Whites Non, tu n´as rien dit d´interessant
"Comment combler du vide en 10 leçons ?" Un livre écrit par Whites et Oxjo, aux éditions "JeuxVidéo.com"
Il est inhabituel de voir jvc édition (ça va plus vite à dire) éditer un livre fais par deux forumeurs appréciant énormément l´univers Nintendo (attention je vais tenter d´écrire un messages a peu près long )
En effet, depuis toujours Jvc a plutot un avis négatif sur Nintendo, il n´y a qu´a voir les tests de certains jeux plutot bon (Comme Super Smash Foot, qui en solo doit certainement être chiant, mais pas en multi) avoir des notes peu convenable.
Je vise en particulier DinoWan, car c´est le seul testeurs que je connaisse qui ait mis une note plus que sévère a un jeu Nintendo (le fameux smash foot en question ) alors que celui ci méritait plus. Surtout lorsqu´il dit qu´en multi il est pas terrible J´en doute, j´en doute.
A noté que j´ai lu hier le test de Half Life ², fait toujours par cecher Dinowan. Rien à redire, c´est un bon testeur. Alors pourquoi faire un tel torchon sur un jeu Nintendo Qu´a t-il donc contre cet univers magique et enchanteur
Oxjo En effet, je prépare ma réponse ;D mais je pense pas faire aussi long que vous deux, vous n´êtes qu´une bande de jeune fous Je voulais dire un truc et j´ai oublié, c´est malin...
Whites ~> (je fais ça, pasque j´pense que j´ai largement utilisé mes dix smiley O_o ) j´ai déjà lu ta réponse, petit mildiou !
Rhaa, en plus y´a Ludo/Fan qui vient me déconcentrer sur msn, c´est tout petit de sa part, faîtes moi penser à le tuer après ^^
Bon, je vais peut-être m´arrêter la, j´vais encore faire un ptit F5 au cas ou
Nan bah ça va, y´a plus grand post on dirait, j´ai l´impression que tout le monde attends le mien Non, la je rêve ^^
En tout cas, je suis persuadé d´avoir dépassé les 10 smiley !
Vive Nintendo, et que Dinowan ouvre d´autre yeux que ceux de la puissance et de l´argent.
Tout le monde beaucoup merci. Si quelqu´un a lu jusqu´au bout, faite moi signe :´(
Whitesstripes
Oni -> Salut ! ^^ Ca va ?
oui sa va bien et toi ?
Tiens, salut Oni, je t´ai même pas vu
Bien le Bonjour
Clim -> J´ai lu entièrement et je trouve que tu t´es bien débrouillé, un tout petit trop d´espaces tout de même.
T´as bien fait de faire de flèches, ayant déjà utilisé 9 smileys et en faisant un dixième en bas.
Pour Dinowan je ne sais pas pourquoi il note comme ça, enfin de toute façon jv.com est tout le temps bizarre. 15/20 à SSBM. C´est une honte ! : /
Oust -> Non mais teste et tu verras ce que ça fait au fur et à mesure. ^^
Oni -> Oui merci ça va. ^^
Whites Merci, j´essairais de faire mieux la prochaine fois, en général j´aime bien écrire Pour les espaces, ouais j´ai pas voulu trop serrer non plus ( ça prends moins de place ) ça fait brouillon après ^^
15/20 a SSBM, bof, faut dire que dans Joypad il a eu 7/10. C´est pas un jeu "pour tout le monde", loin d´être grand public, c´est un jeu pour les bourrins, qui aiment bien le fun et le délire...c´est un jeu pour Nintendo Maniac pur
Whites JV.com note les jeux d´une facon "speciale"
Mario128 -> Presque tous, certains tests sont réussis tout de même. RE4 pour ne citer que lui.
Clim -> Mouarf, je comprend. ^^ C´est vrai que les notres donnent moins envie que les tiens.
Effectivement, SSBM ne va pas à tout le monde. Mais faut aussi connaître le jeu pour vraiment comment à l´adorer.
slt clim
Ici sur jv.com celui qui à tester SSBM ne devait pas aimer les jeux avec mario ou meme destester Nintendo vue le test qu´il y a.
Pour info je l´est lu 3 fois et a chaque fois je me suis bien marer en voyant qu´il n´y conaisser vraiment rien au jeu
Whites J´avais un ami au début, qui quand il jouait à SSBM en mode normal, n´aimait pas vraiment le jeu. Puis un jour nous avons découvert le mode Sudden Death, et la ce fut comme une révélation
Depuis, il aime le jeu, sans plus. Disons qu´on a eu notre période SSBM ^^
Maintenant il s´investit plus dans la musique, alors j´ai du me trouver d´autre partenaire de jeu XD Et ils sont moins bon Donc je gagne souvent
Pas ma faute
SSBM.... erf
RE4 Depuis que j´ai tirer dans l´eau et que la grosse salamandre ma bouffer d´un coup
Whitesstripes En effet certain test sont tres reussi,mais certain autres on se demande comment ils ont ete noté
Oni J´vais aller le ire le test tiens j´l´ai jamais lu après tout
Salut Legend
Bon, après avoir fait une petite pause, dû aux super posts que j´ai écris précédament, me revoilà de retour, recharger (comme les batteries XD ) afin de vous donnez une fois de plus, l´envie de partir et de fuir ce forum de fou malade avec des personnes qui écrivent des messages à vous coupez l´envie de lire et de suivre ce qui se passe
Mais bon, je vais m´abstenir un peu pour le bien de tous
Clim Pas mal ton petit délire ^_^
Mais tu n´as pas encore mon niveau une fois que je suis en forme moi
Clim -> Ah, le Sudden Death n´est pas un mode que j´apprécie particulièrement. Les modes aventures, All-Star, BTT, les Events et le mode VS je préfère. ^^
Legend -> Mouarf, c´est rien. Attend de voir les Regeneradores.
LegendKiller bien fait ca t´apprendra a tirer n´importe ou
Salut
Concernant les test...c´est vrai que des fois Jv.com...
Je vois surtout des mauvaises sur des jeux Nintendo
Whitesstripes Posté le 26 janvier 2006 à 17:20:33
Oust -> Non mais teste et tu verras ce que ça fait au fur et à mesure. ^^
Ne te cherche pas d´excuse , tu tiens pas la route c´est tout
Enfin moi pour les TPE , je risque de morfler , on doit le rendre le 4 mars et on a encore rien tapper
Vous allez me dire : "mais quel peu bien être le sujet de son TPE ?" Je vais donc vous répondre , c´est l´étude du Maccarthysme et du "Bushisme" (ça existe pas mais cest plus facile de dire ça et en plus ça sonne bien je trouve ).
Et à partir de l´étude de ces deux époques , on va faire une comparaison , et je peux vous dire que c´est plutôt flippant
Si vous voulez des renseignements sur le Maccarthysme , n´hésitez pas à poser des questions , ça me fera toujours un entraînemts pour l´oral (le 24 mars ) .
Je profite de ce post que personne ne lira pour demander à ceux qui ne l´ont pas encore fait que vous voter pour votre Next Gen préféré ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26471-13-0-1-0-0.htm et n´oubliez pas d´argumenter un minimum svp
Mario et Whites Mais je savais qu´elle allait me bouffer ( ) mais je voulais voir quand même
Pis elle est venu si prusquement
Mouarf Oust, ton TPE me donne envie... Mais grave.
Pour le lac dans RE4 c´est vrai en même temps qu´il faut être con pour tirer dedans. Moi je l´ai vu sur un site et j´ai essayé mais sinon j´aurais pas trouvé.