Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:41:26

Alexi7 :d) euroMILIARD^^c´est vrai que j´aurai bien voulu gagné le 100 millions en jeu (Histoire d´etre penar pour la suite :-p )

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:41:42

Clim -> Bah c´est ce que j´ai dis boulet. *se sauve*

Bye. ; ) :wink: non ?

Oxjo -> C´est compréhensible. ^^ Mais maintenant nous on risque d´être tous sur toi. :fou:

La foule retiens son souffle, Oxjo lève son bras, il montre le ciel. Tout le monde se retourne et obsèrve, des lettres se forment avec les étoiles, cela forme "Oxjo". La foule est en délire. Oxjo a parlé !

Il detiens maintenant un clavier entre ses mains, que va t´il faire ? Va t´il poster comme un fou, avec des posts de fous ? Non, maître de la sagesse il se contrôle !

Mais, qui arrive ? Whites.
Oxjo : Sale traître, tu me piques la vedette aux nombres de chars !
Whites : Hé hé !
Oxjo : Bon bah tant pis, je participe également.

Conclusion : On est pas dans la merde ! :o))

Mouarf, mon Caps Lock a du mal, merde ! :fou:

Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:42:53

[Mode Hs on]

Mario & Luigi 2 sort demain Yaouhhhhhh :fou:

[Mode Hs off]

Ah ça fait du bien quand même :o))

Revolution :d) Je sais pas mais moi ça m´amuse d´écrire pleins de petites lettres les unes après les autres XD

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:43:44

Moi sa va ! Comment se porte le forum ?( forum = faux-rhume ?)

[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:43:54

Fabien_14 :d) Non Mario et Luigi 2 a ete repousser je crois :(

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:44:43

Moi sa va ! Comment se porte le forum ?( forum = faux-rhume ?) :-)))

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:45:26

Double post :d) Dsl :fier:

Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:45:42

Mario :d) En fait, deux sites donnent deux infos différentes XD
Mais c´est vrai qu´il sortira que seulement dans 2 semaines peut-être :(

Mais c´est vrai aussi que je préférearais que ce soit demain :o))

Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:45:42

[mario128] :d) je cois qu´il a été repoussé puis rapprocher :fou:

Maaf_assurances :d) :sors: va chez laurent ruquier :fou:

[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:45:45

Maaf :d) sur tes 2 mess les sec et min sont inversé :rire:

[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:46:57

Revolution- :d) Oui ce serait bien mais la date de sortie est le 7 fevrier en meme temps que Mario Party 7

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:48:20

Oxjo -> C´est à propos de mon âge, tu es un des seuls à le connaître ici donc quand je disais qu´Alexi devrait le deviner je m´amusais à l´avance. xD

Par contre suffit que j´ai pas illico la Revolution, dans ce cas ça risque d´être un p´tit peu plus juste. Mais je vais tout faire pour l´avoir. :hap:
Déjà je n´ai pas acheté la DS, ça me permet d´avoir un financement un peu plus convenable. :)

Oust -> On va dire ça, et puis, on a des choses à dire aussi. :)

Sinon pour Bison je ne manquerai pas de venir voir son enfoncement sur Suggestions, vous viendrez tous et on fera la fète ? :o)) Non, parlons pas de ça ici après il va venir sur Sugg et dire : "Oh la la, regardez ils complotent contre moi, les boulets , ils sont pitoyables :honte: "
Faut le dire, Bison aime le smiley Honte, allez savoir pourquoi...

Je vois qu´on parle de l´Euro Millions, vous saviez que si vous y gagner vous ferez parti des dix personnes les plus riches du monde. ô_Ô Ca laisse rêveur ? Pas tout à fait. Parce qu´il y´a des dangers à ça. Premièrement très vite tout le monde sera au courant, et là vous ne serez pas trop en sécurité. : /
Il suffit qu´ils kidnappent quelqu´un de votre famille et qu´ils demandent une rançon par exemple.
Et puis on peut perdre la tête avec autant d´argent, faut vraiment être quelqu´un qui a l´esprit très équilibré tout de même... :)
Mais bon, après à vous de voir, si vous le voulez tant mieux pour vous. ^^
Et puis au moins vous pourrez vous acheter la Revolution avec le jeu. xD

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:50:20

revolution- :d) Tu me connais surement sous : G-IROOOOO :-)))

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:50:42

Salut à toi Revolution :-p

Oh, celà pourrait servir, mais nan, en fait c´est tout à fait habituel tu vois, alors si je poste des longs messages, c´est sans me préoccupé des forums de Mario, car ce n´est pas mon but, mais c´est vrai que ça va bien changer de ces forums là ici :noel:

White :d) Alors toi, maintenant tu t´amuse à créer des fausses conversation ? :rire:

Et bah, faut remettre le petit môme à sa place maintenant, je crois que tu marque ça pour refléter ton image envers moi, mais là tu gagneras pas la partie, ce n´est pas en inventant des petits messages ainsi que celà changera quelque chose, essaye pas d´avoir mon niveau, tu risque d´avoir bien du mal, tu aurais encore besoin d´entrainement avant de savoir de quoi je suis capable réellement :cool:

En tout cas, pas mal trouvé, je te parle pas, mais tu as le droit de t´inventer des conversations si tu veux, je comprend très bien qu´une personne dans ton cas adore s´amuser ainsi, c´est sûr que ça doit être dur d´avoir tout à coup un pro des longs messages en face de toi, m´enfin, m´envie pas trop non plus, ce serait mauvais pour toi, je n´ais pas besoin de participer pour faire comme toi, avoir l´envie et le besoin d´être une "vedette" trop peu pour moi, je préfère te laisser ça, je me contente simplement de répondre et de dire ce que je veux, en utilisant autant de mots qu´il le faut, mais bon, si tu réagis comme ça, c´est pas grave, j´aimerais bien voir ta riposte, je m´amuse pas à ton petit jeu pour rien là :-p

Ambiance béton sur le forum, activer :noel:
ça va être à toi mon petit White :hap:

Et tache de faire mieux (j´ai actualiser lol) car là, si tu vraiment avoir ce que tu veux "(oui oui, ta vedette là XD ) bah tu vas devoir prendre des mesures, car je m´amuse pas avec les amateurs moi, et au fait, me trouve pas méchant sur tout ce que je dis, c´est bien sûr du pur délire, mais tu m´as cherché petit :ange: XD

Whitesstripes
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:52:03

Voilà ma réponse

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:54:00

Vous vous rappelez surement de sa :

http://img75.imageshack.us/img75/299/mdrvivejvcom6fd.jpg

:rire: Je ne pollu pas ! :diable:

Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:55:09

Whitesstripes Posté le 26 janvier 2006 à 16:48:20
Oxjo -> C´est à propos de mon âge, tu es un des seuls à le connaître ici donc quand je disais qu´Alexi devrait le deviner je m´amusais à l´avance. xD

:d) moi aussi je le connais :-p

Maaf_assurances Posté le 26 janvier 2006 à 16:50:20
revolution- :d) Tu me connais surement sous : G-IROOOOO :-)))

:d) je sais très bien que tu es G-IROOOOO , tu t´es fait avoir à cause de ton adresse mail qui est visible dans ton profil :-p

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:56:09

Revolution :d) Comment tu sais sa toi ?

Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:56:37

White :d) Tu n´étais pas obligé de poster ce petit message ridicul avant d´envoyer ta vrai réponse :-p

Là faut être chaud pour faire tout ça, ça décourage les forumeurs :noel: lol

Bon, je vais me remettre un peu au niveau du forum, sinon je ne vais pas du tout suivre ce que font les autres, et je risque de reste bloquer avec White et ses tripes (Whitesstripes XD ) en conversation en oubliant les autres présent :o))

Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:57:04

Regarde :

http://img75.imageshack.us/img75/299/mdrvivejvcom6fd.jpg

Tu t´en rappelle ? :diable:

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page