Me revoilou j´ai un peu parcouru tout ce que vous avez dis mais juste un peu en fait, j´ai vu des critiques envers bison Faut dire que j´ai rarement vu des choses en bien sur lui
PS : je suis parti brusquement car j´me suis fait jarter du PC par mon père
Vous avez vu, la Ds a déjà un nouveau désign provisoire
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/DS
New.jpg
Mince, j´ai bien foiré XD
Je recommence
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/DSNew.jpg
Voilà ça devrait aller XD
Nouveau design provisoire ? Il est pas provisoire, c´est la DS Lite, c´est officiel et elle sort en Mars au Pays du Soleil Levant
Clim Tu as vu mon fameux message envers white ?
Et encore, je tiens à dire que c´est sans doute qu´un aperçu XD
Fabien Ton stupide lien marche pas du tout, tu as collé la flèche n´idiot
Par contre, sur le deuxième post, ça marche (oui j´ai actualisé XD )
Elle est bizarre je trouve c´est une nouvelle
Cette DS elle dechire tout !
Elle fait trés futuriste j´adore !!
Oxjo J´ai vu oui Mais j´ai pas lu
D´ailleurs je vais de ce pas le lire, @ demain
Désolé mais il fallait que je casse la chaîne des longs posts avec une réponse cinglante. ^^
Bon faut avouer qu´on est vraiment parti dans un délire de n´importe quoi. Là, on fait la compétition mais pourquoi en fait ?
Je l´aime bien d´ailleurs ce smiley là. J´avais participé à l´optention de ce smiley sur un célèbre topic de Suggestions avec Niouk et Meka. C´était la belle époque (enfin presque ^^).
Mouarf, malheureusement le topic a ensuite coulé et je n´ai reparlé qu´à Niouk, les trois-quatres autres participants je ne les ai jamais revus...
Enfin, on s´en fout, c´est ma vie.
En tout cas tu m´épates, c´est pas encore les gros messages que tu m´avais montré sur msn, qui eux sont vraiment d´une longueur à faire gerber une règle, mais franchement il est déjà drôlement long. Et en plus, on le lit vite. ^^
J´ai l´impression que les miens on les lit lentement mais après je me rend compte qu´ils ne sont que très courts... ^^
M´enfin, t´as pas fait beaucoup beaucoup plus que moi alors c´est pas un problème. ; ) Et puis en même temps, qu´est ce qu´on s´en fout des messages et des chars dedans. ^^
Par contre je serais quand même intéressé de voirs les stats sur ce topic, histoire qu´on se marre bien. ^^
Parce qu´avec tout ce qu´on a mit ça risque d´être assez gros la moyenne de messages développés. ^^
En plus Fabien aussi s´y est mit, et il arrive que certains nous fassent aussi des posts terriblement longs, par exemple quand tu as donné le questionnaire sur les jeux vidéos.
Arf, arrête de me déconcentrer sur msn saligaud. Mouarf, je m´en rapellerais de ça.
J´espère que j´ai pas écris plus de 10 smileys parce que sinon ça craint, ça va faire moche sur le message. : / Je ne vais donc plus faire que des smileys traditionnels. ^^
Bon et bien bonne chance à tous ceux qui dialoguent sur ce topic parce que là vous allez avoir besoin d´un bon coup de scroll pour allez voir les autres réponses. xD
J´suis sûr que même pas un dixième des membres sur ce topic ont lu mon message. ^^
Enfin, quoi que...
Bon j´arrète ces gamineries.
Et j´espère que tu feras de même Oxjo. ^^
Enfin, ça t´empèchera pas de continuer à poster long, mais plus pour en faire exprès. Sauf si on organise ça un soir ou une nuit. >_< Mwarf. ;D
Voilà, à toi.
Je sais même pas si j´ai dis des trucs intéressants. ô_Ô !! ^^
T´as ecris 9 smileu OUf
Allez un fan de Jean michel Jarre, cé vieux Je dirais 50 ans
J´avoue, j´ai terriblement et je pense irrémédiablement mal au bras.
Oxjo -> Ouais, vaut mieux parce qu´après on est pas dans la discussion et ça ne va pas. ^^
Clim -> Lol ! Après, tu devras peut-être lire le mien. Bonne chance.
Elle est stylée la nouvelle DS. Plus épurée, plus fine aussi apparement. Enfin je crois. ^^
Par contre ça tâche. ^^
Bonjour à tous
Clim Ouais, va me lire tout ça, là il prépare sa réponse, je me demande ce qu´il va me dire celui
White Et ouais, je t´ais dis, ce n´est qu´un aperçu, je peux faire bien pire, mais bon, on va pas faire un concour non plus, d´ailleur, là je vais faire plus court que toi, tu vas voir
Ouais, me demande bien comment vont être les stats, mais c´est pas avant les vacances XD
Mdr le con ! Comprenne qui pourra.
Oni -> Salut ! ^^ Ca va ?
Pour l´instant les stats en sont au forum 9090, Mkds arrive très bientôt
Et celui ci sera surement pour demain
Demain ou après-demain ouais.
J´ai aussi observé ça Fabien. ^^ En tout cas aujourd´hui c´est déjà un peu plus calme, surtout au niveau des autres topics.
Et ouais, j´ai posté sans le vouloir et alors, ça te dérange white ?
Et puis là ça va se réduite mainenant, vu que du monde arrive
Oui ça me dérange. D´ailleurs je ne sais pas pourquoi.
Ouais je pense que moi aussi je vais m´abstenir de faire des messages un peu trop longs, m´enfin, sait-on jamais, vaut mieux se méfier. ^^
Whitesstripes Posté le 26 janvier 2006 à 17:05:52
J´avoue, j´ai terriblement et je pense irrémédiablement mal au bras.
T´as un clavier d´un métre de long ?!
Pour la nouvelle DS , étant donné que je ne l´ai pas , elle m´intéresse mais on ne sait pas si la Lite aura une meilleur autonomie