit donc :noel:
Oh, JV fait encore des changements, et parfois bien contrariant >_<

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:14:26

Oxjo -> Hello ! La mienne aussi. :hap:

Ouais les changements sont assez chiants pour la plupart... M´enfin...
A quand des trucs comme la double modération ou ce genre de trucs?.. :snif:

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:15:48

Ouais, toujours des changements, mais pas les bons :-p
La double modération ? Je crois que c´est... JAMAIS :rire:

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:18:50

Oui et c´est con !
Aussi, permettre l´édition des posts.

Ils disent que les personnes pourront effacer le flood ou les insultes mais je pense qu´ils ont quand même la capacité de faire une petite modification et ensuite de pouvoir consulter les messages avant l´édition si il y´a eu des plaintes. Le carré marcherai toujours même après l´édition parce que les modératrices pourraient voir les deux messages, ou même plus si le message a été modifié un bon nombre de fois...

Mais de toute façon jv.com se concentre sur des trucs inutiles...
Pareil, le code de confirmation n´empèche personne de flooder. Si ils l´avaient fait pour chaque post, même avec trois jours d´écart, bah ça aurait été bien plus utile. Là, ça ne sert vraiment à rien.

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:22:11

En tout cas, moi je touche pu à l´édition de ma carte de visite, et puis je n´ais rien à modifier dedans de toute façon :-p

M´enfin, le code tu le rentre une fois pour poster ton message quand tu viens sur le forum, ensuite tu garde le pseudo, tu n´as pu besoin de taper le mot de passe à chaque fois (sauf certains avec à cause de leur anti virus, ils vont en baver :bave: lol ) sinon ce serai bien embêtant :o))

M´enfin, on va quand même changer de sujet, vu que c´est calme, je vais peut-être réussir à te répondre en long et en large lol, vu que tu préfère ça, là on va pouvoir tant que c´est calme, mais une fois les autres sortie des cours, on va devoir retourner à la normal, et aussi, motive moi, car là j´ai pas trop envie, un peu la flemme, et faut trouver le sujet :o))

[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:24:18

Salut Oxjo

Une édition de post avec la date de modification de ce dernier, comme partout quoi, serait pas mal en fin de compte, c´est vrai :) Sinon, les modifs qu´ils ont fait sur la CdV sont toute inutiles, à part le compteur.

PS à Whites :d) Aux alentours du 27 décembre, il a neigé comme un taré sur le Havre, ça a même tenu pour une fois :ange: Vous avez eu pareil vous ? :(

Salut Oxjo

[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:25:19

Yeah je dis deux fois salut Oxjo :o)) Chuis fatigué mwa

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:26:30

Moi non plus je n´y touche plus, surtout pour mon âge. :-p

Non, vaut mieux le mettre pour les trois-quatres premiers posts. Sinon le floodeur poste avec son pseudo une fois normalement et ensuite il lance le logiciel pour flooder. Ce n´est pas assez contraignant pour que ça le gène. :)
Sinon en parlant de ça t´aurais pas un moyen pour que Mozilla laisse mon adresse e-mail dans mon pseudo sans que je la remette à chaque coup. Avec IE ça marchait. ^_^

Je me suis dit la même chose pour les posts, tant que ça reste tranquille on peut en profiter pour bien développer nos points de vue sans poster comme des malades... Encore faut-il comme tu dis trouver un sujet... Ce ne sera pas facile. Enfin, parfois ça viens tout seul, au fur et à mesure on dévie et puis hop, on passe à un sujet intéressant. :)

Vite avant qu´ils finissent de travailler. :fou:

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:29:01

Clim -> Oui, ça devait même être un Vendredi non ?

Parce que je me rapelle que dans mon quartier on trouvait au moins 5-10 centimètres. :snif: M´enfin, c´est vite devenu une pluie verglacente et ça a tout gaché...

Pour l´édition ça serait effectivement bien, surtout pour des topics comme des votes de plus cool, des topics sur la Newsteller ou même un topic sur les dernières news qui permettraient de les rajouter par la suite au début du post. :)
Ca pourrait même servir aux administratices qui s´occupent des élections, Nayru-Chan et Phakita, pour mettre les votes en première page au fur et à mesure. :=)

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:31:15

Moi je ne vois même pas ce compteur :rire:
Il est caché, ou alors bloqué chez moi :o))
Et bah, je suis salué deux fois :fier:

White :d) Ouais, toi qui cache ton âge, c´est vrai que beaucoup pourrait avoir une surprise, enfin ça dépend des personnes bien sûr, moi je le sais déjà, alors je n´ais pas de quoi être étonné :-p

Sinon je ne connais pas Mozilla, mais je vois pas pourquoi tu tiens à montrer ton adresse à tout le monde, moi ça marche très bien quand je rentre mon pseudo, mon mot de passe ainsi que mon adresse en même temps avant qu´il sois enregistré :p)

Donc essaye de faire comme si tu voulais utiliser un autre pseudonyme, ensuite rentre tout d´un coup, tu verras bien si tout reste ou pas, si ça reste pas, c´est sûr que ça vient du logiciel alors ^_^

Bah oui, regarde là, on parle presque pour rien dire, ça vient tout seul pour le moment, mais tu verras qu´au bout d´un moment ça va lacher peu à peu, m´enfin, ça dépendra de ce qu´on trouver en cour ou pas, peut-être allons nous finir sur un sujet sérieux de haut niveau (le truc de malade XD ) ou alors nous allons finir par abandonner temporairement le forum le temps que d´autres arrivent peu à peu :)

[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:31:58

Nan c´était un mardi, ça a commencé mardi soir, ça a tenu mercredi toute la journée, le jeudi ça commençait à devenir de la vraie boue dégueulasse sauf sur les pelouses de l´hotel de ville (jamais vu autant de personnes dessus alors que c´est interdit normalement :o)) ) et à partir de jeudi, ça a tout fondu :snif: mais y´avait bien 15/20 centimètre, sans mentir :) j´te filerais une photo si tu veux :-p C´est beau :snif:

Sinon pour l´édition de post, on peut aller faire un sujet sur le Suggestion :o)) et on recommence le squat´ tant qu´on a pas satisfaction :o))

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page