mais sans y croire ...
Qu'elle tristesse, j'ai découvert cette fic , il y a quelques heures , j'ai tout lu d'un trait jusqu'a 3h12 du mat , et par malheur , elle est a l'abandon , je remerci tout de meme les auteurs de cette fic de m'avoir fait lire tant de temps , ce réci vraiment bien foutu
pourquoi ....
Bonne journée a tous
Moi aussi sinji2 C'est dommage qu'une fic-jeu (je sais pas trop) aussi bonne sois abandonner!
(Je tien a souligner que c'est mon premier message !!)
3) =D je vais tuer des goombas en passant
Vas-y Bowser!
faut que l'auteur reprenne cette fic elle est excellente
J'étais là à l'époque et cette fic était juste mémorable, la plus belle que j'ai pu voir
Ouais, moi je la lisais alors que j'étais même pas inscris XD
moi mes parents m'empéchaient de me connecter
sweet!
Salut à tous
Hier, j'étais chez ma princesse Peach à moi, et lui ayant avoué avoir écrit une fic-jeu plus jeune, je me suis retrouvé à relire avec elle mes premières écritures.
J'ai également remarqué qu'il y avait eu des messages jusqu'en 2011, et que quelqu'un a même tenté de faire un "retour" du jeu ou vous êtes Bowser ( c.f. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2030775-1-0-1-0-le-retour-du-jeu-ou-vous-etes-bowser.htm ).
C'est ainsi que je me dis que je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien au fil des années. Tout ceci me donne envie de reprendre, mais je ne sais pas si l'activité du forum est assez forte pour cela et si cela plairait toujours autant. Vous avez tous grandi, et même si personnellement je suis resté un grand enfant, je ne sais pas si ce genre de choses vous amuserait encore.
Alors au lieu de redémarrer encore une fois en trombe et sortir une suite un jour au bout de 2 heures, un jour au bout d'un mois, pourquoi ne pas instaurer un jour par semaine pour la sortie de la suite.
Ce n'est qu'une proposition, ceci n'est au final qu'un énorme afin de récolter vos avis.
(et je suis bien linkdefoudre, celui ci a été banni depuis bien longtemps...)
Bien de up ?
J'viens de lire le topic d'une traite, vachement cool cette fic j'aurais aimé y participer.
Bref, si tu réécris Link, je serais ravi d'y participer.
Pour !
Vas-y Linkdefoudre !
Yeahyeah, c'est un peu l'auteur du topic qui comme tu le vois est légèrement blindé de posts et non un vieux topic sur une simple question déjà répondue il y a 3 ans donc pour le coup c'est un peu déplacé ta réaction vois-tu.
Sinon franchement j'suis plutot pour, j'lisais ta fic avant d'être inscrit et je n'en m'en suis quasiment jamais lassé que ce soit toi ou Strom qui l'eut continuée
Ouais reprends (cette fic/jeu ou une autre )! Elle était cool cette fic!
Bien ta réaction, Yeah ?
Je suis pour !
Idem
je up ce topic, vas-y Link